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Message original : Micka2412
en enlevant mes cales d'origines de 5mm ça pourrait peut etre monter .... car je gagne quand meme 5 mm par rapport au cargraphic qui sont pas loin de passer
ça mériterait de tester si les jantes t'interessent![]()
Message original : Micka2412
je ne pense pas car justement avec les slicks, ça frotte un poil à l'arrière, 5 mm de trop de déport
996 phase2 oui sur en gt3 elles étaient la dessus avant![]()
Message original : Berik964
D'ailleurs tu as les bords d'ailles repliés sur la tienne ?
Message original : lalexC'est d'origine sur les GT3.Message original : Berik964
D'ailleurs tu as les bords d'ailles repliés sur la tienne ?![]()
Message original : Micka2412
Tu penses que Moins d 1 degré de carrossage d écart pourrait suffir ?
Message original : Micka2412Non mes bords d ailes arrières ne sont pas replié et c est bien la dessus que ça frotte ( environ la moitié du rebord )Message original : lalexC'est d'origine sur les GT3.Message original : Berik964
D'ailleurs tu as les bords d'ailles repliés sur la tienne ?![]()
Mais ils ont l air super rigide pas comme sur la bm ... Donc j ai pas insisté pour essayer de les plier , de peur d abimer quelque chose
Message original : lalex
Y a un truc bizarre, car les Gt3 MK1 (pas sur pour les MK2) ont les bords d'ailes intérieur écrasés d'origine.