Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Il faut pas se mettre du sparadrap sur les yeux... Pour le moment, même si c'est dur à admettre (pour moi aussi), les prix des voitures de sport d'occasion sont en chutte libre...C'est vrai que la conjoncture n'aide pas.
J'ai vu des 964 partir à 15k€ des 3.2L partir à 10 k€ et des 944 Turbo partir à 5k€ et j'en passe.
Alors, il faut arrêter de dire que toutes ces autos sont pourries, c'est pas forcement vrai.
A+,
Flat
Et , à moins d'être très très préssée , elle ne vendra jamais son déhicule aux prix que tu annonces
Membre

malheureusement, j'ai l'impression que cette remarque ne vaut pas pour les Classic .. je me trompe où elles sont de plus en plus chères pour des modèles en bon état (je ne parle même pas d'état concours) ?
Peut être qu'une impression !
pour ce qui est d'une SC ou d'une 3.2 .. pour une belle voiture avec un bon dossier d'entretien, je penche plutot pour 17 à 20 K€ !
Peut être qu'une impression !
pour ce qui est d'une SC ou d'une 3.2 .. pour une belle voiture avec un bon dossier d'entretien, je penche plutot pour 17 à 20 K€ !
Membre cotisant
n°1182

Cela ressemble effectivement à une super occas.
Le vendeur semble en plus très honnète et enclin à fournir le plus d'informations possibles.
Mais je peux vous certifier que cela me semble assez rare.
Quant aux personnes qui trouvent des 964 à 15KE et des 3,2 à 10KE (en bon état ?) je voudrais savoir s'il est prévu au moment de la vente un défilé de majorettes, le remise d'un bouquet de fleurs, une salve d'honneur, et un laché de ballons imprimés avec le visage du nouveau proprio...
Tout ça pour dire que ce qui est beau à un prix, que les vendeurs ne sont pas (tous) des fous. Et que j'imagine donc mal quelqu'un ayant passé du temps, de la passion et de l'argent brader sa bagnole entre 5 et 10KE en dessous de sa côte.
M'enfin, tout dépend ce que vous cherchez : une voiture propre ou une épave.
Le vendeur semble en plus très honnète et enclin à fournir le plus d'informations possibles.
Mais je peux vous certifier que cela me semble assez rare.
Quant aux personnes qui trouvent des 964 à 15KE et des 3,2 à 10KE (en bon état ?) je voudrais savoir s'il est prévu au moment de la vente un défilé de majorettes, le remise d'un bouquet de fleurs, une salve d'honneur, et un laché de ballons imprimés avec le visage du nouveau proprio...
Tout ça pour dire que ce qui est beau à un prix, que les vendeurs ne sont pas (tous) des fous. Et que j'imagine donc mal quelqu'un ayant passé du temps, de la passion et de l'argent brader sa bagnole entre 5 et 10KE en dessous de sa côte.
M'enfin, tout dépend ce que vous cherchez : une voiture propre ou une épave.
Membre

j'ai acheté ma 3.2 G50 87 en 2000 , 80 KF à un gars qui était pressé ,,, je l'ai préparée pour la piste ,, mais une remise en état pour usage courant se serait chiffrée à 30 kf ,,, ce qui fait 110 kf au total ,,, ( en 2000 !! )
avant cette 3.2 ,, j'avais acheté une SC 84 ,, en 98 ,,,au départ l'acheteur en voulait 110 Kf ( un peu au dessus de la cote ,,, ) 3 mois plus tard j'ai fait une offre à 70 kf ,,, on s'est mis d'accord à 75 kf ,,, j'ai eu 5 kf de révision ,,, auto parfaite, nyckel revendue een 10 mn ,,, 110 kf en 2000 ...
j'attends toujours les majorettes !!!:D
EN POSITION D'ACHETEUR NE PAS SE PRESSER ,,, REPERER L'AUTO ,,, LAISSER MARINER LE VENDEUR 2 ou 3 mois ET FAIRE SON OFFRE !!!
avant cette 3.2 ,, j'avais acheté une SC 84 ,, en 98 ,,,au départ l'acheteur en voulait 110 Kf ( un peu au dessus de la cote ,,, ) 3 mois plus tard j'ai fait une offre à 70 kf ,,, on s'est mis d'accord à 75 kf ,,, j'ai eu 5 kf de révision ,,, auto parfaite, nyckel revendue een 10 mn ,,, 110 kf en 2000 ...
j'attends toujours les majorettes !!!:D

EN POSITION D'ACHETEUR NE PAS SE PRESSER ,,, REPERER L'AUTO ,,, LAISSER MARINER LE VENDEUR 2 ou 3 mois ET FAIRE SON OFFRE !!!
Membre

je crois que pc 911 a raison ,si le modele n est pas trops recherche exp 2.4s a 15000 euros .dans ce cas dans deux moi elle n i sera plus .mais autrement j en ai fais l experience .en octobre j ai pris les annonces de flat6 concernant les boxsters et 993 cab du moi de juillet et ancun n etait vendu .
j ai moi meme baisser le prix de vente de mon boxster au bout de 2 moi .j ai mis des annonces a partir de juin et il est parti fin septembre .entre temps 3000 euros de moins .

j ai moi meme baisser le prix de vente de mon boxster au bout de 2 moi .j ai mis des annonces a partir de juin et il est parti fin septembre .entre temps 3000 euros de moins .

Membre

15 à 18K euros ca me parait un peu limite, mais tu peux bien sûr tomber sur une auto en très bon état vendue à ce prix par quelqu'un de pressé ou qui n'a aucune idée des prix du marché.
Le problème c'est que ces occasions sont rares et que tu ne dois pas être le seul à les surveiller.
Et mise à part ces rares occasions, les 3.2 G50 à 15-18K€ sont en général en moins bon état que celle à 20-22K€.
A+
Le problème c'est que ces occasions sont rares et que tu ne dois pas être le seul à les surveiller.
Et mise à part ces rares occasions, les 3.2 G50 à 15-18K€ sont en général en moins bon état que celle à 20-22K€.
A+
Membre

ah ,, j'oubliai ,, pour la recherche ,, sortir des institutionnels style Flat 6 et RS mag , ou viser les anciens N° ( 3 à 6 mois !! ) mais plutôt chercher dans des quotidiens locaux , style Ouest France ,, dépèche du midi , Bonjour ,, etc ou autres via leurs sites internet ,,
ceux qui passent des 911 sur ces canards ( souvent des personnes qui se sont offert une 911 en remplacement d'un coupé BM ou Merco ) ne connaissent pas les institutionnels cités plus hauts ,, et cherchent à revendre leur auto sans trop savoir à quel prix se positionner ,, assez facile de négocier ,,,
ex aujourd'hui une 993 de 95 grise , cuir , clim , 110 000 kms , annoncée à 33000 € soit env 210 kf ,,, je suis sûr que cette auto peut être négociée juste sous les 200 kf ,,

Bonne chasse:P
ceux qui passent des 911 sur ces canards ( souvent des personnes qui se sont offert une 911 en remplacement d'un coupé BM ou Merco ) ne connaissent pas les institutionnels cités plus hauts ,, et cherchent à revendre leur auto sans trop savoir à quel prix se positionner ,, assez facile de négocier ,,,
ex aujourd'hui une 993 de 95 grise , cuir , clim , 110 000 kms , annoncée à 33000 € soit env 210 kf ,,, je suis sûr que cette auto peut être négociée juste sous les 200 kf ,,

Bonne chasse:P