https://club911.net/viewtopic.php?t=122851
Message original : jybjybjyb
Bonsoir Totor si la clé rouge est valable pour un double de Carrera 3.0l de 1977 alors je prends![]()
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Message original : PascalT
c'est quoi ton auto
356 messages !!! faut arrêter là ()
sinon pourquoi tes ébauches de clé ne fonctionnent-elles pas ????faut les faire retailler au modèle
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Message original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...
Message original : TITIpas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébaucheMessage original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...![]()
Message original : jybjybjyb
Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?
Totor, tu vas avoir un MP. (T'inquiète, ça fait pas mal![]()
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Message original : kal24ECe serait super, car je pourrais me refaire une valet key à partir de ma master. Mais le gars de chez Pelicanparts vient de me dire le contraire. Pour refaire une valet, il faut partir d'une valet ..... Titi, tu as essayé?Message original : TITIpas pour une classic pour avoir une master key il faut acheter une ébauche noire les "dents" sont les mêmes la différence vient des rainures sur l'ébaucheMessage original : kal24E
Rouge normalement, c'est une valet key, ou clef d'atelier, non?
Qui démarre l'auto mais n'ouvre pas le coffre à bagage ni la boite à gants.
Et si on refait une valet key à partir d'une master key, ça ne marche pas, elle est master.
My 2 €cents ...![]()
Sinon, la clé rouge de Totor, elle irait sur ma 2.4E?
Message original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....
Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?
:);)
Message original : TITIN° de série de la caisse il faut que le neimann soit d'origine et la caisse aussi sinon c'est mortMessage original : kal24E
Merci Titi. Donc on peut commander une clé chez Porsche, et elle arrive déjà gravée. C'est peut-être un bon plan, vu que j'ai 2 clés qui sont qd même assez usées .....
Le nr de série dont tu parles, c'est le nr de série du Neimann? Il se lit ou?
:);)
[Édite le 26-1-2012 par TITI]
Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.
:);)
Message original : kal24E
J'ai téléphoné en CP. En supposant que les barillets soient ceux d'origine, Porsche est à même de fournir la cle master (env. 40€) et la valet key (env. 20€) (pour ma 2.4). Il faut présenter une copie du carnet d'immat et une pièce d'identité.
:);)