Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello 
j'ai fait un peu de rangement samedi dans mon garage et vous propose à la vente quelques pièces pour Classic :
1) Panneaux arrière caches enrouleurs pour coupé, état proche du neuf.
Prix = 100 €
(CACHES ENROULEURS VENDUS)

J'offre deux panneaux fatigués mais restaurables pour les bricoleurs :)

2) Deux paires de vitres de phare jaunes Bosch et très bon état.
Prix : 80 € la paire
(LES 2 PAIRES DE PHARES JAUNES SONT VENDUES)

J'offre 1 verre blanc avec un petit éclat dedans (ça peu intéresser les pistards)
3) 1 cache feu avant droit Bosch modèle 72 avec une légère félure au niveau de la vis de fixation mais sans problème d'étanchéité. En bon état
Prix : 70 €

4) 1 cache feu Bosch arrière droit modèle 72 en bon état :
Prix : 80 €
(CACHE ARRIERE VENDU)

5) Deux plafonniers en très bon état extérieur, l'un d'entre eux n'a qu'une lamelle (à bricoler).
Prix : 20 €
(PLAFONNIERS VENDUS)

6) Un moteur d'essuie glace et très bon état :
VENDU)

7) un moteur d'essuie glace et sa tringlerie complète, le tout est neuf
Prix : 150 €
VENDU)

8) 10 centres de roue en ALU, les noirs sont peints avec un sticker dessus mais superbes une fois polis.
Prix : 40 € pièce
LE LOT VENDU

9) Un ensemble NEUF de Ceintures 3 points avec enrouleurs look Vintage avec boucles aviation (prix neuf : 600 € chez Rose Passion).
Prix : 200 €

10) une tête d'allumeur neuve pour 2.4 E.
Prix : 50 % du neuf (je n'ai pas regardé)

11) deux tapis de sol arrière en excellent état.
Prix : 40 €
(TAPIS DE SOL VENDUS)

12) Un porte 12 fusibles avec son couvercle (un peu abimé mais entier).
Prix : 25 €
(Porte fusibles vendu)

Voilà pour aujourd'hui, si certains prix son "déconnants" merci de m'en faire part, j'ajusterai

@ +
Lolo :)
[Édite le 29-2-2012 par Kalamalo]

j'ai fait un peu de rangement samedi dans mon garage et vous propose à la vente quelques pièces pour Classic :
1) Panneaux arrière caches enrouleurs pour coupé, état proche du neuf.
Prix = 100 €
(CACHES ENROULEURS VENDUS)

J'offre deux panneaux fatigués mais restaurables pour les bricoleurs :)

2) Deux paires de vitres de phare jaunes Bosch et très bon état.
Prix : 80 € la paire
(LES 2 PAIRES DE PHARES JAUNES SONT VENDUES)

J'offre 1 verre blanc avec un petit éclat dedans (ça peu intéresser les pistards)

3) 1 cache feu avant droit Bosch modèle 72 avec une légère félure au niveau de la vis de fixation mais sans problème d'étanchéité. En bon état
Prix : 70 €

4) 1 cache feu Bosch arrière droit modèle 72 en bon état :
(CACHE ARRIERE VENDU)

5) Deux plafonniers en très bon état extérieur, l'un d'entre eux n'a qu'une lamelle (à bricoler).
Prix : 20 €
(PLAFONNIERS VENDUS)

6) Un moteur d'essuie glace et très bon état :
VENDU)

7) un moteur d'essuie glace et sa tringlerie complète, le tout est neuf

Prix : 150 €
VENDU)

8) 10 centres de roue en ALU, les noirs sont peints avec un sticker dessus mais superbes une fois polis.
Prix : 40 € pièce
LE LOT VENDU

9) Un ensemble NEUF de Ceintures 3 points avec enrouleurs look Vintage avec boucles aviation (prix neuf : 600 € chez Rose Passion).
Prix : 200 €

10) une tête d'allumeur neuve pour 2.4 E.
Prix : 50 % du neuf (je n'ai pas regardé)

11) deux tapis de sol arrière en excellent état.
Prix : 40 €
(TAPIS DE SOL VENDUS)

12) Un porte 12 fusibles avec son couvercle (un peu abimé mais entier).
Prix : 25 €
(Porte fusibles vendu)

Voilà pour aujourd'hui, si certains prix son "déconnants" merci de m'en faire part, j'ajusterai

@ +
Lolo :)
[Édite le 29-2-2012 par Kalamalo]
Message original : Paulo2.4E
Pour les ceintures avant, les enrouleurs se fixent aux points d'attache des modèles d'origines? Il y a des caches pour les enrouleurs?

Message original : KalamaloC'est un kit qui est prévu pour les 911 donc se fixe sur les points d'origine oui. Les enrouleurs sont tels quels, par contre je vends des caches plus hautMessage original : Paulo2.4E
Pour les ceintures avant, les enrouleurs se fixent aux points d'attache des modèles d'origines? Il y a des caches pour les enrouleurs?![]()

Message original : Paulo2.4EOui mais justement, les caches vont à l'arrière donc je ne comprends pas. Kikipemexpliquer?Message original : KalamaloC'est un kit qui est prévu pour les 911 donc se fixe sur les points d'origine oui. Les enrouleurs sont tels quels, par contre je vends des caches plus hautMessage original : Paulo2.4E
Pour les ceintures avant, les enrouleurs se fixent aux points d'attache des modèles d'origines? Il y a des caches pour les enrouleurs?![]()
![]()

Message original : KalamaloParce que tu comptais les fixer où les enrouleurs ?Message original : Paulo2.4EOui mais justement, les caches vont à l'arrière donc je ne comprends pas. Kikipemexpliquer?Message original : Kalamalo C'est un kit qui est prévu pour les 911 donc se fixe sur les points d'origine oui. Les enrouleurs sont tels quels, par contre je vends des caches plus haut![]()
![]()
![]()
Il y a deux points de chaque côté du siège (pivots sur des pattes qui doivent être boulonnées sur le rail sous le siège) et un point sur le montant de custode (c’est là que j’imaginais qu’il y aurait l’enrouleur, comme ça se faisait sur d’autres autos à l’époque).
Crois-tu que le système que tu vends se fixe sur ces points d’ancrage (j’ai du mal à voir comment !?) ?