Je viens de passer au CP pour discuter de la nouvelle 991.
Je voulais en profiter aussi pour leur montrer un claquement de mes plaquettes de freins avant qui récidive sur ma 997 ph2.
Le technicien écoute le bruit, ne voit pas trop d'où ça vient, et consulte la notice technique : "Tiens il y a 3 actions de rappel sur votre véhicule : changer la pompe à essence, monter une entretoise sur le collecteur d'échappement et reprogrammer le PCM"
Heureux de l'apprendre !!
Il leur faut la voiture plus d'une AM. Jusque là pas de problème. Comme je suis à + de 50 km, je leur demande une voiture de courtoisie (pour une action de rappel, cela me semble normal). Non Monsieur, on n'a pas de voiture. On peut vous en louer une ( à prix d'or!)
C'est bien la première fois qu'on me refuse une voiture. Obligé de faire deux aller retour de 100 km avec 2 voitures ! Et je répète, pas pour une révision, mais une action de rappel !
Bravo le service client !!
Du coup nettement moins envie de me pencher sur l'achat d'une nouvelle 991. De toute façon, pendant la bonne 1/2 heure passé là bas, pas de commercial !