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tu y vas un peu fort avec une 997 et 4 places!!
les deux ar ce sont des places de dépannage, bon , c'est vrai elles existent mais quand meme un peu justes pour parler de confort
pour mon choix, une 997S ou 997 4S phase I pour un budget limité ou alors en Phase II une 997 4S pdk
les deux ar ce sont des places de dépannage, bon , c'est vrai elles existent mais quand meme un peu justes pour parler de confort
pour mon choix, une 997S ou 997 4S phase I pour un budget limité ou alors en Phase II une 997 4S pdk
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Message original : gil83
Gts en 2 roues motrices,
en gros c'est une 2s mais avec un châssis sport et le X51, bref sur circuit y a pas photo, ç'est plus précis.
pour la balade, le confort est plus dur, mais bon c'est pour moi la meilleur des 997, hors GT3.... !:)

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Message original : climchaud
tu y vas un peu fort avec une 997 et 4 places!!
les deux ar ce sont des places de dépannage, bon , c'est vrai elles existent mais quand meme un peu justes pour parler de confort
pour mon choix, une 997S ou 997 4S phase I pour un budget limité ou alors en Phase II une 997 4S pdk
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Message original : 997tthPhase 2 = carter sec donc un gros plus pour le circuit.Message original : 993 s narbonne
Finalement, une belle 2S avec X 51, baquets carbonne, chrono sport.
A voir la différence entre phase 1 et 2 et l'intéret d'une boite PDK;
Sinon, sur phase 1 ou 2, le X51 ne sert à rien, les reprises sont en baisse !
Mias une S reste le meilleur choix pouir ce que tu recherches ...
Le châssis sport est terrible pour le circuit.
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Message original : 993 s narbonneje partais en week end avec mon ex 993 et ma fille de 3ans, avec des enfants pour moi c'est 4 places obligatoires!!Message original : climchaud
tu y vas un peu fort avec une 997 et 4 places!!
les deux ar ce sont des places de dépannage, bon , c'est vrai elles existent mais quand meme un peu justes pour parler de confort
pour mon choix, une 997S ou 997 4S phase I pour un budget limité ou alors en Phase II une 997 4S pdk

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Message original : 997tthPhase 2 = carter sec donc un gros plus pour le circuit.Message original : 993 s narbonne
Finalement, une belle 2S avec X 51, baquets carbonne, chrono sport.
A voir la différence entre phase 1 et 2 et l'intéret d'une boite PDK;
Sinon, sur phase 1 ou 2, le X51 ne sert à rien, les reprises sont en baisse !
Mias une S reste le meilleur choix pouir ce que tu recherches ...
La 2S est très recherchée par les puristes car les 4S n'amènent pas le plaisir de conduire une propulsion.
Pour avoir testé il y a un mois les autos de la Porsche driving school, donc en boite manuelle ou PDK, j'ai trouvé la PDK vraiment sympa en mode manuel, avec la possibilité de changer de vitesse dans un virage et sans secouer l'auto !, bref on se concentre sur les trajectoires !
Mais bon par ailleurs j' admire la maîtrise des spécialistes du talon pointe, mais pour moi y a du boulot:mad:


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Message original : 993 s narbonne
OK, le chassis sport c'est quoi, sur mon ex 997 4s, j'avais une touche "sport" qui me rendait les suspensions plus dures!
Le chassis sport, c'est rabaissement des suspensions + durcissement. Sur la 996 il y avait 3 options différentes O30 (-10), O10(-20) et X74(-30 et -40). Sur la 997 je ne sais pas.
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"Principale nouveauté de la génération 997, le PASM (Porsche Active Suspension Management) est livré en série sur la Carrera S. Cet amortissement piloté renforce un peu plus la part de l'électronique dans la conduite de la 911. Faut-il s'en plaindre ou s'en réjouir ? Difficile de trancher car il faut reconnaître que ce système présente la particularité de savoir concilier un amortissement confortable sur route et une rigidité bienvenue sur circuit. Plus basse de 10 mm, la Porsche 911 Carrera S répond aux exigences de son pilote par un bouton situé sur la console centrale. "Normal" ou "Sport", deux programmes s'offrent à vous. L'action indépendante sur chaque roue permet de mieux maîtriser les phénomènes de cabrage et de plongée, respectivement à l'accélération et au freinage. Mais comme Porsche n'oublie pas ses fidèles clients, puristes de la conduite sportive, on peut également faire monter en option et gratuitement (si !) le châssis sport traditionnel dont les réglages ne font, eux, pas de compromis. Ce kit "à l'ancienne" n’est naturellement pas compatible avec le PASM et uniquement disponible avec la boîte de vitesse mécanique. Par rapport au châssis d’origine, la suspension est surbaissée de 20 mm, les ressorts sont plus rigides et plus courts, les barres stabilisatrices transversales avant et arrière présentent une meilleure rigidité à la torsion et le tarage des amortisseurs est plus ferme. Un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière optimise la motricité des roues." AUTOMOBILE SPORTIVE
[Édite le 14-11-2011 par Grenouille75]
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Message original : Grenouille75Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:DMessage original : ltn928Si en option...gratuiteMessage original : Grenouille75
Je crois qu'il n'y a pas de sièges arrières sur la gts.![]()
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[EDIT]Est-ce qu'il y a différents autobloquants pour les 997 S ou tout le monde est logé à la même enseigne ?
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Message original : scoutBah d'un autre coté, une GTS sans les sièges arrières, je ne comprends pas trop l'utilité: autant investir dans une GT3, la différence de prix se retrouvera à la revente.Message original : Grenouille75Le mec qui a inventé cette option GRATUITE a été viré. Pas dans la culture maison:DMessage original : ltn928 Si en option...gratuite![]()
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Message original : yastefrisLa orange est de nouveau en vente à 78 k€ : une affaire exceptionnelle..Message original : yastefris
J'ai les coordonnées perso des deux vendeurs :
- Orange avec châssis sport et autobloquant + TO
- Blanche : X51 et PCCB sans TO
Les deux en PDK avec baquets carbone![]()
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