Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Salut ,
je vends
- 2 sieges classiques en skai (conducteur legerement abimé au niveau d'une couture ) , j'offre en sus les ceinture
[/img]
500 euros la paire
- PC AV de S en poly en TBE .Je l'ai acheté ya peu a Blinche , mais vu le gain de poids extrement faible par rapport a un tole , je prefere garder mon tole ( plus facile a reparer en cas de touchette:D ) .Il possede toutes les pattes de fixations
[/img]
Je le vends le prix que je l'ai acheté : 250 euros
je vends
- 2 sieges classiques en skai (conducteur legerement abimé au niveau d'une couture ) , j'offre en sus les ceinture

500 euros la paire
- PC AV de S en poly en TBE .Je l'ai acheté ya peu a Blinche , mais vu le gain de poids extrement faible par rapport a un tole , je prefere garder mon tole ( plus facile a reparer en cas de touchette:D ) .Il possede toutes les pattes de fixations

Je le vends le prix que je l'ai acheté : 250 euros
Membre

Membre

Message original : Tribeca55tu devrais offrir les phares que tu essaie de vendre, ce serait "esprit club":PMessage original : carrera79tu sais que ça ne se fait pas trop de donner des choses iciMessage original : vjim
je detaille pas les ceintures , c'est les sieges ou rien:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : lefavril911donc c'est toi l'ami râle:DMessage original : elnuevomon carrossier devrait être amiral tellement il me mêne en bateau!! Vais le remuer demain.Message original : Tribeca55
'est vrai que pour toi, ils iraient parfaitement!
tu la recupere quand ton auto?
![]()
Du coup l'ami rotait.