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Message original : jpb77401
Perso sur le Box des Pagid orange et ça marche bien et ça couine pas trop![]()
Message original : rickmanMessage original : FBNF
Pour toutes les autres sessions de la journée, le PSM était sur OFF... ce qui n'empéchait pas le temoin de clignoter plusieurs fois par tour...
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Message original : jpb77401
j'ai récupéré cela sur un Forum : à commenter par nos experts
RS 14 : Noire
Evolution de la RS4 pour une utilisation plus aisée. Composé de céramique avec un
coefficient de friction élevé (0.50 jusqu’à 500°C), elle permet un bon dosage du freinage avec
une haute résistance.
Utilisation : F3, GT, Rallye.
RS 15 : Grise
Nouvelle Nuance avec un coefficient de friction élevé (0.59). Elle permet une utilisation
constante à basse et haute température et procure un freinage dégressif. Elle a besoin de
finesse au freinage pour éviter de bloquer les roues.
RS 19 : Jaune
Plaquette prévue pour les courses d'endurance sur la base de la RS14. Elle assure un faible
effort à la pédale pour un meilleur confort. Elle supporte des températures constantes jusqu'à
600°.
RS 29 : Jaune
Nouvelle qualité pour l'endurance, elle est aussi efficace que la RS19 avec un coefficient de
friction supérieur et une meilleure résistance thermique.
RS 4-2 : Bleue
Haut coefficient de friction (0.51) à partir de 200°C et jusqu’à 800°.
Nécessite un rodage minutieux.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS44 : Orange
Très bon niveau de friction même à basse température. Elle peut être utilisée à l'arrière pour
un bon grip du frein à main.
Utilisation : Rallye, circuit.
RS5 : Bleue
Avec un coefficient de friction de 0.45, ce nouveau composant a la particularité d'être le plus
constant pendant les différents cycles de freinage, en fonction de la pression et de la
température.
Message original : pv_tech
RS29 devant et derrière ...
Message original : rickmanMessage original : FBNFD'après ce que j'ai compris, même en mode OFF, le PSM reste en veille et rentre en action si necessaire.Message original : rickman![]()
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Seul le seuil d'activation est repoussé...
C'est bien cela, non ?
ce qui m'étonne surtout c'est que tu arrives à faire clignoter le truc plusieurs fois par tour. J'ai eu un boxster 280 CV. Ce n'est ni très puissant, ni instable et donc sur sol sec, cela m'étonne que cela clignote aussi facilement et fréquemment en OFF ou PAS.