Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - ca demarre pas

https://club911.net/viewtopic.php?t=120075

Page 1 sur 4
ca demarre pas - par FREDZ91
Posté : 16 nov. 2011, 19:54
bonjour ,
je vous expose mon soucis voir mes soucis

quand je tourne la clef le moteur est entrainé mais le moteur ne demarre pas , j'ai verifier la pompe a carburant , en effet la pompe avait une fuite au niveau du capuchon alu
j'ai changer ma pompe a carburant par une neuve, controlé les branchement de durites de ce coté tout est bon, je retente de démarrer mais rien.
j'ai pulvériser un peu d'ai au demarrage dans les cornet et j'ai reessayer de demarrer et la j'ai eu une enorme explosion au niveau de l'echappement

si quelqu'un a une idée des probleme qu'il peut y avoir et des choses a verifier je suis preneur
merci a tous de votre aide
- par gaet
Posté : 16 nov. 2011, 20:01
Quand tu dis avoir pulverisé dans les cornets tu veux dire avoir mis de l'essence ou autre directement par là.......

Pour ma part je verrais plus un problème de calage d'allumage car au première vu tu as de l'allumage:D :D

Côté allumage as tu touché quelques chose, changé des pièces.......

Peux tu nous donner plus de détails sur ce qui a été fait sur ton moteur.

[Édite le 16-11-2011 par gaet]
- par FREDZ91
Posté : 16 nov. 2011, 20:55
En fait j'ai refait tout le moteur , l'electricite et je suis passé des carbus a l'injection
Mais j'ai normalement calé l'allumage
- par Lionel
Posté : 16 nov. 2011, 20:59
le BHKZ siffle ?

tu as du jus sur tes fils de bougie ?
- par gaet
Posté : 16 nov. 2011, 21:29
Je pense pas que le problème vient de l'allumage Lionel, il n'aurait pas eu d'explosion dans le pot d'echappement si tel était le cas.

Peut-etre le calage de l'injection par rapport au plan de fonctionnement du moteur. Je verrais bien le fait que ton injection n'envoi pas l'essence au bon endroit et/ou au bon moment dans le cylindre, point à vérifier à mon avis.

Après vérifier les connections de ton système d'injection qui peut éventuellement causer problème.

A mon avis le problème provient me de là que de l'allumage
- par FREDZ91
Posté : 16 nov. 2011, 21:29
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
- par philippe911
Posté : 16 nov. 2011, 21:42
Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
tu peut vérifier en débranchant un injecteur et voir si la conduite donne

a cotée de ça je verrai bien un rupteur mal reglé
- par Lionel
Posté : 16 nov. 2011, 21:44
Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
écoute avec un stétoscope (ou un tournevis long) les injecteurs, pour voir si çà glougloute
- par FREDZ91
Posté : 16 nov. 2011, 23:53
merci pour votre aide
je vais tester tous ca demain et je vous tiens au courant
- par Martini-classic
Posté : 17 nov. 2011, 08:21
Attention : on cale l'injection en partant du cylindre 4 puis repère "FE"...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com