https://club911.net/viewtopic.php?t=120940
Message original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
![]()
![]()
![]()
Message original : chipmunckMessage original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
![]()
![]()
![]()
pis c'est rassurant de voir qu'elle a été ménagée
![]()
Message original : chipmunckMessage original : patrick123
Mais elle roule pas droit cette caisse !
![]()
![]()
![]()
pis c'est rassurant de voir qu'elle a été ménagée
![]()
Message original : patrick123
Je trouve le pris pas déconnant mais ça manque un peu d'infos sur la prépa, chassis, boite, moteur
Message original : patrick123
Je trouve le pris pas déconnant mais ça manque un peu d'infos sur la prépa, chassis, boite, moteur
Message original : patrick123
Oui je sais mais il ne faut pas confondre l'honnêteté du personnage avec ses compétences
![]()
Message original : patrick123
Oui je sais mais il ne faut pas confondre l'honnêteté du personnage avec ses compétences
![]()
Message original : supercup996
bonjour a tous. je vends ma 911 sc que je possede depuis maintenant 4 ans voici le detail:
porsche 911 Sc 3.0 L 1980 +- 220 ch
40.000 € TTC
chassis 91A0133575 1e mise en circulation 30/06/1980
préparation complète depuis voiture d'origine
+ de 35000 € de factures
boite revisee en novembre 2011
passeport FIA PTH historique, arceau homologué FIA
fiche d'homologation 1974 ( intéressant pour le coefficient des Boucles de Spa en Legend)
3 participations aux Boucles de Spa en Legend ( 25e en 2011)
25e au Tour de Corse historique en 2010 en VHC.
Voiture très fiable.
renseignements uniquement en MP
http://imageshack.us/photo/my-images/11/imag0167x.jpg/
Message original : denteux42
groupe 3 : grand tourisme de série
Groupe 4 :grand tourisme transformée , définition de l'époque ...
rien à voir , la groupe 3 était proche de la série , la 4 , beaucoup de préparation moteur ,boite , ...et des dimensions extérieures plus généreuses![]()
Message original : supercup996
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Message original : arma
ah oue non mais tu n'espères quand même pas sérieusement vendre une voiture avec BELGE écrit en gros partout ??
![]()
![]()
![]()
Message original : katiouchka
et oui...31/dec 79 pour le MCH:)
Message original : patrick123
Euh une SC groupe 2 ça n'existe pas
![]()
Message original : Yves78
groupe 2 tourisme de série modifié ......
ça veut dire quoi çà:
autobloquant, pont et boite court?
sinon celle de supercup996 c'est une quoi?
Message original : Yves78
sinon pour le connaisseurs quelles sont les spécificités mécaniques des sc/rs (donc mis à part les ouvrants alu...) je parle chassis trains freins moteur
Message original : supercup996
bonjour
oui elle est eligible au monte carlo historique.
voitures de 1955 a 1980.
http://www.acm.mc/documents/5/Voitures_eligibles.pdf
Message original : EDG131/12/79Message original : supercup996
bonjour
oui elle est eligible au monte carlo historique.
voitures de 1955 a 1980.
http://www.acm.mc/documents/5/Voitures_eligibles.pdf![]()
Message original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité
Message original : denteux42
et un prix ......délirant ...toivonen a roulé avec , une des rothmans ...l'annexe J , avec les groupes N, A, B, C.... a démarré en 1982 de mémoire ....
Message original : katiouchkaMessage original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité![]()
![]()
![]()
et bien voila quand je dis que ma SC est une merveille..
alors yves on le fait l'année prochaine en legend ?..
si j'ose...il faudra que je me trouve un copilote..belge..
et pour le MCH une SC pré déc 79..ou une carrera 3 L...ou une classic ?
celle la est bien preparée..lui manque juste la rampe de phares...indispensable pour les boucles pour moi..ca change tout..
topman...TOOOOOOOOOOOOP:thumbup:
Message original : katiouchkaMessage original : Yves78
c'est exactement ce que je veux me faire pour la prochaine!
et toute faite car la prépa j'ai donné!
mais moi plutot en bleue kenwood comme celle de beguin en 1982
Pour etre allé à spa aux boucles cette année, avoir vu Kat et surtout les legend je pense que c'est le meilleur compromis prix/fiabilité![]()
![]()
![]()
et bien voila quand je dis que ma SC est une merveille..
alors yves on le fait l'année prochaine en legend ?..
si j'ose...il faudra que je me trouve un copilote..belge..
et pour le MCH une SC pré déc 79..ou une carrera 3 L...ou une classic ?
celle la est bien preparée..lui manque juste la rampe de phares...indispensable pour les boucles pour moi..ca change tout..
topman...TOOOOOOOOOOOOP:thumbup: