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Vends 2 paires de carburateurs pour PORSCHE 356 ou 912, une une paire d'origine, une autre paire perfo avec pipes
ils sont complets, en bon état, pas de jeu aux papillons, belle présentation
frais de port en plus
ORIGINE :
une paire de solex 40 PII-4
VENDU
PERFO :
une paire de DELLORTO 40 DRLA + pipes alu pour culasse 356/912
pipe alu de belle qualité, plans de joint en TBE
les carbus sont des anciens MADE IN ITALY, pas des repros ...
VENDU
[Édite le 8-5-2013 par alphi]
ils sont complets, en bon état, pas de jeu aux papillons, belle présentation

frais de port en plus
ORIGINE :
une paire de solex 40 PII-4
VENDU
PERFO :
une paire de DELLORTO 40 DRLA + pipes alu pour culasse 356/912
pipe alu de belle qualité, plans de joint en TBE
les carbus sont des anciens MADE IN ITALY, pas des repros ...
VENDU
[Édite le 8-5-2013 par alphi]
Message original : jim2l2S
Les DELLORTO ont l'air nickel sur la photo, ils ont été refait ?
Est ce que ca se monte sur un 1.8 de 914 ?

pas de jeu au papillon et complets
les pipes par contre c'est pour moteur 356 ou 912
sur un 1800, je ne suis pas sur que les pipes d'adaptent, il en existe dans le commerce de toute façon
je peux avoir les filtres qui vont avec si intéressé (petit prix en supplément), comme sur la photo , embase alu et dessus alu.
une pochette de joint est à mon avis nécessaire
[Édite le 8-5-2013 par alphi]
Message original : tursiop
350 €, belle affaire
j'avais payé les miens 600 €![]()
je profite de ton message pour faire remonter mon post pour espérer vendre mes pièces

les carbus Sellorto sont vendus
il me reste
une paire de solex 40 PII-4
350 € la paire !
et aussi une paire de pipe pour 60 € ! qui étaient montées sur les 40DRLA (voir photo en haut du post)
pipes pour moteur 356/912 pour monter des DRLA

c'est chère une paire de pipe à 60 € ?

[Édite le 8-5-2013 par alphi]
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : steph177
Est ce ça monte sur un 1600 60cv?il y a t il un intérêt par rapport au zénith?merci

fred

Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : alphi
j'avais des 40 dellorto sur un dame de 59 avec un kit 1720 et aac d'origine, ca marchait du tonnerre
le 40 solex ca doit être sensiblemnt pareil que les 40 dellorto en terme de perf
si ton 60 est d'origine, je te conseille de remettre les zenith

Membre


Messages :
645
Enregistré le : 08 févr. 2011, 09:41
Message original : steph177
Bon j'insiste un peu...mais je voudrais donner un peu plus de pêche à mon 60cv qui est en zénith ...
Est ce que ça monte?ca va donner quoi les solex?ils sont réviser?bcp de questions,je vais faire un post sur une éventuelle amélioration de mon dame;)
- avec un 60ch, il y a de fortes chances qu'il faille y mettre des buses et gicleurs adaptées
- les carbus ne sont pas révisés
j'ai roulé un petit peu avec sur ma 912 il y a quelques années avant de trouver un paire de solex NOS :)
- comme je le disais il y a quelques jours j'avais une paire de 40 drla sur une 60 ch et cela marchait très bien, ils étaient busés en fonction, culasse d'origine, aac origine par contre monté avecun kit big bore NPR 1720 cc !
- le 60 ch n'est pas le meilleur moteur comme base de préparation (conduits, culasses et vilo ...)