Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous,
et voila, le jour est arrivé, elle va s'en aller... sa remplaçante pointe le bout de son nez, et je dois donc me résigner...
en voici le descriptif
Mai 2002, acquise en Juin 2010 en CP sous garantie Porsche Approved a 47 000 km, depuis elle en a 77 400 km.
ext bleu lapis lazulli, int noir
boite méca
instrumentation alu
colonne centrale alu
levier vitesse / frein a main alu
batterie renforcée
siege elec à mémoire - cuir tendu
chargeur 6 CD
PCM 1 16bits avce carte Europe complete
Phares Litronic avec lave phare haute pression
radar de recul
PSM
tableau bord tout cuir, ciel de toit alcantara
regulateur de vitesse Tempostat
pack alu étendu by Tech Art (casquette intrumentation, seuils de porte intérieur, panneau sous commande clim, entourage PCM, entourage contact et warning)
tapis de sol letttrés Porsche
bouchon de valve antivol avec écusson
le cuir a été nourri intégralement avec soin par mes petits doigts boudinés, la batterie a été changée en CP il y a quelques mois, la grosse révision a été faite à 67 000 km en CP
les 4 pneus sont quasi neufs (10% d'usure)
jamais accidentée, jamais roulé sur circuit
fin du fin, le "S" du badge arriere a été peint en rouge indien par le CP (au moins 20 chevaux de gagnés
) et le porte-clef est tout neuf
une affaire qu'on vous dit 
bref, la belle est affichée sur différents supports (Luxauto et autoscout) à 39 990€, le prix club est de 38 000 €

[Édite le 27-11-2011 par Blue 4S]
[Édite le 3-12-2011 par Blue 4S]
et voila, le jour est arrivé, elle va s'en aller... sa remplaçante pointe le bout de son nez, et je dois donc me résigner...
en voici le descriptif
Mai 2002, acquise en Juin 2010 en CP sous garantie Porsche Approved a 47 000 km, depuis elle en a 77 400 km.
ext bleu lapis lazulli, int noir
boite méca
instrumentation alu
colonne centrale alu
levier vitesse / frein a main alu
batterie renforcée
siege elec à mémoire - cuir tendu
chargeur 6 CD
PCM 1 16bits avce carte Europe complete
Phares Litronic avec lave phare haute pression
radar de recul
PSM
tableau bord tout cuir, ciel de toit alcantara
regulateur de vitesse Tempostat
pack alu étendu by Tech Art (casquette intrumentation, seuils de porte intérieur, panneau sous commande clim, entourage PCM, entourage contact et warning)
tapis de sol letttrés Porsche
bouchon de valve antivol avec écusson
le cuir a été nourri intégralement avec soin par mes petits doigts boudinés, la batterie a été changée en CP il y a quelques mois, la grosse révision a été faite à 67 000 km en CP
les 4 pneus sont quasi neufs (10% d'usure)
jamais accidentée, jamais roulé sur circuit
fin du fin, le "S" du badge arriere a été peint en rouge indien par le CP (au moins 20 chevaux de gagnés

bref, la belle est affichée sur différents supports (Luxauto et autoscout) à 39 990€, le prix club est de 38 000 €

[Édite le 27-11-2011 par Blue 4S]
[Édite le 3-12-2011 par Blue 4S]
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

Membre

Message original : rgc69
Bonne ventePrix normal. Si je vendais la mienne je la vendrais le meme prix. (:okilométrage identique mais j'ai fais que 7000KM en 1 AN
c'est quoi ce support iphone ?? çà l 'air top avec chargeur intégré ??
L'astuce c'est d'utiliser le bouton factice comme point d'ancrage pour éviter la rotation autour de l'axe de l'allume cigare... A 100% d'attaque dans les courbes ça ne bouge plus d'un poil, précieux pour le icoyote

Membre

Membre

Membre

Ouaip, avec pas mal d'émotion, ma belle va être confiée a gprosser
La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club, et aussi qu'on est presque voisin (je la reverrai, c'est promi hein ...
)
Je felicite gprosser pour son acquisition et moi je pleure
Même pas moyen de faire un dernier tour de roue tellement il pleut
La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club, et aussi qu'on est presque voisin (je la reverrai, c'est promi hein ...

Je felicite gprosser pour son acquisition et moi je pleure
Même pas moyen de faire un dernier tour de roue tellement il pleut

Membre

Bonjour
JE viens de me faire souffler une 996 4s noir sur lequel j'avais mis une option
Je suis donc a la rechrche d'une autre 4 s rapidement. Pourriez vous m'envoyer des photos de votre voiture .
faiditstephane@yahoo.fr
Quels sont les frais recents et ceux a faire ? Quels sont les defaults de votre voiture (cellerie ? carosserie ? Mecanique etc ..)
Merci
Cdt
JE viens de me faire souffler une 996 4s noir sur lequel j'avais mis une option
Je suis donc a la rechrche d'une autre 4 s rapidement. Pourriez vous m'envoyer des photos de votre voiture .
faiditstephane@yahoo.fr
Quels sont les frais recents et ceux a faire ? Quels sont les defaults de votre voiture (cellerie ? carosserie ? Mecanique etc ..)
Merci
Cdt
Membre

Salut Geidemon,
bien essayé.... comme l'indique le nouveau titre du post, tu as malheureusement quelques jours de retard...
VENDUE Ma belle 996 4S modele 2002
donc c'est la 2ème qui te passes sous le nez
mais tu devrais contacter CheriCheri, il vend la sienne, good luck les mecs
bien essayé.... comme l'indique le nouveau titre du post, tu as malheureusement quelques jours de retard...
VENDUE Ma belle 996 4S modele 2002
donc c'est la 2ème qui te passes sous le nez

mais tu devrais contacter CheriCheri, il vend la sienne, good luck les mecs