https://club911.net/viewtopic.php?t=121643
Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
Message original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Message original : gentleman69
Il me semble que ton budget est un poil court. J'aurai plutôt dit aux alentours de 14K€ pour un bel exemplaire.
Après, cela dépend où on met la barre de ses exigences.
Bonne chasse![]()
Message original : PilouLes factures Porsche non mais au moins des factures de garages spécialisés! Et puis le carnet d'origine c'est quand meme sympa de l'avoirMessage original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
La Turbo S, c'est bien celle qui a été produite uniquement en 1988 juste avant que le terme Turbo 250CV soit généralisé dans la gamme 944? Autrement dit c'est la meme (équipement, chassis, moteur) à part l'appellation, non?
Et une cup route, quelle est la difference avec une Turbo 250 STP? Est ce que leur cote est plus elevée? A t on une idee du nb d'exemplaires produite pour toutes ces séries spécailes (S et Cup Route)?
Merci, j'ai encore bcp de questions....![]()
Message original : Guyom
http://www.leboncoin.fr/voitures/244293264.htm?ca=12_s
![]()
Message original : chris-91
http://www.asarus.com/cup/turbos.shtml
un peu de lecture sur la Turbo S![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Message original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
Message original : Piloupas possible de la voirMessage original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
je me suis donc inscrit au site
merci à tous pour les liens que vous me communiquez![]()
Message original : vitamine
et pourquoi avoir écarté la CS ? Simple curiosité....
Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s
Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s
Message original : vitamine
j'ai une CS depuis 2 mois, environ 10'000kms fait depuis.... très homogène, certainement plus "simple" d'entretien qu'une 44 turbo...que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ! Le budget de 10'000€ me semble quand même un peu serré pour une belle Turbo... si tu veux essayer ma CS, pas de problème, région lyonnaise....
Message original : chris-91déjà les courroies , il ya un bleme ...Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
![]()
Message original : Piloubof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
plus serieusement le prix est hors budget me concernant
Message original : 951
et puis la couleur de l'intérieur n'est pas d'origine , surement refait par un sellier
Message original : Guyom
Une 968 CS blanche ou jaune serait un très beau complément à ton cab, mais avec 10k de budget c'est trop short![]()
La 951 je connais pas...
Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
Message original : Guyom
http://www.leboncoin.fr/voitures/244293264.htm?ca=12_s
![]()
Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
Message original : 964M
je pense que c'est le kit "guru", le boitier" cup"...
çelle là est une silver rose, voiture que j'apprécie!
(sauf les rétros cup pas d'origine)
Message original : chris-91une 968 sera moins honéreuse à l' entretien qu' une turbo , surtout si la turbo est gonflée , guru , kit sonauto ou autre ...Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
quand au prix d' une belle CS c'est 20 000 euros , il y en a une belle jaune à vendre sur le 944.net , prete pour la piste![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Message original : chris-91
si tu fais de la balade non , beaucoup de piste oui , la 68 est vraiment très fiable![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Message original : Pilounon ce n'est pas une silver roseMessage original : 964M
je pense que c'est le kit "guru", le boitier" cup"...
çelle là est une silver rose, voiture que j'apprécie!
(sauf les rétros cup pas d'origine)
ext gris et int cuir / tissus noir / gris
Message original : chris-91
http://www.garagebook.net/displayCar.sct/carId/3/u/Tom
l' ancienne d' un copain du 944.net![]()
![]()
Message original : gtvpp
Certains pensent que les 16s des 944 s/s2 et 968 coutent plus chère à la longue car comme dit plus haut la chaine et les patins tendeur si pas suivi correctement risques des prôblèmes dans le temps , les 16 poussoirs , le variocam sont des point à vérifier de très près .
La 944 Turbo elle son point faible est bien entendu le turbo , enfin si le moteur est en bon état .
Pour tout le reste c'est du kif kif , tu peux regarder le prix des pièces sur les sites en ligne comme cup , etc...
Ne pas perdre de vu la fiscalité au moment de l'achat qui est plus lourde sur la 968 avec son 3.0 par rapport au 2.5 Turbo .
Mais la 968 CS est vraiment une belle voiture , mais n'a pas souvent les bonnes options .
Message original : Baron
Pour ce qui concerne fiabilité et coûts d'entretien courant une 951 ou une 968 c'est "quif,quif". Un embrayage de 951 coutera + cher en main d'oeuvre que celui d'une 968 mais la 68 n'est pas exempte de "surprises" onéreuses: ainsi le systeme pignon/chaine d'entrainement du second arbre à came en est un exemple.
Message original : chris-91
je maintiens que la 68 pour un usage piste est plus fiable![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : gtvppLes turbo sont peut-être plus modifier que les 968 , non ?Message original : chris-91
je maintiens que la 68 pour un usage piste est plus fiable![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : Xavier911
Il y en a une selon tes critères en Allemagne: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =148981408
Mais ton budget est largement dépassé
Pour 10.000 € tu auras une très belle S2 ou une Turbo 220ch moyenne, mais pas une 250ch.
Si j'avais de la place j'en voudrais une exactement comme tu la décris. En rouge elle est superbe !![]()
Message original : Pilou
Tu penses vraiment qu'une bonne 250 est inabordable a 10k??
Message original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?
Message original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0
Message original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?
Message original : will91142Le prix:oMessage original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?
Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : chris-91pas vendu ...Message original : will91142Le prix:oMessage original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : chris-91tu veux que l' on compare le nombre de "pannes" sur la tienne " Vs ma 68 , je pense qu' il n' y a pas photos , tu connais aussi le nombre de sorties sur piste ces 6 derniéres années , pas un fois elle ne m' a laché , je maintiens que la 68 pour un usage piste est plus fiableMessage original : Baron
Pour ce qui concerne fiabilité et coûts d'entretien courant une 951 ou une 968 c'est "quif,quif". Un embrayage de 951 coutera + cher en main d'oeuvre que celui d'une 968 mais la 68 n'est pas exempte de "surprises" onéreuses: ainsi le systeme pignon/chaine d'entrainement du second arbre à came en est un exemple.![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Message original : PilouCa peut etre la bonne solution.Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
Je vais essayer de me rendre à une sortie avec le 944.net. En attendant, j'ai la chance d'aller voir la belle 68CS de vitamine![]()
![]()
Message original : Guyom
Je sens que le budget d'achat va être upgradé![]()
Message original : aveyrinox
Bon vous allez arretez maintenant, vous m'avez donner envie![]()
c'est pas possible ce club ........ y a pas un post qui donne pas envie " qoui que si quand même certains
"
Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même" ca me rappelera ma jeunesse
![]()
![]()
Message original : vitamine... et surtout de la conduire :)Message original : PilouCa peut etre la bonne solution.Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
Je vais essayer de me rendre à une sortie avec le 944.net. En attendant, j'ai la chance d'aller voir la belle 68CS de vitamine![]()
![]()
Message original : PilouMessage original : aveyrinox
Bon vous allez arretez maintenant, vous m'avez donner envie![]()
c'est pas possible ce club ........ y a pas un post qui donne pas envie " qoui que si quand même certains
"
Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même" ca me rappelera ma jeunesse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bon ca! on peut savoir de quel jouet il s'agit STP?
Message original : vitamine
Bonne chance en tout cas
J'ai l'impression que ce poste contribue à la réhabilitation de PMA ... je sens déjà que leurs cotes remontent![]()
Message original : vitamine
Bonne chance en tout cas
J'ai l'impression que ce poste contribue à la réhabilitation de PMA ... je sens déjà que leurs cotes remontent![]()
Message original : Pilou
[Ca peut etre la bonne solution.
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
Message original : vitamineMessage original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91].... 5'000 euros de facture depuis
![]()
Message original : gtvppUne S2 qui semble très belleMessage original : Pilou
[Ca peut etre la bonne solution.
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81473.0