Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, ma prochaine pourrait être une 997 cab 4S (à condition que je réussisse à vendre ma 996 cab ....)

Ce qui n'empêche pas de chercher ; 2 du site me sont déjà passées sous le nez :(

Sur mobile.de une française qui a l'air bien sous tout rapport :P

http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... =151159578

Avec option X51 : que penser de cette option ? déjà il y a le PSE qui va avec :thumbup: mais d'après ce que j'ai lu, cette option ne devient intéressante qu'à partir de 4000 tr/min et en dessous elle aurait tendance à être un peu plus "molle" que la 355 Cv "classique"

Certains ont-ils déjà testé :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour cette belle info justement j en cherchais une :D :D

trop tard je monte la chercher demain :D :D :D

;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Jai eu un MP de la part de 9114ever qui a été un contact avec le vendeur : pas clair et pas engageant le vendeur.....si j'avais été acheteur, j'aurai passé mon chemin....
le message en MP si ca t'intéresse quand meme...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa ...mais je suis en train de virer ma cuti ...:) enfin ché pas encore fait :D

mais.........:P

appel de phares ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très honnêtement, si tu te pose la question du X51, pose toi aussi la question de savoir si "de base" une Porsche 997 Cab, c'est quand-même pas "assez" performant comme-çà.

J'ai une 997 4S X51 et très franchement je la trouve pas plus "molle" qu'une sans l'option sous 4,000 RPM. Mais bon, j'ai pas envie non plus de faire du circuit ni de griller des GTR aux feux rouges avec mon beau Cab.

Essaie-les 2 et je ne pense pas que tu sois déçu. Ce qui compte c'est le PSE (surtout en Phase 1), le reste c'est du pipeau pour journalistes de Flat 6.

Je ne sais pas ce que vaut celle que tu as trouvé, mais la couleur est très belle, elle a le PSE, les jantes (mes préférées) :P , lui manque le Chrono? Oui pour le look, mais encore je ne m'en suis servi qu'une seule fois en 1 an de bons et loyaux services.

Fais-toi plaisir et oublies les trucs Marketing. Suis tes tripes et une 997 4S Cab (celle-là ou une autre) c'est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand tu as le pack X51 mais pas le chrono tu bénéficie quand même de la touche sport (en boite meca j'entends) ?

Message original : Poco2
Très honnêtement, si tu te pose la question du X51, pose toi aussi la question de savoir si "de base" une Porsche 997 Cab, c'est quand-même pas "assez" performant comme-çà.

J'ai une 997 4S X51 et très franchement je la trouve pas plus "molle" qu'une sans l'option sous 4,000 RPM. Mais bon, j'ai pas envie non plus de faire du circuit ni de griller des GTR aux feux rouges avec mon beau Cab.

Essaie-les 2 et je ne pense pas que tu sois déçu. Ce qui compte c'est le PSE (surtout en Phase 1), le reste c'est du pipeau pour journalistes de Flat 6.

Je ne sais pas ce que vaut celle que tu as trouvé, mais la couleur est très belle, elle a le PSE, les jantes (mes préférées) :P , lui manque le Chrono? Oui pour le look, mais encore je ne m'en suis servi qu'une seule fois en 1 an de bons et loyaux services.

Fais-toi plaisir et oublies les trucs Marketing. Suis tes tripes et une 997 4S Cab (celle-là ou une autre) c'est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai mais je ne sais pas si ce n'était pas une option???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de jeter un oeil sur le tequipement, qui le propose donc en seconde monte, ils parlent d'une touche pour l'échappement mais pas de la touche sport, peut être est ce en réalité la touche sport. A titre d'anecdote en seconde monte, celle-ci n'est possible que pour les véhicules à compter d'Aout 2005...
On peut aussi avoir le kit sans l'échappement sport en seconde monte (mais peut être est ce uniquement pour les voitures qui en dispose déjà, pas précisé non plus).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement la semaine dernière quand j'ai vendu mon cab 4S pour une RS 3.8, j'ai regretté pendant 2 ou 3 jours, j'aurais du la garder tellement cette voiture est top pour rouler le WE.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Franchement la semaine dernière quand j'ai vendu mon cab 4S pour une RS 3.8, j'ai regretté pendant 2 ou 3 jours, j'aurais du la garder tellement cette voiture est top pour rouler le WE.;)
J'vous l'dit ma bonne dame, un VRAI bonheur X51 ou pas.

D'ailleurs c'est le WE demain et i va faire beau :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui elle est très belle celle là,

je l'avais repéré, j'adore la combinaision de la capote grise, peinture girse et inrérrieur gris :thumbup: :thumbup: thumbup:

Après elle a pas le pack chrono qui est quand même indispensable et j'arrive pas à voir si elle a les sièges sports...

concernant le prix, il se touche quand même un peu aussi il faut dire...

bref, pas certain que ce soit l'affaire du siècle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai été en contact avec le vendeur cette semaine.
Assez bizarre !

Il m'a envoyé la copie du carnet de la voiture. C'est un véhicule allemand, alors qu'il m'avait dit que c’était un français.
et il y a très peu de code options, et je n'ai pas vu les codes correspondant au X51, à l’intérieur tout cuir, au GPS, aux sièges sport... alors que c'est options sont clairement sur la voiture (selon les photos)
Bizarre !!

J'ai questionné le vendeur à ce sujet et il m'a envoyé valsé !!!
Très bizarre !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicofaure
et il y a très peu de code options, et je n'ai pas vu les codes correspondant au X51, à l’intérieur tout cuir, au GPS, aux sièges sport... alors que c'est options sont clairement sur la voiture (selon les photos)
Bizarre !!
c'est cetainement une voiture "usine" (=voiture de collaborateurs)

J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur ces autos, toutes les options n'apparaissaient pas sur le carnet pour une raison que j'ignore....

mon ex 997 S Cab n'avait également pas toutes les options inscrites....

à creuser,
mais comme dit plus hautl, je la trouve très belle mais aussi très chère, donc si le vendeur n'est pas coopératif, ce ne sont pas les voitures à vendre qui manquent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une 4s cab a vendre si tu es interesse en MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Optiques arrière d'origine ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous confirme, j'ai contacté ce vendeur en septembre, il est très louche.
Plus d'infos par MP si vous souhaitez.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Idem avec les options bien présentes.

Par contre le vendeur :thumbdown: :thumbdown: en général je fuis car une relation de confiance doit s'installer entre vendeur et acheteur. Alors que là çà commence mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : nicofaure
Bizarre !!
c'est cetainement une voiture "usine" (=voiture de collaborateurs)

J'ai remarqué à plusieurs reprises que sur ces autos, toutes les options n'apparaissaient pas sur le carnet pour une raison que j'ignore....

mon ex 997 S Cab n'avait également pas toutes les options inscrites....

à creuser,
mais comme dit plus hautl, je la trouve très belle mais aussi très chère, donc si le vendeur n'est pas coopératif, ce ne sont pas les voitures à vendre qui manquent...
je confirme j'ai une ex usine et sans les codes options sur le carnet
une histoire de place sans doute, il yen une 60taine:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si par hasard tu n'arrives pas à faire affaire avec un gars du club...

...Perso je suis passé par un mandataire (mais pas n'importe qui). Hyper professionnel, en confiance tout de suite... 997 4S 40 000 km état neuf porsche approved. Prix moindre que l'exemple de "royalcars"
Livré à domicile, et continue à me rendre service bien après livraison.

Si intéressé je donne son adresse à qui veut, car je le recommande vivement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu 2 997 4S une avec X51 et une sans , honnetement le X51 est vraiment plus sympa , en passant de l'une a l'autre c'est flagrant ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi, je cherche un 997 S ou 4S cab
échappement sport obligatoire

Je suis preneur de tout contact

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
j'ai eu 2 997 4S une avec X51 et une sans , honnetement le X51 est vraiment plus sympa , en passant de l'une a l'autre c'est flagrant ;) ;)

+1 :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MB997

...Perso je suis passé par un mandataire (mais pas n'importe qui). Hyper professionnel, en confiance tout de suite... 997 4S 40 000 km état neuf porsche approved. Prix moindre que l'exemple de "royalcars"

faudra pas oublier de demander le quitus fiscal :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPM987

Désolé, j'ai pas compris

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je vais mettre en vente ma 997 4s cab semaine prochaine, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
noire, intérieur beige clair, mod. 2007, 60000 km, BM6, pneus neufs
PSE, tout cuir, chronosport, Bose, sièges sports massants, volant multifonction, combiné téléphone etc.
63 K€
(Annonce complète à suivre);)
Bonne AM

squazza
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPM987

Désolé, j'ai pas compris

:(

moi si :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben explique :(

Je donne ma langue au chat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bidouille TVA possible. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je suis toujours à l'ouest....:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je suis toujours à l'ouest....:( :( :(
un prix trés bas chez un importateur est souvent synonymes de magouille de TVA , malgrés les explications de sté basée en espagne qui revient par la GB qui repart en belgique etc etc , un prix 5 a 10K€ moins cheres que partout avec une photo piquée sur un site style mobile.de ou autres implique une prise de risque quant on achete un produit a un tarif "incroyable" :D ;)
mais sinon chez les bisounours on peut t'expliquer que la tva se paye sur la marge et pas sur le vehicule :D :D :D magie magie :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

me revoilà...
l'explication est déjà donnée plus haut...
l'embrouille à la TVA est un sport national
Faut retenir que le premier propriétaire Français est fiscalement responsable pendant 3 ans
et donc risque une amende + payer une TVA qu'il croyait déjà acquittée

Il faut vraiment se méfier car je peux te garantir que le discours du mandataire est très rassurant mais il s'agit bien d'une escroquerie

Le quitus fiscal (et non pas un simple cerfa déclarant qu'il n'y a pas de TVA sur le véhicule) est l'unique document attestant que la TVA est bien acqutée

le plus dingue c'est que tu peux avoir une facture TTC sur une voiture qui n'a jamais vu l'ombre d'une tva:o C'est ça aussi l'Europe:D

Perso je suis mon propre mandataire et passe moi même à la recette fiscal chercher le Quitus

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : squazza
Bonjour,
je vais mettre en vente ma 997 4s cab semaine prochaine, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
noire, intérieur beige clair, mod. 2007, 60000 km, BM6, pneus neufs
PSE, tout cuir, chronosport, Bose, sièges sports massants, volant multifonction, combiné téléphone etc.
63 K€
(Annonce complète à suivre);)
Bonne AM

squazza

euh...sieges sports adaptatifs tu veux dire, non:question:
la 997 est confortable mais de là à masser:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Matetmary et JPM987": OK merci des explications... effectivement ça fait peur...

Pas de souci de mon côté, tout est clean... et non la voiture n'était pas à un tarif incroyable. Parfaitement dans le prix du marché.

Le gars en question est hyper honnête.

Par contre annonce de squazza très intéressante, et parfaitement dans le prix... pour qui recherche une 4S cab.... dans le club c'est encore mieux, mais au moment où je cherchais, il n'y avait pas grand chose...

Bonne vente, Bonne recherche
Répondre
33 messages