Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cd de construction

https://club911.net/viewtopic.php?t=12281

Page 1 sur 1
- par kizz
Posté : 02 janv. 2004, 10:20
Grand tourismo:D :D
- par Julien
Posté : 02 janv. 2004, 16:11
Si tu as le courage, tu prends un logiciel de DAO (dessin assité par ordinateur), non seulement tu assembles tout, mais tu doit aussi créé chaque pièces (chaques boulons etc ...) courage!!!

Là j'suis sur Need For Speed Underground, c'est presque ça :D :D
- par hugo
Posté : 02 janv. 2004, 16:15
Si tu as le courage, tu prends un logiciel de DAO (dessin assité par ordinateur), non seulement tu assembles tout, mais tu doit aussi créé chaque pièces (chaques boulons etc ...) courage!!!

Là j'suis sur Need For Speed Underground, c'est presque ça :D :D
Non je n'en suis pas encore à ce niveau.

En fait, je recherche une maquette à monter mais sur informatique
- par martin9xx
Posté : 25 févr. 2004, 21:29
trop fort et trop courageux ? sérieusement sur porshe connait pas par contre regarde du coté de chez AUTOMOBILES MARTIN (pas moi...) ils sont du coté de la vendée je crois. Ils proposent une réplique style Seven à monter soi même et tu choisis ton moulin (généralement ford). si tu trouves pas sur internet ou en faisant le 12 envoies moi un mail et j'essaierai de te retrouver les coordonnées (pas gagné après 25 déménagements...).
Pour ma part la dernière que j'ai monté moi même cette un Z4 de chez BMBURAGO et j'ai acheter déjà toute montée la 356 du même constructeur (je pouvais pas attendre pour jouer avec...)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com