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Bonjour à tous,
Je me décide enfin et à contre cœur à me séparer de ma belle grenouille verte. Je pense partir vers une 996 TT…
C’est une 964 C4 de 179 500 km de 24/7/1990.
L’auto dispose d’un historique complet et limpide et je suis le 5 ème propriétaire. Tous les propriétaires sont connus.
Elle vient d’Allemagne où elle a eu 2 propriétaires et elle est arrivée en France à Orléans en 1996. Elle y est restée pendant 8 ans pour être entretenue chez RAVE (centre Porsche). Elle a appartenue à un membre du forum seulement pendant un an et a été entretenue chez APC. Je l’ai achetée en 2005.
Elle a été entretenue très régulièrement comme en atteste les nombreuses factures.
Quand j’étais en RP, elle était suivie chez fildemass (APC) et maintenant que je suis à Toulouse, elle est entretenue chez PEYRAUD.
L’embrayage a été changé à 132 000 km et la crémaillère de direction à 173 000 km.
Rien à prévoir sur la voiture.
Elle marche très bien et est très saine comme pourra en attester Mr PEYRAUD qui l’a en ce moment en dépôt vente.
Numéro de châssis : WP0ZZZ96ZLS408165
Code :
M 139 : siège chauffant avant
M 328 : auto radio blaupunkt (changé depuis)
M 425 :EGAR
M 437 : siège gauche confort complet
M 438 : siège droit confort complet
M 454 : régulateur de vitesse
M 494 : 2 HP sur la plage arrière
M 513 : réglage lombaire sur le siège droit
M 573 : clim
M 586 : réglage lombaire sur le siège gauche
M 612 : téléphone Philipps (enlevé depuis)
M 650 :TOE
M 403 : Pressure cast 17" wheels
Je ne sais pas décoder les VIN et j’ai retrouvé ça sur le forum...
Options :
- TOE,
- EGAR,
- Siège confort avec réglage lombaire (3 boutons),
- Clim
- Régulateur de vitesse
- Tout cuir (bicolore) très rare
- Jantes cup 17
- Rétro cup
- Tube cup, cata cup et filtre K&N
- Clignos blancs avec rappel d’ailes
- Couleur L39A vert amazone (reflets bleus)
Historique des révisions :
- 28/12/2011 – 178 300 km : Peinture pare choc Avant et arrière et changement moteur siège avant (Peyraud)
- 02/09/2011 – 179 100 km : Réfection du cuir
- 10/05/2011 – 178 684 km : Révision chez Peyraud (31)
- 28/02/2009 - 176 117 km: Grosse révision chez APC,
- 13/10/2007 – 173 020 km : Révision et changement de la crémaillère de direction chez APC,
- 17/07/2007 – 171 762 km : pose filtre K&N chez APC,
- 29/11/2006 – 170 810 km : Révision et pose d’un tube cup chez APC,
- 24/06/2005 – 163 386 km : Révision remise en état de la jauge électrique d’huile chez APC,
- 24/06/2005 – 163 100 km : Révision et changement allumeur chez APC,
- 03/06/2005 – 163 024 km : changement joint pare brise et lunette arrière,
- 18/06/2005 – 160 445 km : changement de plaquettes
- 20/11/2003 – 153 754 km : révision
- 03/12/1999 – 132 862 km : révision et changement d’embrayage
- 30/07/1998 – 121 128 km : révision
- 05/03/1997 – 104 281 km : révision
- 13/08/1996 – 93 122 km : géométrie
- 15/05/1995 – 62 200 km : révision
- 28/04/1994 – 40 400 km : révision
- 25/08/1992 – 32 685 km : révision
- 20/08/1990 – 3 100 km : révision
L’auto est visible chez Peyraud (Verfeil – 31).
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Les photos sont à cette adresse : http://imageshack.us/g/263/img3792f.jpg/
J’espère que ça marche, je ne suis pas un pro...
Depuis que les photos ont été prises, les PC Av et Arr ont été repeints et le cuir et les moquettes entièrement nettoyés et rénovés.
Le prix est de 22 900 €.
[Édite le 1-4-2012 par guilhem]TextText
[Édite le 29-4-2012 par guilhem]
[Édite le 16-9-2012 par guilhem]
Je me décide enfin et à contre cœur à me séparer de ma belle grenouille verte. Je pense partir vers une 996 TT…
C’est une 964 C4 de 179 500 km de 24/7/1990.
L’auto dispose d’un historique complet et limpide et je suis le 5 ème propriétaire. Tous les propriétaires sont connus.
Elle vient d’Allemagne où elle a eu 2 propriétaires et elle est arrivée en France à Orléans en 1996. Elle y est restée pendant 8 ans pour être entretenue chez RAVE (centre Porsche). Elle a appartenue à un membre du forum seulement pendant un an et a été entretenue chez APC. Je l’ai achetée en 2005.
Elle a été entretenue très régulièrement comme en atteste les nombreuses factures.
Quand j’étais en RP, elle était suivie chez fildemass (APC) et maintenant que je suis à Toulouse, elle est entretenue chez PEYRAUD.
L’embrayage a été changé à 132 000 km et la crémaillère de direction à 173 000 km.
Rien à prévoir sur la voiture.
Elle marche très bien et est très saine comme pourra en attester Mr PEYRAUD qui l’a en ce moment en dépôt vente.
Numéro de châssis : WP0ZZZ96ZLS408165
Code :
M 139 : siège chauffant avant
M 328 : auto radio blaupunkt (changé depuis)
M 425 :EGAR
M 437 : siège gauche confort complet
M 438 : siège droit confort complet
M 454 : régulateur de vitesse
M 494 : 2 HP sur la plage arrière
M 513 : réglage lombaire sur le siège droit
M 573 : clim
M 586 : réglage lombaire sur le siège gauche
M 612 : téléphone Philipps (enlevé depuis)
M 650 :TOE
M 403 : Pressure cast 17" wheels
Je ne sais pas décoder les VIN et j’ai retrouvé ça sur le forum...
Options :
- TOE,
- EGAR,
- Siège confort avec réglage lombaire (3 boutons),
- Clim
- Régulateur de vitesse
- Tout cuir (bicolore) très rare
- Jantes cup 17
- Rétro cup
- Tube cup, cata cup et filtre K&N
- Clignos blancs avec rappel d’ailes
- Couleur L39A vert amazone (reflets bleus)
Historique des révisions :
- 28/12/2011 – 178 300 km : Peinture pare choc Avant et arrière et changement moteur siège avant (Peyraud)
- 02/09/2011 – 179 100 km : Réfection du cuir
- 10/05/2011 – 178 684 km : Révision chez Peyraud (31)
- 28/02/2009 - 176 117 km: Grosse révision chez APC,
- 13/10/2007 – 173 020 km : Révision et changement de la crémaillère de direction chez APC,
- 17/07/2007 – 171 762 km : pose filtre K&N chez APC,
- 29/11/2006 – 170 810 km : Révision et pose d’un tube cup chez APC,
- 24/06/2005 – 163 386 km : Révision remise en état de la jauge électrique d’huile chez APC,
- 24/06/2005 – 163 100 km : Révision et changement allumeur chez APC,
- 03/06/2005 – 163 024 km : changement joint pare brise et lunette arrière,
- 18/06/2005 – 160 445 km : changement de plaquettes
- 20/11/2003 – 153 754 km : révision
- 03/12/1999 – 132 862 km : révision et changement d’embrayage
- 30/07/1998 – 121 128 km : révision
- 05/03/1997 – 104 281 km : révision
- 13/08/1996 – 93 122 km : géométrie
- 15/05/1995 – 62 200 km : révision
- 28/04/1994 – 40 400 km : révision
- 25/08/1992 – 32 685 km : révision
- 20/08/1990 – 3 100 km : révision
L’auto est visible chez Peyraud (Verfeil – 31).
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Les photos sont à cette adresse : http://imageshack.us/g/263/img3792f.jpg/
J’espère que ça marche, je ne suis pas un pro...
Depuis que les photos ont été prises, les PC Av et Arr ont été repeints et le cuir et les moquettes entièrement nettoyés et rénovés.
Le prix est de 22 900 €.
[Édite le 1-4-2012 par guilhem]TextText
[Édite le 29-4-2012 par guilhem]
[Édite le 16-9-2012 par guilhem]
Membre


http://img263.imageshack.us/slideshow/w ... g3792f.jpg
bonne vente
[Édite le 19-2-2012 par lefavril911]
bonne vente
[Édite le 19-2-2012 par lefavril911]
Bonne vente !
3 questions / remarques :
Si c'est un modèle fabriqué en 1990, normalement la tubulure d'admission est en metal et non en plastique non ?
Airbag sur un modèle 90 ?
La sellerie et le volant sont ils d'origine ?
Belle couleur en tout cas !
[Édite le 19-2-2012 par figoulu]
3 questions / remarques :
Si c'est un modèle fabriqué en 1990, normalement la tubulure d'admission est en metal et non en plastique non ?
Airbag sur un modèle 90 ?
La sellerie et le volant sont ils d'origine ?
Belle couleur en tout cas !
[Édite le 19-2-2012 par figoulu]
c'est vrai qu'elle est assez atypique!
Pour répondre à figoulu au sujet des remarques pertinentes:
Elle a été faite sur commande pour un cadre dirigeant de Porsche et c'est pour cette raison qu'il a pu avoir le régulateur de vitesse (qui doit être rare pour une 90 à ce que l'on m'a dit) le cuir bi-colore, l'airbag, le volant cuir/bois et le fameux téléphone et peut-être est-ce la raison de la tubulure en plastique?
Elle a appartenu ensuite au champion de ski allemand Frank WOERNDL : grosse histoire...
Pour répondre à figoulu au sujet des remarques pertinentes:
Elle a été faite sur commande pour un cadre dirigeant de Porsche et c'est pour cette raison qu'il a pu avoir le régulateur de vitesse (qui doit être rare pour une 90 à ce que l'on m'a dit) le cuir bi-colore, l'airbag, le volant cuir/bois et le fameux téléphone et peut-être est-ce la raison de la tubulure en plastique?
Elle a appartenu ensuite au champion de ski allemand Frank WOERNDL : grosse histoire...