https://club911.net/viewtopic.php?t=123216
Message original : riri911
Bin c'est pourtant des bâtons creux sur le bon coin d'après les tof's non ?
Message original : pistard69non, les bâtons creux ont l'arrière de la branche plat ... justement parce que c'est à l'intérieur que c'est creuxMessage original : riri911
Bin c'est pourtant des bâtons creux sur le bon coin d'après les tof's non ?![]()
![]()
Message original : pv_techLes références que tu ne donnes, c'est pour des jantes Turbo-look donc pas des bâtons creux ...Message original : joeydeedeemarky
ces jantes sont des jantes a bâton creux qui équipaient les porsche en option turbo look 18
elles pèsent 3 kilos de moins pièce que les jantes porsche origine turbo look classiques a voile forgé
référence avants:993.302.134.06
dimension= 7,5x18 et 50
référence arrière:993.362.140.04
dimension=10x18 et 55
Elles ne sont pas " kilos plus légères, mais 3 kilos plus lourdes que des vraies jantes de Turbo dont les références sont 134.05 pour les avants en 7.5J18 et 140.01 pour les arrières en 10J18
Il y a également un erreur dans le déport AR, c'est ET65 ( et non ET55 )
![]()
Message original : joeydeedeemarkyLes références que tu ne donnes, c'est pour des jantes Turbo-look donc pas des bâtons creux ...Message original : pv_tech
ces jantes sont des jantes a bâton creux qui équipaient les porsche en option turbo look 18
elles pèsent 3 kilos de moins pièce que les jantes porsche origine turbo look classiques a voile forgé
référence avants:993.302.134.06
dimension= 7,5x18 et 50
référence arrière:993.362.140.04
dimension=10x18 et 55
Elles ne sont pas " kilos plus légères, mais 3 kilos plus lourdes que des vraies jantes de Turbo dont les références sont 134.05 pour les avants en 7.5J18 et 140.01 pour les arrières en 10J18
Il y a également un erreur dans le déport AR, c'est ET65 ( et non ET55 )
![]()
Message original : pv_techLes références que tu ne donnes, c'est pour des jantes Turbo-look donc pas des bâtons creux ...Message original : joeydeedeemarky
ces jantes sont des jantes a bâton creux qui équipaient les porsche en option turbo look 18
elles pèsent 3 kilos de moins pièce que les jantes porsche origine turbo look classiques a voile forgé
référence avants:993.302.134.06
dimension= 7,5x18 et 50
référence arrière:993.362.140.04
dimension=10x18 et 55
Elles ne sont pas " kilos plus légères, mais 3 kilos plus lourdes que des vraies jantes de Turbo dont les références sont 134.05 pour les avants en 7.5J18 et 140.01 pour les arrières en 10J18
Il y a également un erreur dans le déport AR, c'est ET65 ( et non ET55 )
![]()
Message original : HAKIV6c'est bizarre comme cote 7.5 pour l'avant , je pensais que c'etait 8 ?Message original : pv_techLes références que tu ne donnes, c'est pour des jantes Turbo-look donc pas des bâtons creux ...Message original : joeydeedeemarky
ces jantes sont des jantes a bâton creux qui équipaient les porsche en option turbo look 18
elles pèsent 3 kilos de moins pièce que les jantes porsche origine turbo look classiques a voile forgé
référence avants:993.302.134.06
dimension= 7,5x18 et 50
référence arrière:993.362.140.04
dimension=10x18 et 55
Elles ne sont pas " kilos plus légères, mais 3 kilos plus lourdes que des vraies jantes de Turbo dont les références sont 134.05 pour les avants en 7.5J18 et 140.01 pour les arrières en 10J18
Il y a également un erreur dans le déport AR, c'est ET65 ( et non ET55 )
![]()
et mêm l'autre jour j'ai trouvé des jantes de turbo qui parait il dans l'annonce etaient en 8.5 pouces x18 a l'avant , dans les tableaux je n'ai pas trouvé de voitures qui etaient equipées de 8.5 p x 18 , par contre du 8 c'est courant..
enfin mêm avec les liens c'est pas toujours clair ..
dommage elles etaient belles en bi colore
![]()
Message original : joeydeedeemarkypourquoi ,elles sont moches maintenant???Message original : HAKIV6c'est bizarre comme cote 7.5 pour l'avant , je pensais que c'etait 8 ?Message original : pv_tech Les références que tu ne donnes, c'est pour des jantes Turbo-look donc pas des bâtons creux ...
Elles ne sont pas " kilos plus légères, mais 3 kilos plus lourdes que des vraies jantes de Turbo dont les références sont 134.05 pour les avants en 7.5J18 et 140.01 pour les arrières en 10J18
Il y a également un erreur dans le déport AR, c'est ET65 ( et non ET55 )
![]()
et mêm l'autre jour j'ai trouvé des jantes de turbo qui parait il dans l'annonce etaient en 8.5 pouces x18 a l'avant , dans les tableaux je n'ai pas trouvé de voitures qui etaient equipées de 8.5 p x 18 , par contre du 8 c'est courant..
enfin mêm avec les liens c'est pas toujours clair ..
dommage elles etaient belles en bi colore
![]()
tu as TOUT dans mon lien sinon;
http://www.944racing.de/felgengewichte.php
[Édite le 3-2-2012 par joeydeedeemarky]
Message original : pv_tech
En 8.5J18 origine Porsche, il n'y a que les avants de GT2 et les avants de GT3 mk2
Message original : HAKIV6Message original : joeydeedeemarkypourquoi ,elles sont moches maintenant???Message original : HAKIV6 c'est bizarre comme cote 7.5 pour l'avant , je pensais que c'etait 8 ?
et mêm l'autre jour j'ai trouvé des jantes de turbo qui parait il dans l'annonce etaient en 8.5 pouces x18 a l'avant , dans les tableaux je n'ai pas trouvé de voitures qui etaient equipées de 8.5 p x 18 , par contre du 8 c'est courant..
enfin mêm avec les liens c'est pas toujours clair ..
dommage elles etaient belles en bi colore
![]()
tu as TOUT dans mon lien sinon;
http://www.944racing.de/felgengewichte.php
[Édite le 3-2-2012 par joeydeedeemarky]
j'ai pas dit qu'elles etaient devenues moches , seulement que pour ma 993TT il faut du 8X18 a l'avant et pas du 7.5 x18 .
donc pour resumer: je les trouvent belles mais c'est dommage elles ne conviennent pas pour ma voiture ..
de plus l'ET de l'arriere devrait pour mon auto etre du 40
pour ne pas avoir a monter de cales.
[Édite le 5/2/12 par HAKIV6]