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Titre du sujet - Recherche 996 cup - TROUVE

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Page 1 sur 3
Recherche 996 cup - TROUVE - par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 09:46
Quelqu'un qui sait encore une bonne/belle 996 cup a vendre?

Souhaite voiture qui marche fort, voiture saine. 2002 ou plus recent

[Édite le 24-5-2012 par MichM3]
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 09:49
Quelqu'un qui connait on dit espèce de belge !
:D :D :D
- par Butzi30
Posté : 30 mars 2012, 09:49
C'est une épidémie :thumbup:
Bonne recherche, si je vois quelquechose, je te sonne ;)
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 09:50

Image
:D :D :D
- par ethan1976
Posté : 30 mars 2012, 09:55
:P :P :P je vais la garder celle-là
ça m'irais mieux en étant à gauche:D :D :D
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 09:56
Message original : patrick123
Quelqu'un qui connait on dit espèce de belge !
:D :D :D
t'as de la chance que tu habites loin de chez moi :D ;)

elle est a vendre Patrick?
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 09:58
Nan mais elle est jolie et elle marche très bien
Tu verras c'est surement le mailleur rapport prix/perf/plaisir du moment
;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 09:59
peut être la mienne...je me tate !
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 09:59
je suis 100% convaincu de ca :thumbup: :cool:
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:00
Patrick, c'est quelle année la tienne?
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 10:01
Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
Il a dit "qui marche fort" ;)
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur :D :D
- par juju
Posté : 30 mars 2012, 10:01
Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
et tu vas prendre quoi ? ;)
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 10:02
Message original : MichM3
Patrick, c'est quelle année la tienne?
C'est une 2002 avec la boite et le réservoir de la 2004
;)
- par juju
Posté : 30 mars 2012, 10:03
j'aimerai moi aussi :D....mais l'autre baltringue y veut garder sa merdasse rose :o :D
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 10:03
Celle-ci a eu un entretien régulier ==> http://garagebourgoin.com/996.html
;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:04
Message original : stephafi
Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
Il a dit "qui marche fort" ;)
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur :D :D
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 10:06
Message original : easyrider
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Moi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;) :D :D
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:08
Message original : juju
Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
et tu vas prendre quoi ? ;)
Comme je souffre du syndrome du pilote qui n'avance pas... peut être une 97 CUP ou autre chose type silhouette...

Mais je travaille aussi la liaison VSP :-)
- par juju
Posté : 30 mars 2012, 10:09
Message original : stephafi
Celle-ci a eu un entretien régulier ==> http://garagebourgoin.com/996.html
;)
très belles :)
- par Brioche
Posté : 30 mars 2012, 10:10
Message original : patrick123
Nan mais elle est jolie et elle marche très bien
Tu verras c'est surement le mailleur rapport prix/perf/plaisir du moment
;)

Oui, pi elle freine fort..j'en ai "une" qui s'en souvient encore...:D
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:10
Message original : stephafi
Message original : easyrider
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Moi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;) :D :D
c'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !
A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:11
Message original : stephafi
Celle-ci a eu un entretien régulier ==> http://garagebourgoin.com/996.html
;)
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?

Tu as acheté une quelle année toi?
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:13
Message original : easyrider
Message original : stephafi
Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
Il a dit "qui marche fort" ;)
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur :D :D
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Tu as plus d'info de la tienne? Quelle année? voiture saine?

Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 10:15
Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
J'ai pris une 2004 avec un moteur 0km (échange standard).
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute ;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:19
Message original : MichM3
Message original : easyrider
Message original : stephafi Il a dit "qui marche fort" ;)
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur :D :D
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Tu as plus d'info de la tienne? Quelle année? voiture saine?

Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
Oui saine très saine, j'y tenais

Ancien proprio au CPF, a gagné le challenge CPF en 2008 je crois, toujours entretenue chez IMSA

Puis entretien chez Franck Albertella (bien connu des curistes), moteur entièrement refait à neuf l'année dernière (seules les bielles ont été gardées) 25k€ frais, aujourd'hui le moteur a 30h. Embrayage 10h

Après la question c'est toujours le budget...

Tu vas en trouver entre 40 et 60kE. Mais pas de secret, une à 40 te coutera bien vite 60k...
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:20
Message original : easyrider
Message original : stephafi
Message original : easyrider
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Moi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;) :D :D
c'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !
A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
Etonnant qu'il y a que 1s de difference entre les 2 modeles, non? OK peut etre a Spa ce sera 2s. Et c'est lié a quoi alors??

- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??

En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:23
Message original : easyrider
Message original : MichM3
Message original : easyrider oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Tu as plus d'info de la tienne? Quelle année? voiture saine?

Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
Oui saine très saine, j'y tenais

Ancien proprio au CPF, a gagné le challenge CPF en 2008 je crois, toujours entretenue chez IMSA

Puis entretien chez Franck Albertella (bien connu des curistes), moteur entièrement refait à neuf l'année dernière (seules les bielles ont été gardées) 25k€ frais, aujourd'hui le moteur a 30h. Embrayage 10h

Après la question c'est toujours le budget...

Tu vas en trouver entre 40 et 60kE. Mais pas de secret, une à 40 te coutera bien vite 60k...
non avant question budget, c'est la question année ;) ... 02, 03, 04 la tienne? Tu as des photos ou lien ici?
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 10:27
Message original : MichM3
Message original : easyrider
Message original : stephafi Moi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;) :D :D
c'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !
A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
Etonnant qu'il y a que 1s de difference entre les 2 modeles, non? OK peut etre a Spa ce sera 2s. Et c'est lié a quoi alors??

- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??

En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
Lors de la cup les 2004 avaient gagné plus de 2 secondes par rapport aux 2002 mais les changements avaient été assez important:
- nouveaux pneus
- moteur (+10 ch et à priori + au banc)
- rapports de boite (4/5/6 plus court)
- nouvelles suspensions (à priori très supérieures aux 2002)
Maintnenant une 2002 en bon état avec la boite 2004 ça marche déjà pas mal
;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:27
Message original : stephafi
Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
J'ai pris une 2004 avec un moteur 0km (échange standard).
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute ;)
tu l'a visité toi? avant d'acheter la bleu?

je te souhaite une belle saison deja avec :cool:
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:30
Message original : patrick123
Message original : MichM3
Message original : easyrider c'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !
A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
Etonnant qu'il y a que 1s de difference entre les 2 modeles, non? OK peut etre a Spa ce sera 2s. Et c'est lié a quoi alors??

- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??

En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
Lors de la cup les 2004 avaient gagné plus de 2 secondes par rapport aux 2002 mais les changements avaient été assez important:
- nouveaux pneus
- moteur (+10 ch et à priori + au banc)
- rapports de boite (4/5/6 plus court)
- nouvelles suspensions (à priori très supérieures aux 2002)
Maintnenant une 2002 en bon état avec la boite 2004 ça marche déjà pas mal
;)
boite + boitier peut etre? on sait tirer +400ch d'une gt3ph2, donc pourquoi pas d'une Cup? Et la GT3 n'a pas du tout besoin de l'admission Cup 2004-2005 pour ca ;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:36
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:36
tu peux gagner une dizaine de CV en plus avec une reprogrammation, pas plus car déjà très optimisé... et puis après fiabilité :-(

Moi je suis partisan de tout laisser de base.
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:38
Message original : pv_tech
Message original : stephafi
Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
J'ai pris une 2004 avec un moteur 0km (échange standard).
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute ;)
Et visiblement, l'acheteur se fait souvent mettre ( plus ou moins ) dans ce genre de transaction, il y a toujours des surprises APRES ...

De toutes les 996 Cup que je connais ( une grosse dizaine ), seul Pat n'a pas eu de "surprises" après l'achat ...
et puis la mienne aussi car je savais le moteur au bout donc achat au bon prix. Depuis aucune surprise !
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 10:44
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 10:44
Message original : MichM3
tu l'a visité toi? avant d'acheter la bleu?
je te souhaite une belle saison deja avec :cool:
Merci ;)
Non, je n'ai pas vu la jaune mais un copain qui fait entretenir sa voiture dans ce garage m'a dit qu'elle était vraiment très belle...
J'ai préféré mettre un peu plus cher et avoir un moteur neuf ;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 10:49
Message original : easyrider
2002 boite 2004

http://img831.imageshack.us/img831/8180/t2c7859.jpg
c'est la Cup du tricheur ici ou quoi, une 2002 en boite '04? ;)

elle a l'air d'etre belle! roulé en Roscar? Si tu penses a vendre, peux me toujours envoyer une mp.
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 11:00
non pas de tricheur mais une boite de cup 2002 a forcément été révisée/refaite plusieurs fois. Si à un moment un pignon doit être changé, autant passer sur les pignons 2004.

Une évolution intéressante à prévoir et qui fait la différence entre 2002 et 2004 = amortisseurs beaucoup plus efficaces en 2004 qui justifient à eux seuls la seconde d'écart.

Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)

- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 11:51
Message original : easyrider
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)
C'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3.. :D :D :D
Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier ;)
- par francois968cs
Posté : 30 mars 2012, 12:02
Il me semble qu'il y a une Cup 2004 à vendre chez RMS;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:13
oui c'est vrai que je m'attendais pas à changer les 2 culasses et que j'avais prévu 15k au lieu de presque 25k... mais quand c'est ouvert on en profite :-)
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 13:20
25 K€ la réfection moteur ?
:o :o :o
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:20
Message original : stephafi
Message original : easyrider
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)
C'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3.. :D :D :D
Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier ;)
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 13:28
Message original : easyrider
Message original : stephafi
Message original : easyrider
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)
C'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3.. :D :D :D
Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier ;)
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)
Tu tournes en combien à Magny Cours par exemple ?
;)
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 13:28
Message original : easyrider
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)
Si on n'exagère pas, c'est pas drôle :D :D
Rv à Dijon ;)
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 13:30
Message original : easyrider
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Je pensais notamment à Lédenon où on a bien rigolé ;)
A MC, impossible de suivre une Cup il y a trop d'écart ;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:30
Message original : patrick123
25 K€ la réfection moteur ?
:o :o :o
Ben quand tu comptes tout , on y arrive, je crois plutôt 23k.
Je suis parti sur une réfection complète, pas une simple révision coussinets bielle+segmentation+rodage soupapes que beaucoup vont te faire pour moins de 10k
Tout y est passé : culasses, cylindrées, embrayage/volant, la moindre durite douteuse, chaine distri/tendeurs, échangeur thermique, toutes les vis et gougeaons.... Seules les bielles ont été gardées :-) et encore j'ai les neuves au cas ou :-)
C'était mon choix et je ne regrette pas, ni le cout des prestes faite par Monsieur Franck !
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:32
Message original : patrick123
Message original : easyrider
Message original : stephafi C'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3.. :D :D :D
Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier ;)
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)
Tu tournes en combien à Magny Cours par exemple ?
;)
1'55''5 ;)
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:33
Message original : stephafi
Message original : easyrider
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Je pensais notamment à Lédenon où on a bien rigolé ;)
A MC, impossible de suivre une Cup il y a trop d'écart ;)
Ah j'en étais sur...Ledenon je ne connaissais pas, j'ai découvert pendant le Roscar :-) et je n'avais plus de frein...tu revenais comme une balle dans le gros freinage avant la montée mais après il n'y avait plus personne :-)
Maintenant que nous avons les presques mêmes montures, je peux le dire, tu arsouilles bien et avec quelques courses de plus, tu n'auras rien à envier à notre mono helvétique :-)
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 13:34
Bah c'est pas si mal 1.55
;)
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 13:37
Message original : easyrider
Ah j'en étais sur...Ledenon je ne connaissais pas, j'ai découvert pendant le Roscar :-) et je n'avais plus de frein...
T'as pioché dans le stock d'excuses du Postier :D
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:37
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...

Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret :D :D :D
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 13:40
Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret :D :D :D
Moi aussi, tout pareil avec la MacDo :D :D
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:41
Message original : stephafi
Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret :D :D :D
Moi aussi, tout pareil avec la MacDo :D :D
Je suis du coup dans l'obligation d'acheter ma propre Cup :D :D :D
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:41
Message original : patrick123
Bah c'est pas si mal 1.55
;)
Nono m'a tué !

1'54'9 meilleur temps

Pour les amateurs de grosse queq..., vu que je ne fais que le Roscar, tous mes temps sont sur mylaps.com
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:43
Message original : easyrider
Message original : patrick123
Bah c'est pas si mal 1.55
;)
Nono m'a tué !

1'54'9 meilleur temps

Pour les amateurs de grosse queq..., vu que je ne fais que le Roscar, tous mes temps sont sur mylaps.com
T'a amélioré grave quand même en peu de temps, chapeau ! :o
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 13:47
Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...

Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret :D :D :D
pour le coup tu as tout juste : le moteur était à 2 doigts d'exploser (tendeur de distribution tout cassé), ce n'était pas ta voiture et tu flippais grave (je m'en rappelle) et tu conduisais comme toujours, comme un goret à glisser partout comme avec ta GT3 en MSC. Et les pneus je tapais dans le vieux stock que j'avais récupéré avec la voiture.

Alors arrêtez d'embêter mon mono :-) C'était cool mais avoue faire un Roscar dans une cup en slick en ayant seulement roulé 30mn avant, c'était chaud non ! Très peu aurait fait comme toi, chapeau bas

PS : tu m'expliqueras cette réputation sur tes voitures soi disant stock...et qui avoinent bien :-)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 13:48
Message original : francois968cs
Il me semble qu'il y a une Cup 2004 à vendre chez RMS;)
c'est quoi RMS? garage? preparateur?
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 13:50
C'est un (bon) spécialiste en Bretagne et aussi un préparateur
Bernard Jubin en est le patron créateur
;)
- par trucker
Posté : 30 mars 2012, 13:50
Message original : MichM3
Message original : francois968cs
Il me semble qu'il y a une Cup 2004 à vendre chez RMS;)
c'est quoi RMS? garage? preparateur?
http://www.rmsporsche.com/ :thumbup:
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 13:50
Message original : trucker
Message original : MichM3
Message original : francois968cs
Il me semble qu'il y a une Cup 2004 à vendre chez RMS;)
c'est quoi RMS? garage? preparateur?
http://www.rmsporsche.com/ :thumbup:
T'ai n mais ils ont pas google.be en Belgique ?
:D :D :D
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:51
Message original : easyrider
Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...

Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret :D :D :D
pour le coup tu as tout juste : le moteur était à 2 doigts d'exploser (tendeur de distribution tout cassé), ce n'était pas ta voiture et tu flippais grave (je m'en rappelle) et tu conduisais comme toujours, comme un goret à glisser partout comme avec ta GT3 en MSC. Et les pneus je tapais dans le vieux stock que j'avais récupéré avec la voiture.

Alors arrêtez d'embêter mon mono :-) C'était cool mais avoue faire un Roscar dans une cup en slick en ayant seulement roulé 30mn avant, c'était chaud non ! Très peu aurait fait comme toi, chapeau bas

PS : tu m'expliqueras cette réputation sur tes voitures soi disant stock...et qui avoinent bien :-)
Merci Oliv, plaisir partagé en tout cas ;)

Sinon concernant ma réputation, en dehors de la N/GT qui faisait plus de 300cv avec pourtant un 3.6, je ne vois pas trop, sûrement une raison d'expliquer mes temps :D :D :D

Sur mon ex-GT3 jaune, j'avais soit-disant une prépa moteur de ouf, un chassis Cup, des freins 6 pistons, un pont court, etc. Résultat des courses, la voiture était stock et a fini par cramer avec son nouveau proprio donc impossible de prouver mon innocence :D :D :D
- par nono
Posté : 30 mars 2012, 13:52
Message original : patrick123
C'est un (bon) spécialiste en Bretagne et aussi un préparateur
Bernard Jubin en est le patron créateur
;)
Il passe sur AB Moteurs en ce moment ;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 14:07
Message original : patrick123
Message original : trucker
Message original : MichM3 c'est quoi RMS? garage? preparateur?
http://www.rmsporsche.com/ :thumbup:
T'ai n mais ils ont pas google.be en Belgique ?
:D :D :D
...je te mets en 2 tours prochaine rdv ... :cool:
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 14:09
Message original : MichM3
Message original : patrick123
T'ai n mais ils ont pas google.be en Belgique ?
:D :D :D
...je te mets en 2 tours prochaine rdv ... :cool:
C'esst plutôt Google Translator qu'il faudrait :D :D :D
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 14:11
peut etre - mais il semble que tout le monde a bien compris :D
- par trucker
Posté : 30 mars 2012, 14:14
Message original : stephafi
Message original : MichM3
Message original : patrick123
T'ai n mais ils ont pas google.be en Belgique ?
:D :D :D
...je te mets en 2 tours prochaine rdv ... :cool:
C'esst plutôt Google Translator qu'il faudrait :D :D :D
Je comprends pas le wallon non plus :D
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 14:15
Message original : patrick123
C'est un (bon) spécialiste en Bretagne et aussi un préparateur
Bernard Jubin en est le patron créateur
;)
pas encore de 996 cup chez les occasions... une voiture connue ici qu'on expecte bientot en vente?
- par francois968cs
Posté : 30 mars 2012, 14:28
Message original : MichM3
Message original : patrick123
C'est un (bon) spécialiste en Bretagne et aussi un préparateur
Bernard Jubin en est le patron créateur
;)
pas encore de 996 cup chez les occasions... une voiture connue ici qu'on expecte bientot en vente?
Plutôt directement appeler le garage, les autos de courses ne sont pas tout le temps dans la section occasion du site;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 14:41
merci! :thumbup:
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 15:14
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 15:35
connais pas non plus mais semble intéressante

Parcontre 406CV pour une 2002..... ;)
- par jhub
Posté : 30 mars 2012, 15:48
Je n'y connait rien, ce n'est pas une mk2 mais ça me parait pas cher,si ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/294277070.htm?ca=18_s
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 15:52
c'est bien le prix je pense... il y a vraiement une grosse difference entre
- par stephafi
Posté : 30 mars 2012, 15:54
Message original : MichM3
c'est bien le prix je pense... il y a vraiement une grosse difference entre
- par jhub
Posté : 30 mars 2012, 15:54
Mais c'est moins cher qu'une 964 ???
Ca doit être plus efficace, pourtant, non ?
(pardon pour mon ignorance)

.. toi qui a les 2 (lu dans ta signature :D )

[Édite le 30-3-2012 par jhub]
- par easyrider
Posté : 30 mars 2012, 15:56
oui autant de différence entre avant 2002 et 2002, que 2002 et 2004... voire plus !

D'ou le prix des 1999-2000 autour de 35000-40000

Si tu veux juste te faire plaisir avec ce genre de caisse, 1999 est très bien

Si tu cherches les perfs, 2002 mini
- par patrick123
Posté : 30 mars 2012, 15:56
Tiens je ne savais pas qu'il l'avait encore
C'est celle avec laquelle il a courru avec Chateau
Les 1999 avient comme principal défaut les petits freins
Mais peut être ont il été upgradé (comment on dit upgradé en belge ? :D)
;)
- par MichM3
Posté : 30 mars 2012, 16:06
... a 3 tours :D ;)
- par jhub
Posté : 30 mars 2012, 16:09
Merci pour les infos, je ne cherche pas (pour l'instant), venant d'acquérir une classic ;)
- par aveyrinox
Posté : 30 mars 2012, 16:34
Message original : patrick123
Tiens je ne savais pas qu'il l'avait encore
C'est celle avec laquelle il a courru avec Chateau
Les 1999 avient comme principal défaut les petits freins
Mais peut être ont il été upgradé (comment on dit upgradé en belge ? :D)
;)

Il ne roule plus avec depuis un sacré bout de temps .....

J'ai beau lui dire qu'il me la donne y a rien a faire il veut pas :D
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