https://club911.net/viewtopic.php?t=125688
Message original : Franck71
Salut
Pour ceux que çà interresse, ici :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=60801
Je l'ai vue il y a quelque temps, et son proprio la vend encore.
J'avais une offre pour Outlaw, mais pas acceptée
Pour info :
Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A
Rouge d'origine
Caisse planchers sains, capot et aile av D pas alignés
J'ai des photos par MP
Message original : Franck21000
Vu le patchwork (Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A) Je la trouve trop chère![]()
Message original : Franck71AffirmatifMessage original : Franck21000
Vu le patchwork (Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A) Je la trouve trop chère![]()
D'ou ma proposition, à 27K€ (elle était présentée à 32K€ et maintenant à 34 ???), sachant que la rouille verticale sur jonction deux ailes avant et manque de jointure avant droit capot + raccord de SC sur masque avant droit amènera des rtavaux de carrosserie![]()
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Message original : alphi
l'important c'est quand même l'état de la carrosserie ! qui est déterminant pour le prix
après que ca soit un moteur de Bt5 ou de Bt6 ... enfin c'est que mon avis
boite de A, il faut voir le numéro excat ... si c'est une des dernière A , c'est quand même une 741 comme une BT5 !
et puis une boite ca se trouve pas trop chère si on compare au prix final de la voiture , ce qui n'est pas le cas d'une resto complète en carosserie ou là cela coûte les yeux de la tête quand on dois le faire faire
Oui tout a fait juste
Mais craquelures de mastic sous peinture, ... font que malgré tout travail carrosserie aussi
et tout le monde a pas tes talents Alphi
[Édite le 9-4-2012 par alphi]
Message original : alphi
l'important c'est quand même l'état de la carrosserie ! qui est déterminant pour le prix
après que ca soit un moteur de Bt5 ou de Bt6 ... enfin c'est que mon avis
boite de A, il faut voir le numéro excat ... si c'est une des dernière A , c'est quand même une 741 comme une BT5 !
et puis une boite ca se trouve pas trop chère si on compare au prix final de la voiture , ce qui n'est pas le cas d'une resto complète en carosserie ou là cela coûte les yeux de la tête quand on dois le faire faire
[Édite le 9-4-2012 par alphi]
Message original : alphi
il ya aussi ceux qui disent qu'il y a des boites 716 sur les premières 356B, production 59 pour les 1° 60
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1285469
OUI C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE, A CECI PRES QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT DU CARTER.
en résumé sur les dernières A, ca serait donc l'intérieur d'une 741 en particulier au niveau des nouveaux synchros dans une fonderie de type 716
PAS TOUT A FAIT, IL Y A QUELQUES PETITES NUANCES AU NIVEAU DE LA SYNCHRO 716
[Édite le 18-5-2012 par alphi]
Message original : 3k5g6
La 741 n'a que des avantages, en particulier celles qui possèdent un différentiel assemblé avec 12 vis (au lieu de 6). Pour les reconnaître, il faut que le type se termine par A (ex 741/80A)
Message original : 3k5g6 (j'ai réussi à ni.quer un Gad'zart avec ce terme:D![]()
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Message original : jhesiteMessage original : 3k5g6 (j'ai réussi à ni.quer un Gad'zart avec ce terme:D![]()
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