Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : James06
Il me faudra passer par la case présentation, ça sera fait demain :)
sous certains angles de photos tu sembles avoir le "short shifter"

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124556
Membre

Membre

Membre

Message original : James06La voiture est vraiment nickel, bien optionnée, révisée, et la garantie a une certaine valeur (Historique clair, km garantis, pas d'accidents, conformes aux standards Porsche). Pas de frais a prévoir.Message original : will91142
Si tu es pressé ton prix est un poil optimiste je pense;)
(Je ne suis pas particulièrement pressé, je n'ai pas encore l'acceptation du fédéral et donc de visa.. malheureusement c'est très lent comme procédure).

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117515
Membre

Message original : roadkingte laisse pas emmerder par les lourdaudsMessage original : James06Je suis dans la section vente, pas hors-sujet, je ne pensais offenser personne, sincèrement.Message original : harry
1 er message: voiture à vendre....bel esprit club
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : James06La voiture est vraiment nickel, bien optionnée, révisée, et la garantie a une certaine valeur (Historique clair, km garantis, pas d'accidents, conformes aux standards Porsche). Pas de frais a prévoir.Message original : will91142
(Je ne suis pas particulièrement pressé, je n'ai pas encore l'acceptation du fédéral et donc de visa.. malheureusement c'est très lent comme procédure).
Membre honoraire
n°1618

je n'apporterai aucun commentaire concernant ta 997S
par contre des le premier message, : message de vente????
tu n'as meme pas pris soin de faire ta présentation aupres des membres du club..
comme je suis un garçon poli je te souhaite bonne vente, mais je suis sur que l'on n'entendra plus parler de toi
par contre des le premier message, : message de vente????
tu n'as meme pas pris soin de faire ta présentation aupres des membres du club..
comme je suis un garçon poli je te souhaite bonne vente, mais je suis sur que l'on n'entendra plus parler de toi
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : Pierre9xxOn a le droit de dire qu'elle est 10Ke trop chere alors?Message original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-3-2012 par Pierre9xx]

la garantie P A est un + surtout pour ceux qui on peur du millesime , elle est superbe meme si effectivement ont est entre passionnés et que toutes les Porsche ici sont nickel

elle a les bonnes options sauf le PSE qui tourne a env 3000€ donc effectivement je dirais amicalement un petit 5000€ au dessus du marché , mais c'est bien connu '' les conseilleurs ne sont pas les vendeurs '':D

je te souhaite une bonne vente

[Édite le 22-3-2012 par 911golfeur]
Membre

Message original : 911golfeurla tu pousses un peux nonMessage original : Pierre9xxOn a le droit de dire qu'elle est 10Ke trop chere alors?Message original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la garantie P A est un + surtout pour ceux qui on peur du millesime , elle est superbe meme si effectivement ont est entre passionnés et que toutes les Porsche ici sont nickel
elle a les bonnes options sauf le PSE qui tourne a env 3000€ donc effectivement je dirais amicalement un petit 5000€ au dessus du marché , mais c'est bien connu '' les conseilleurs ne sont pas les vendeurs '':D![]()
je te souhaite une bonne vente![]()
A ce prix là on peut directement se servir chez Porsche Antibes pour une plus récente avec 2 ans de PA et autant d'options...
Membre

Message original : jc883Je suis d'accord, elle est 10 Ke au-dessus du marché pour une 2004 même en PA.Message original : 911golfeurla tu pousses un peux nonMessage original : Pierre9xx On a le droit de dire qu'elle est 10Ke trop chere alors?
elle a les bonnes options sauf le PSE qui tourne a env 3000€ donc effectivement je dirais amicalement un petit 5000€ au dessus du marché , mais c'est bien connu '' les conseilleurs ne sont pas les vendeurs '':D![]()
je te souhaite une bonne vente![]()
A ce prix là on peut directement se servir chez Porsche Antibes pour une plus récente avec 2 ans de PA et autant d'options...
Faut pas déconner non plus

Membre

Sérieusement, laissez le vendre sa voiture tranquillement ...
Il a cotisé, il fixe son prix comme il l'entend, c'est tout. Et au moins, son annonce est bien présentée, avec des belles photos etc ...
Sinon, très belle 997, bonne vente. On sent les petites virées au plateau de Caussols !
Il a cotisé, il fixe son prix comme il l'entend, c'est tout. Et au moins, son annonce est bien présentée, avec des belles photos etc ...
Sinon, très belle 997, bonne vente. On sent les petites virées au plateau de Caussols !
Membre

Message original : James06
Sur les conseils de certains membres, et une étude plus approfondie du marché, je viens de réajuster le prix. Ce ne sont pas les soldes, mais je souhaite proposer un véhicule dans le marché.
Historique limpide, état parfait, garantie PA.
Je pense que c'est une bonne initiative;)
Membre

Membre

Message original : J4S+1000Message original : jhesite
Assez d'accord, ce n'est pas le vendeur qui n'a pas l'esprit club, mais la règle
règle stricte et appliquée à la lettre![]()
![]()

c'est simplement que le club n'a pas vocation à être utilisé comme un support de petites annonces de vente .
ceci étant le problème est réglé , le vendeur étant plutôt sympathique et ouvert

Membre

Message original : Basile
Très belle auto![]()
![]()
bonne vente,
il ne lui manque que le PSE et elle sera parfaite
+1 et sans l'EGAR je ne le supporte pas ........

L'intérieure

Prix/etat/Kms a 47000 € Elle ne devrait pas tarder a trouver preneur, en tous cas moi si j'avais les neuros , je plongerai a 44 K€.
BONNE VENTE

[Édite le 22-3-2012 par lespalmiers]
Membre

Membre

Membre

Message original : RIRI83ouaaaaaaaaah les vieux briscards dissidents et contestataires de l'ordre établiMessage original : J4S+1000Message original : jhesite
Assez d'accord, ce n'est pas le vendeur qui n'a pas l'esprit club, mais la règle
![]()
![]()
c'est simplement que le club n'a pas vocation à être utilisé comme un support de petites annonces de vente .
ceci étant le problème est réglé , le vendeur étant plutôt sympathique et ouvert![]()

Membre

Message original : harryT'inquiète mon vote va contrebalancer le sienMessage original : ppi.sud77Tous à la BastilleMessage original : jhesite
Encore un qui va voté Melenchon !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryFais gaffe riri on risque de te traiter de lourdeau...Message original : RIRI83ouaaaaaaaaah les vieux briscards dissidents et contestataires de l'ordre établiMessage original : J4S +1000
![]()
![]()
ceci étant le problème est réglé , le vendeur étant plutôt sympathique et ouvert![]()
![]()

lourdeau c'est ce que vous êtes quand vous tombez à bras raccourcis sur un mec qui arrive, paye sa cotiz à 50 (soit 50 fois LBC) et vend sa bagnole au demeurant bien au dessus des standards de certaines rognes figurant sur le site

C'est ni grave, ni un gros mot, ni méchant !
Membre

Membre

Membre

Message original : Jean92
Oh les vieux grincheux ! Laissez le vendre sa voiture, il a payé sa cotiz et il met une annonce, il me semble qu'il a respecté la règle, non ?
Elle est belle cette caisse (même si trop chère) alors autant qu'il en fasse profiter un membre du club !
Bien d'accord avec toi, 99% des posts de présentation n'ont aucun intérêt

Superbes photos qui mettent bien en valeur la voiture

Message original : RIRI83c'est simplement que le club n'a pas vocation à être utilisé comme un support de petites annonces de vente .Message original : J4S+1000Message original : jhesite
![]()
C'est pourtant ce que la règle permet
tu paies 50 €, tu peux passer ton annonce
si selon certains, cela n'est pas conforme à l'esprit club ( ? )
c'est que la règle n'est pas bonne , CQFD
mais la personne qui respecte cette règle n'a pas à être stigmatisée

Membre

Membre honoraire
n°1618

Message original : climchaud
enfin, tout n'est pas perdu! comme dit Pam17, celui ou celle qui va t'acheter au bon prix ta porsche, peut faire installer le PSE, seul hic il aura celui des phases II beaucoup moins mélodieux
Regarde, entre ma phase 2 3.6 et la phase 2 4S 3.8, ils ont dû me changer le PSE car ils étaient déjà différents....
Je m'en fout, ça ne m'a rien couté, ce qui était dit était dit

Membre

Salut les ptits gars!!
je criez pas au scandale SVP!!
j'étais avant connu sous le pseudo roadrunner77 _ mais trop de soucis avec ce pseudo MDP/ ma messagerie internet en a fait les frais...
bref nouveau pseudo mais c'est bien moi!
pour ceux qui se souviennent: j'avais posté en vente ma belle 964C2 midnight blue voilà qq semaines.... et ça y est elle est partie ! !
bref James à ce que je recherche... même si il est une poil cher.. mais on va s'en parler tranquillement.
Suis ravi d'être de retour ici.
d'ailleurs ptit mot pour le modérateur ma cotisation de 2012 ... je peux la récupérer??? impossible de réactiver mon compte roadrunner77...
A TOUT BIENTÔT !

je criez pas au scandale SVP!!
j'étais avant connu sous le pseudo roadrunner77 _ mais trop de soucis avec ce pseudo MDP/ ma messagerie internet en a fait les frais...
bref nouveau pseudo mais c'est bien moi!
pour ceux qui se souviennent: j'avais posté en vente ma belle 964C2 midnight blue voilà qq semaines.... et ça y est elle est partie ! !
bref James à ce que je recherche... même si il est une poil cher.. mais on va s'en parler tranquillement.
Suis ravi d'être de retour ici.
d'ailleurs ptit mot pour le modérateur ma cotisation de 2012 ... je peux la récupérer??? impossible de réactiver mon compte roadrunner77...
A TOUT BIENTÔT !

Membre

Message original : RIRI83étudie le post de vente de cette C2S (bien connue ici) ,modèle 2006 , vendue il a 7 mois , en 8 joursMessage original : James06La voiture est vraiment nickel, bien optionnée, révisée, et la garantie a une certaine valeur (Historique clair, km garantis, pas d'accidents, conformes aux standards Porsche). Pas de frais a prévoir.Message original : will91142
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117515

Membre

Message original : prindone
Moi j'en cherche justement une de 997 S mais vente pour 1er message sa me disuade direct de plus le prix et conséquant pour une 2005, enfin bonne vente quand même!;)
[Édite le 25-3-2012 par prindone]