Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
c'est du h et r ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Quel erreur de vouloir remplacer les amorto Manthey par du stock ou autre alors qu'il s'agit là DU spécialiste de la GT3. Certains seraient prêt à payer cher pour que leur caisse passent entre ses mains ;)

[Édite le 4-4-2012 par Butzi30]
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 05 juin 2011, 12:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Butzi30
Quel erreur de vouloir remplacer les amorto Manthey par du stock ou autre alors qu'il s'agit là DU spécialiste de la GT3. Certains seraient prêt à payer cher pour que leur caisse passent entre ses mains ;)

[Édite le 4-4-2012 par Butzi30]
Cela sent quand même beaucoup la vaseline ...
Si tu veux mais je peux te dire que les amorti de mon ex Manthey tenaient plus de la Cup que de la GT3 (Autant dans l'efficacité que dans la conception) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
oui c est clair

maintenant manthey c est du KW V3 avec adaptation des ressorts et une partie du tarrage

perso sauf si c est avant que manthey roule avec KW c est sa qui doit etre sur ta voiture

avec un amorto en inox et ressort jaune

et un tarrage coute plus ou moin 100 euro

perso c est bien le matos le plus simple a metre au point que j ai eu a utiliser

pour idee une voiture que j ai eu a perdu 2 sec a SPA quand le gars est passer au bilstein sur les conseilles de sont mecano qui l avait convaincu que KW est de la merde......

apres j ai plus suivi l affaire mais le client en a chier .....

perso je ne vend plus rien d autre V3 pour la route et manthey pour les mixtes piste route


Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Kw ça fait plusieurs fois que j en entends parler ...
Y a un mec sur une e36 coursifiée a mort qui avait un kit de chez eux a 5000e ! :o
J ai trouvé ça raide pour une e36 :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
moi se qui ma seduit chez KW pour se que moi je fait c est que ca descent bien bas et que le reglage de base est genial pour nos route pourrie

et cerise sur le gateau sa peut vite etre top du top pour la piste au pire un jeux de ressorts plus dur sur l avant
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
donc c est du kw ciao
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11676
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
vous les gardez , dans un coin de l'atelier , et si un jour , vous désirez aller plus loin dans la performance de la voiture sur piste , vous les remontez ....et vous trouvez une personne compétente pour les réglages de ces amortisseurs ......
Répondre
8 messages