Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Etant entrain de collecter des pièces pour remettre ma belle d'origine, j'ai besoin de faire un peu de place et vide donc mon garage.
Pour les prix tout est négociable, ne connaissant pas les prix je suis ouvert à toutes propositions
- 2 couvercles (le droit et le gauche) de distribution, modèle avec tendeurs mécanique, bon état, pas de choc : 120€ la paire
By gendgend at 2011-11-08
- Boite dessus carburateurs (droit et gauche), aucun clip manquant, bon état : 80€ la paire.
- Boite à air (avec le filtre
), bon état : 200€
Voilà pour le moment, comme je le disais les prix ne sont pas fixes car je ne sais pas trop la valeur de chaque pièce.
Cordialement
Gaet
Etant entrain de collecter des pièces pour remettre ma belle d'origine, j'ai besoin de faire un peu de place et vide donc mon garage.
Pour les prix tout est négociable, ne connaissant pas les prix je suis ouvert à toutes propositions
- 2 couvercles (le droit et le gauche) de distribution, modèle avec tendeurs mécanique, bon état, pas de choc : 120€ la paire

- Boite dessus carburateurs (droit et gauche), aucun clip manquant, bon état : 80€ la paire.

- Boite à air (avec le filtre

Voilà pour le moment, comme je le disais les prix ne sont pas fixes car je ne sais pas trop la valeur de chaque pièce.
Cordialement
Gaet
Membre

Message original : bergil49
Bonjour,
Je cherche une aile av gauche
Une porte conducteur
Et un parchoc arrière complet
Pour mon 2.4 targa!!
Le tout d occas... Si vous avez ça en rab...";-)
Merci d avance:)

Membre

Message original : Flo68SVu la bouille de sa 2.4l avec de jolie pares chocs soufflets et ailes de SC je crois que notre ami Gaet si il a ce type de pièce c'est pour aller sur sa targa :) Mais sait on jamaisMessage original : bergil49
Bonjour,
Une porte conducteur
Pour mon 2.4 targa!!
Merci d avance:)![]()
![]()

Sinon flo je suis entrain de me faire une collection impressionante de pièces pour la remettre d'origine (ou presque;)).
Donc en effet si j'avais ces pièces (que j'ai pas

Sinon j'ai un parechoc de 3.0, ca ne va pas le faire???:D

Membre

Message original : gaetFaut pas se moquer:DMessage original : Flo68SVu la bouille de sa 2.4l avec de jolie pares chocs soufflets et ailes de SC je crois que notre ami Gaet si il a ce type de pièce c'est pour aller sur sa targa :) Mais sait on jamaisMessage original : bergil49
Bonjour,
Une porte conducteur
Pour mon 2.4 targa!!
Merci d avance:)![]()
![]()
![]()
, le proprio d'avant était un salopiaud, bien loin de l'esprit classic:mad:
![]()
, mais je vais remédier à tout cela, mais pas tout de suite malheuresement:(
![]()
![]()
Sinon flo je suis entrain de me faire une collection impressionante de pièces pour la remettre d'origine (ou presque;)).
Donc en effet si j'avais ces pièces (que j'ai pas) je les garderai désolé.
Sinon j'ai un parechoc de 3.0, ca ne va pas le faire???:D![]()
J'espère pour toi et également pour Lionel et Bergil que vous trouverez ce qu'il vous manque

Membre

Message original : Tribeca55
t'as un pare choc de 3.0? un avant? tu as des photos? je connais quelqu'un qui en cherche un, si les laves phares sont en place!

Les PC de 3.0 sont vendus, c'est philippe42 qui les a pris, je viens de fermer le post il y a 5 min
Maitenant il m'en reste une paire mais qui sont sur ma voiture, donc va falloir attendre la restauration et le remise en look d'origine
Membre

Message original : Tribeca55
oui avec une paille:D
t'es sure que c'est pas toi qui a transformé ta voiture...?:D![]()
![]()
J'aime le travail bien fait, quand on fait quelques choses on le fait à fond et pas à moitié, mais alors en plus de faire le travail comme un sagouin il l'a entièrement tranformé, ca c'est un abruti je peux te le dire.

Mais d'ici 1 an j'attaquerai de la refaire entièrement;)

Sinon pour la paille c'est pas le top, avec le vent elle va s'envoler:D

Membre

Message original : gaetBien vue, mais elle était facile celle-ci:mad:Message original : Tribeca55
oui avec une paille:D
t'es sure que c'est pas toi qui a transformé ta voiture...?:D![]()
![]()
J'aime le travail bien fait, quand on fait quelques choses on le fait à fond et pas à moitié, mais alors en plus de faire le travail comme un sagouin il l'a entièrement tranformé, ca c'est un abruti je peux te le dire.![]()
Mais d'ici 1 an j'attaquerai de la refaire entièrement;)![]()
Sinon pour la paille c'est pas le top, avec le vent elle va s'envoler:D![]()
![]()