https://club911.net/viewtopic.php?t=122889
Message original : jhesite
c'est quoi entretien colossal ?
quid : embrayage, freins, suspensions, turbos ?
Message original : th20100embrayage neufMessage original : jhesite
c'est quoi entretien colossal ?
quid : embrayage, freins, suspensions, turbos ?
suspension 10000km
turbo neuf
frein quasi neuf
mais montage par indé que je connais pas
[Édite le 26/1/12 par th20100]
Message original : patrick123
C est qui l indépendant ?
Message original : Lionel
Jacky Garnier n'est pas un inconnu
Jacky GARNIER : 57 ans
A travaillé pour Pierre Landreau au Stand 14
A travaillé pour Raymond Touroul au TOUROUL RACING
A travaillé pour Bernard Béguin pour PORSCHE MEZNARIE KENWOOD
http://www.gp-classic-r.sitew.com/#GP_CLASSIC.A
Message original : jhesite
mouais les sièges sports, perso je ne suis pas fan
étant très musclé, je suis très mal installé dedans
par contre le gros réservoir et le TO![]()
mais bon, ce ne sont que des détails, il faut se concentrer
sur la qualité intrinsèque de l'auto![]()
Message original : David986S
Regarde tout ça Thierry:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00630.html c'est une vert aventure
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 09322.html Celle de Matou je pense...inter bleu je suis pas fan
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89239.html ne donne pas de reponse
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78882.html le rouge c'est pour les voiture de course
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92554.html Chère mais c'est peut-être celle que Patrick avait essayé... oui vraiment trop
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46846.html en second choix pourquoi pas les pro qui prenne 5000 et ne font rien dessus
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Message original : ppi.sud77Et déja , est ce que le cligno fait clic , cloc ?Message original : jhesite
mouais les sièges sports, perso je ne suis pas fan
étant très musclé, je suis très mal installé dedans
par contre le gros réservoir et le TO![]()
mais bon, ce ne sont que des détails, il faut se concentrer
sur la qualité intrinsèque de l'auto![]()
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Message original : th20100j'adore cet humour decaléMessage original : ppi.sud77Et déja , est ce que le cligno fait clic , cloc ?Message original : jhesite
mouais les sièges sports, perso je ne suis pas fan
étant très musclé, je suis très mal installé dedans
par contre le gros réservoir et le TO![]()
mais bon, ce ne sont que des détails, il faut se concentrer
sur la qualité intrinsèque de l'auto![]()
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Message original : TURBO92
voir avec fdm si d'accord, pas loin de chez lui
http://www.leboncoin.fr/voitures/260190307.htm?ca=12_s
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Message original : th20100je lui ai laisser un message hier soirMessage original : TURBO92
voir avec fdm si d'accord, pas loin de chez lui
http://www.leboncoin.fr/voitures/260190307.htm?ca=12_s
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(au vendeur:D)
elle a presque tout : grise / coque / to
reste a connaitre le niveau de l'entretien![]()
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salut, j ai cherché ma tt pendant pas mal de tps et celle là etait deja en vente il y a presque un an,de mémoire,peinture refaite sauf erreur de ma part,a méditer
[Édite le 27/1/12 par th20100]
Message original : boss351
bonjour
pour la seconde noir/noir avec les sieges sport mais sans toit ouvrant, n'aurait-elle pas le kit de la s ( gros turbo, échappement spec).
Peinture recente a l'avant avec une aile neuve...?:D
Message original : cameleon44
Le choix n'est pas facile, si tu te pose la question sur le duplicata c'est que le futur acheteur se posera la question également. L'entretien d'une peinture noire
Sur la première le gros réservoir et le toit ouvrant c'est mieux. Le gris plus facile a entretenir. Combien de kil tu fais dans l'année? les 35000 tu mettra combien de temps à les faire? avec 3000 euros tu changes les suspensions et t'es ok. et le reste tu le fais chez un mécano que tu connais. Apres ça c'est valable si c'est réellement 90000 km. Mais entretien léger en cp veut dire km vérifiable.
Message original : tipspeed
les sieges sport s'est pratiquement indispensable pour toi qui roule + sur circuit que sur route.![]()
Message original : th20100
plus serieusement le duplicata (a partir de 70000km / 03/2002 seulement !) fait par CP orleans est il un frein ? il ya at'il une decote sur ce point particulier
elle a été garantie par le CP lors de sa vente (2002)
c'est sur qu'apres niveau entretien elle a eu droit a plein / plein de choses (embrayage / cremaillaire / frein / susp / cata / cache culbu / turbo + durite)
elle a 120000 aujoudhui
:)
[Édite le 27/1/12 par th20100]
Message original : timplar
de vous à moi comme je vous précisais, que ce soit la mienne ou une autre, aucun problème, je suis juste là pour clarifier certaines choses...bonne recherche
Message original : th20100Clarifier quoi ?, il me semble ne rien avoir dit (en bien ou mal) sur la voitureMessage original : timplar
de vous à moi comme je vous précisais, que ce soit la mienne ou une autre, aucun problème, je suis juste là pour clarifier certaines choses...bonne recherche
je consulte juste pour avoir des avis :)
Message original : th20100jacky garnier (l'indé.. )Message original : patrick123
C est qui l indépendant ?
Message original : rvl911
beau modèle que la 993tt mais c'est aussi ce qui se fait de plus cher en entretien chez Porsche
et pas forcément le modèle le plus solide (les fameux turbos x2)...en tout cas il y a un monde d'écart en prix d'entretien entre les 964T y compris 3.6 et les 993TT alors qu'une 993 ne coute pas plus chère voire moins qu'une 964 atmo...
l'achat doit être très sélectif
Message original : ChantiJe me suis rattrapée depuis....Message original : cranium
bel entrée en matiere pour un premier message ...........![]()
Message original : th20100
plus serieusement le duplicata (a partir de 70000km / 03/2002 seulement !) fait par CP orleans est il un frein ? il ya at'il une decote sur ce point particulier
elle a été garantie par le CP lors de sa vente (2002)
c'est sur qu'apres niveau entretien elle a eu droit a plein / plein de choses (embrayage / cremaillaire / frein / susp / cata / cache culbu / turbo + durite)
elle a 120000 aujoudhui
:)
[Édite le 27/1/12 par th20100]
Message original : jhesite
les turbos c'est tous les combien en usage normal ?
100.000 kms ...........120.000 kms ?
soit pour une auto qui roule en moyenne quoi ............entre 7.000 et 10.000 par an
un changement de turbos tous les 10 ans (100.000 / 10.000 kms ) ou 17 ans ( 120.000 / 7.000 kms )
faut arrêter un peu, non
pour le reste c'est kif kif qu'une atmo
même le budget carburant, ça me fait doucement rigoler
avec la targa 12L en moyenne
avec le turbo 14 L en moyenne
un surcout de 2 litres au 100 soit 3 €
sur 10.000 kms annuels 10.000 kms /100 * 3 € = 300 €
allez ............je vous le fait à 1 € par jour![]()
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et pour compenser tout ça ( comme si c'était nécessaire ) une côte qui a une sacrée santé![]()
[Édite le 27-1-2012 par jhesite]
Message original : jhesite
et pour compenser tout ça ( comme si c'était nécessaire ) une côte qui a une sacrée santé![]()
[Édite le 27-1-2012 par jhesite]
Message original : ppi.sud77Faut juste trouver un acheteurMessage original : jhesite
et pour compenser tout ça ( comme si c'était nécessaire ) une côte qui a une sacrée santé![]()
[Édite le 27-1-2012 par jhesite]
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Message original : Jehol44
Et pour avoir eu la chance et l'honneur de casser un turbo en roulant, ça n'empêche pas le moteur de tourner. Par contre ça n'avance plus du tout et on s'en rend compte assez rapidement
Message original : boss351Message original : Jehol44
Et pour avoir eu la chance et l'honneur de casser un turbo en roulant, ça n'empêche pas le moteur de tourner. Par contre ça n'avance plus du tout et on s'en rend compte assez rapidement
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c'est arrivé quand ?
Message original : th20100
bon j'ai aussi eu turbofred
on a bien parler
maintenant faut que je compte (les points + / - ) et reflechisse :)
[Édite le 27/1/12 par th20100]
Message original : Jehol44Turbo gauche : été 2009, sur autoroute, 2 mois après l'achat, donc encore sous garantie... et ça fait bizarre de se retrouver au volant d'une 993TT et de n'avoir à disposition que la puissance d'une Clio !Message original : boss351Message original : Jehol44
Et pour avoir eu la chance et l'honneur de casser un turbo en roulant, ça n'empêche pas le moteur de tourner. Par contre ça n'avance plus du tout et on s'en rend compte assez rapidement
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c'est arrivé quand ?
Pourtant les 2 turbos venaient d'être refaits, mais apparemment un turbo refait est moins solide qu'un turbo neuf. C'est pourquoi cet hiver j'ai changé le turbo droit en préventif.
Message original : rvl911
c'est combien le remplacement des 2 turbos par des neufs?
Message original : xxl7119Message original : th20100
bon j'ai aussi eu turbofred
on a bien parler
maintenant faut que je compte (les points + / - ) et reflechisse :)
[Édite le 27/1/12 par th20100]
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pas facile tout ça![]()
Message original : boss351là, tu investis ! et ton échappement tu as fais quelques modifs ?;)Message original : Jehol44Turbo gauche : été 2009, sur autoroute, 2 mois après l'achat, donc encore sous garantie... et ça fait bizarre de se retrouver au volant d'une 993TT et de n'avoir à disposition que la puissance d'une Clio !Message original : boss351![]()
c'est arrivé quand ?
Pourtant les 2 turbos venaient d'être refaits, mais apparemment un turbo refait est moins solide qu'un turbo neuf. C'est pourquoi cet hiver j'ai changé le turbo droit en préventif.