https://club911.net/viewtopic.php?t=119459
Message original : PH1L1PP3
Salut,
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.000€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise![]()
Voilà pourquoi je recherche un moteur complet. En effet dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.
En attendant j'ai trouvé celui-ci avec un bruit de bielle
A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connaitIl est dans le Sud Est. Je ne suis pas encore allé le voir.
Si vous avez des propositions (honnêtes)MP SVP
Message original : toph
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
tu as cela
Message original : brioche33
Sinon tu as le Lego, pour tes longues nuits d'hiver...![]()
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Message original : PH1L1PP3Bonsoir toi :)... Je connais la différence entre un Lego et un clitoMessage original : brioche33
Sinon tu as le Lego, pour tes longues nuits d'hiver...![]()
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Message original : patrick123
A mon avis un 3.6 complet à 2500 € si il n'est pas détruit c'est du rêve
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Message original : patrick123
Le problème n'est pas d'avoir des travaux à faire mais plutôt que si tu en achètes un avec un bruit de bielle et qu'au démontage le vilo et le bloc sont touchés tu n'as plus qu'à le mettre à la poubelle
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Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
Message original : Pascalah bah t'es réveilléMessage original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC![]()
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Message original : patrick123ouai et il pleutMessage original : Pascalah bah t'es réveilléMessage original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC![]()
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Je ne vois pas les iles
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Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
Message original : patrick123
Voila
L'admission en ferraille personne n'en veut
Il te reste la turbine mais à 2500 €faut trouver le client
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Message original : will91142
et le double allumeur non refroidi:D
Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile
Message original : will91142
et le double allumeur non refroidi:D
Message original : snpemoUn moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème !Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile![]()
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C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés.![]()
Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final.![]()
Message original : snpemoUn moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème !Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile![]()
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C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés.![]()
Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final.![]()
Message original : Pascal
Pour ce qui est des à priori, si ce n'était pas vrai je ne vois pas bien pourquoi l'usine aurait rajouté des joints de culasses en cours de vie du moteur![]()