Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 02 oct. 2003, 17:54

Message Envoyé
bon ok il est toujours à vendre, vu tous les messages. je fais une ristourne de 500 €.
Membre
Logo Logo
Messages : 167
Enregistré le : 10 févr. 2004, 08:49

Message Envoyé
t'as pas fini de faire des ristournes de 500 euros si tu veux la vendre;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Elle n'a pas la clim ???
Membre
Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 02 oct. 2003, 17:54

Message Envoyé
sisi biensur

mais sur un cab ça a si peu d'interet que j'en oublie de le citer
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
Ma grenouille aussi aussi est à vendre sur la base de 29 900 (1 900 de + que la tienne Brad, la mienne est état concours)Sur Flat 6 et RS les cabiro 92 cotent entre 35 et 37 KE et sur la centrale ça cote 19 300 euros et les options sortent à 0) mais bon ceux là ils connaissent mieux les twingo et ils doivent appliquer les mêmes méthode de calcul pour tout ce qui a un moteur.... ceci à l'argus officiel les voitures de + de 10 ans ne sont plus côtées.... )
C'est pas grave docteur, avec les beaux jours qui arrivent, les promos et diverses ristournes vont s'arrêter, après on attendra les soldes de juillet..
Vive la vie, le soleil, les cheveux au vent, le flat 6 en live dans les oreilles et les jupes qui vont raccourcir...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
la mienne est état concours
tu peux m'expliquer l'état concours de ton auto (comme aux states ?) :)

je ne me moque, c par simple curiosité, merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

Message Envoyé
salut jean claude, exact si on veut vraiment être précis ETAT CONCOURS style US, ça veut dire que tout devrait être comme si la voiture sortait de concession jusqu'à l'odeur et que tout devrait être RAIDE DE NEUF jusqu'au moindre boulon. Dans le cas de la mienne (je dis bien DEVRAIT, je reconnais que ce n'est pas le cas. Ce que je veux dire c'est qu'elle est au dessus d'excellent état... mais j'arrête là, ici la vedette c'est l'annonce de BRAD... (c'était juste pour donner l'explication, disons que c'est un etat PRESQUE CONCOURS):D ;)
Verrouillé
7 messages