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Titre du sujet - AAC de 964

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AAC de 964 - par surf
Posté : 11 janv. 2012, 10:59
Salut à tous,
l'un de vous aurait-t-il une adresse où trouver des arbres à cames sport pour 964, des 2,1 ou des 3mm ? Rose P propose la paire à 942€...
Merci
;)
- par patrick123
Posté : 11 janv. 2012, 11:00
passionauto, fvd, dougerty
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 11:07
Merci Patriiiiick,
je vais voir ça de suite car sur le site de fabien , pas de photo et pas de prix, je vais l'appeler.;)
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 11:10
Chez RP ce sont des 2,1mm Schrick.
- par patrick123
Posté : 11 janv. 2012, 11:12
Les aac de 964 sont de bons aac
Pourquoi veux tu les changer ?
- par Pierre9xx
Posté : 11 janv. 2012, 11:24
il veut les acheter juste pour en faire des photos je pense!
- par bgrs92
Posté : 11 janv. 2012, 11:26
Pour une 964, les aac sport 2,1mm ne sont pas les plus judicieux pour le gain de perf ;)
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 12:27
Message original : patrick123
Les aac de 964 sont de bons aac
Pourquoi veux tu les changer ?
Parce que le moteur est ouvert et je me dis pour quoi ne pas en profiter et mettre des 3mm...
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 12:46
les 2,1 c'est déja très bien (et encore assez mixte si tu roules un peu sur la route) et si t'as une direction assistée tu peux la conserver alors que les autres bien souvent non...
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 12:56
Message original : SL964
les 2,1 c'est déja très bien (et encore assez mixte si tu roules un peu sur la route) et si t'as une direction assistée tu peux la conserver alors que les autres bien souvent non...
Salut Stéphane,
Tu veux parler de l'entrainement de la pompe, c'est effectivement la question que je me posais pour les 3mm et sur le site FVD, rien n'est spécifié..
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 12:59
salut Michel
oui effectivement pour la direction assistée, c'est pour ca que les 2,1 sont pas mal reste assez "souple" a bas régime pour la route éventuellement sinon c plus folklorique mais tout dépends des réglages aussi...
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 13:11
Bah, j'ai un fil chaud et un cata 100 et il faudra de toutes manières reprogrammer le boitier si on change les AAC. Je pense rester prudent sur ce coup et opter pour des 2,1.
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 13:16
oui faudra reprogrammer, mais change aussi les ressorts soupapes et coupelles par des renforcés...
les 2,1 bien callés suivant configuration/utilisation moteur c'est déja très bien!!
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 13:21
Merci pour ces précisions, ça va me calmer pour les dépenses puisqu'on a commencé par l'étanchéité du moteur...
Je voudrais éviter de me servir dans la tirelire de mon fiston:D
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 13:22
tu lui dit que c'est pour son bien au fiston !! :D
- par TURBO92
Posté : 11 janv. 2012, 13:24
Mcg en vend des fois en occase ;)
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 13:27
en meme temps, faut bien reflechir car le temps que le moteur est ouvert... quand tu vois le boulot que c'est...
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 13:28
Message original : TURBO92
Mcg en vend des fois en occase ;)
des schrick 2,1mm !?
- par SL964
Posté : 11 janv. 2012, 13:29
et des spaghettis il en vends ???
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 14:03
Message original : SL964
en meme temps, faut bien reflechir car le temps que le moteur est ouvert... quand tu vois le boulot que c'est...
oui, j'étais loin d'imaginer le boulot, déjà pour le nettoyage , préparation et peinture des élément qui le nécessitent...:(Puis les pièces et joints..
Moi, les spaguettis je m'en faire pendant un bout de temps.. :D
- par lucio67
Posté : 11 janv. 2012, 14:05
Et pourquoi tu ne ragardes pas dans le cochon de la mère du p'tit? (tu remarqueras que j'ai bien mis au masculin...)

Sinon, j'en ai 2 qui trainent dans le garage, mais c'est pour une 993 rs, peut-être trop puissant pour toi? :D

Vois si ca se monte, et si oui, faut les contrôler pour voir si pas trop usés...
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 14:12
Qui peut répondre à l'intelligente question de mon potentiel généreux bienfaiteur?
:D
Me souviens plus, elle est en culbuteurs mécaniques ta RS?



[Édite le 11-1-2012 par surf]
- par lucio67
Posté : 11 janv. 2012, 14:19
Bien sur qu'elle est en méca: t'as vu comme elle va vite!
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 17:38
Bon, je reformule ma question différemment: les AAC de 993RS sont t-ils plus pointus que ceux d'une 964C2?
Les spécialistes et les pros, c'est à vous!:)
- par patrick123
Posté : 11 janv. 2012, 17:40
Ce sont les mêmes
;)
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 17:43
M'en doutais un peu, dommage.. Un cadeau de Lucio.... quelle idée..
:cool: :D
Merci Pat;)

[Édite le 11-1-2012 par surf]
- par lefavril911
Posté : 11 janv. 2012, 17:43
Message original : SL964
tu lui dit que c'est pour son bien au fiston !! :D

qu'il pourra la conduire à ses 18 ans
- par surf
Posté : 11 janv. 2012, 17:48
Il conduit sur mes genoux (à la campagne sur route déserte) depuis qu'il a 2 ans 1/2:D
- par lefavril911
Posté : 11 janv. 2012, 17:53
Message original : surf
Il conduit sur mes genoux (à la campagne sur route déserte) depuis qu'il a 2 ans 1/2:D

mon père faisait la même chose avec moi mais à l'époque les fdo n'était pas un problème pour nous
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