Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

après maintes tergiversations quand il faut y aller faut y aller, je mets donc en vente ma machine à plaisir, une 997MK1 4S cabriolet noire basalt de Juillet 2006, achetée en mars 2010 à Alternative automobile, pour cause de projet immobilier :mad:

Mais je reviendrai comme dirait l'autre..

La voiture a pour provenance précédente le CPorsche de Rome, a qui l'avait acheté mon garage.

Je lui ai fait passer un Porsche Clinic lors de mon achat pour être tranquille.

Elle disposait lorsque je l'ai achetée des équipements optionnels suivants:
Bose
Chargeur CD
logo appui tetes
pack chrono sport
sieges chauffants
Volant Sport
Alarme (suis pas sur que ce soit en série)

Insatisfait des équipements initiaux, j'ai fait ajouter la même année et cette année les éléments suivants:
GPS
cuir intégral
radar de recul
régulateur de vitesse
PSE (Porsche Sport exhaust) avec interrupteur
levier de vitesse "Porsche exclusive"
élargisseurs de voies

Tout l'entretien a été réalisé chez Porsche, factures à l'appui, une garantie Porsche Approved est possible sans soucis (il n'y a qu'à payer :D mais il n'y a pas de freins techniques)

Elle sort de grande révisions en CP, ce qui m'a permis de changer en neuf les éléments suivants: pompe à eau, bobines, joints spy, embrayage, plaquettes et disques. (Prochaine révision dans deux ans et il s'agira dès lors de la petite)

La voiture a 58 000 KM, elle est nickel ou presque car j'ai malheureusement réussi a griffer le pare choc cet été :o, du coup je retardais la mise en vente préférant faire une présentation état irréprochable, mais je n'ai pu avoir un RV carrosserie que fin sept, donc pour avancer je propose une mise en vente à 60 000 Euros réparation à faire, ou 61 000 réparation faite.

Le prix affiché marché actuel oscille entre 63 / 70K (source la centrale) sans toutefois que les disques, embrayages et autres ne soient neufs sur ces véhicules donc je pense que le prix proposé correspond à l'esprit d'une mise en vente au sein du club.

Je ne souhaite pas la vendre sur la centrale ou lbc par crainte du temps à passer à traiter les curieux et autres..mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.

J'ai une offre d'un marchand qui me convient à moitié, donc s'il y a parmi vous ou autour de vous une personne sérieuse que cela peut intéresser n'hésitez pas à me contacter par MP, elle est visible dans les Hauts de Seine.

Je vais la laisser une dizaine de jours puis, si pas de contacts sérieux, compte tenu du fait que ce n'est pas la meilleure période pour vendre, je la laisserai partir chez ce marchand.

Place aux photos

Image
By macgda997 at 2011-09-12

Image

Image

Image
By macgda997 at 2011-01-23

[Édite le 12-9-2011 par macgda]

[Édite le 13-9-2011 par macgda]

[Édite le 29-9-2011 par macgda]

[Édite le 5-10-2011 par macgda]

[Édite le 9-10-2011 par macgda]

[Édite le 10-10-2011 par macgda]
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as fais faire un cuir intégal?????? :o

belle auto!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, oui je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ce n'était pas en série.

Message original : gfbt
tu as fais faire un cuir intégal?????? :o

belle auto!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette voiture (997 4S Cabriolet) est un pur bonheur, dur de la vendre, non?

Bonne vente elle a l'air vraiment belle. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 12-9-2011 par Poco2]
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Très belle. :thumbup:

Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, ah ben c'est pas dur j'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied!
Message original : Poco2
Cette voiture (997 4S Cabriolet) est un pur bonheur, dur de la vendre, non?

Bonne vente elle a l'air vraiment belle. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 12-9-2011 par Poco2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste par curiosité ,ca t'a couté combien le cuir integrale + GpS:question:

Bonne vente;)

[Édite le 12-9-2011 par nico86]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut faire rajouter un gps integre?
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de pse sur les photos
?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le cuir m'a couté 1800 Euros HT, le GPS m'avait été offert donc je ne connais pas le prix, par contre la pose m'avait couté 400 Euros + penser à faire faire la mise à jour de l'électronique embarquée en CP pour avoir le rappel au tableau de bord (fonctionne sinon uniquement sur le PCM)

Message original : nico86

Bonne vente;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui bien sur soit en CP soit ailleurs les emplacements sont prêts, je ne l'ai pas fait mais tu peux aussi le faire pour le telephone, il ne s'agit que de modules qui sont montés ou non en usine.
Message original : fastdoctor
on peut faire rajouter un gps integre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non en effet lorsque je l'ai achetée elle n'en n'avait, pas les photos datent de ma présentation au forum, avant la pose par le sympathique Gert Carnewall.
Message original : J4S
pas de pse sur les photos
?
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu avais rajouté 6000 euros d options? beau geste :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah non mais ce n'est pas que je l'ai aimé ce cabriolet, je l'ai adoré, et je suis un eu extrémiste avec les voitures.. il faut que tout soit bien et je ne compte pas.. Je n'étais pas du tout parti pour la vendre mais une opportunité immo a tout chamboulé cet été, je ne connaissais pas Porsche avant mais c'est certain si je peux je rachète la même une fois que j'ai fini tous mes travaux !
tu avais rajouté 6000 euros d options? beau geste :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tarif pas idiot la mienne est partie dans ces prix là il y a une semaine ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
bonne vente
Contact 9114ever il en cherche une :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup c'est sympa je le contacte.
Message original : matetmary
tarif pas idiot la mienne est partie dans ces prix là il y a une semaine ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
bonne vente
Contact 9114ever il en cherche une :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais pourquoi ne pas avoir directement acheté un vh avec ces options ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à l'époque je ne connaissais pas l'environnement Porsche, le club par exemple. Après avoir pris contact avec qq "professionnels" qui se sont avérés être des courtiers, eurl capital 100 euros créés 2 mois avant, qui me demandaient un chèque d'acompte sur l'achat d'une voiture dont ils n'étaient pas propriétaires, bref sans garantie aucune voire pire.. les CP qui apportaient une certaine tranquillité mais à un prix qui me semblait hors marché, j'ai fini par regarder le stock chez un pro à qui j'avais acheté déjà d'autres voitures avec satisfaction, et il y avait celle-ci, et elle était belle, elle avait des hanches larges :D, elle était garantie, je savais que le pro était sérieux et ce qui manquait était facile à ajouter, et bon ben ça c'est fait vite :D

Mais je reconnais qu'objectivement financièrement j'aurais certainement pu faire mieux mais le résultat est là, elle est belle, elle a ce qu'il faut comme équipement, et p.. ça va me manquer !

Message original : ppi.sud77
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est juste la différence entre une mec qui mets 130000 dans une caisse et celui qui mets 70 a 80 d'occaz un choisie les options l'autre un compromis :D
des 997 cab 4s noir avec PSE pack chrono dispo en france (pas d'import ) au jour j il n'y en a pas 5 ..........
perso l'année derniere en decembre quant j'ai acheté mon cab noir cuir noir avec pse pack chrono sieges sports pcm il y en avait qu'une dans mon budget (-70000) donc j'ai fais l'impasse sur les sieges sports ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux dire que les jantes sont trés moches :question: :question: :question: :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Oui cela faisait partie des investissements auxquels je réfléchissais, je pensais à des sport classic. Et puis un coup j'avais un copain qui me disait de changer, un coup un autre qui me disait que les actuelles étaient bien, bref les goûts et les couleurs ..

je peux dire que les jantes sont trés moches :question: :question: :question: :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci je te l'envoie par mp (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer (pub) je ne voudrais pas voir mon post disparaitre ..)

Message original : christophe1971
Message original : macgda
le cuir m'a couté 1800 Euros HT, le GPS m'avait été offert donc je ne connais pas le prix, par contre la pose m'avait couté 400 Euros + penser à faire faire la mise à jour de l'électronique embarquée en CP pour avoir le rappel au tableau de bord (fonctionne sinon uniquement sur le PCM)

Message original : nico86

Bonne vente;)

Macgda ou a tu fait poser ton cuir intégral et quel parti de la voiture a tu recouvert ?
Merci pour l'info et surtout

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

des 997 cab 4s noir avec PSE pack chrono dispo en france (pas d'import ) au jour j il n'y en a pas 5 ..........
Et ça apporte quoi le : pas import ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Belle auto,

En éffet, la pose du tout cuir est impressionnante :thumbup: :thumbup: :thumbup:
ca change quand même tout avec,

Par contre je suis étonné qu'à moins de 60,000 Km tu a été obligé de déjà changer la pompe a eau, les bobines, l'embrayage et les disques.... ce sont des éléments qui normalement (disques mis à part) doivent tenir +/- 100,000 Kms,

En tout cas, bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est juste la différence entre une mec qui mets 130000 dans une caisse et celui qui mets 70 a 80 d'occaz un choisie les options l'autre un compromis :D
C'est tout à fait vrai dans la grande majorité des cas,

mais parfois tu peux également avoir beaucoup de chance,
ma voiture a su combiner les couleurs et toutes les options que je souhaitais.... parfois même chez les plus difficiles le coup de chance arrive :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, oui moi aussi cela m'a étonné, pas tant concernant les bobines qui si j'ai bien compris font l'objet d'un défaut de conception sur 997/987(eau stagnante dessus lors de lavage par ex) soit disant corrigé depuis sur les nouvelles installées avec une nouvelle forme ou nouveau positionnement (je ne fais que répéter suis pas allé voir).

La pompe à eau ils me l'ont montré et m'avaient demandé avant action lors d'une révision, elle suintait un peu, dans le doute j'ai changé (pas très cher).

L'embrayage, honnêtement il existe une éventualité pour que je me sois fait avoir, j'ai commencé par décréter que je le trouvais dur, une fois mis ça dans la tête, j'ai donc demandé au gentil CP de me donner son avis, celui-ci de me dire qu'il n'était pas usé mais que le mécanisme avait un problème, qu'il fallait tout démonter et que autant en changer, faut pas rouler comme ça monsieur, ils en ont profité pour changer le joint spy. Bref j'étais rassuré après avec tout neuf.

Idem pour les disques, que veux tu dire quand la voiture freine sans problème et que le gars te rappelle pour te dire que les disques vont bientôt dépasser les tolérance, et qu'il faut les changer par quatre...

Bref inconsciemment je pense que cela ne me dérangeait pas de changer pour du neuf pour la belle et pour être tranquille.

Message original : Basile

Belle auto,

En éffet, la pose du tout cuir est impressionnante :thumbup: :thumbup: :thumbup:
ca change quand même tout avec,

Par contre je suis étonné qu'à moins de 60,000 Km tu a été obligé de déjà changer la pompe a eau, les bobines, l'embrayage et les disques.... ce sont des éléments qui normalement (disques mis à part) doivent tenir +/- 100,000 Kms,

En tout cas, bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci !

;)
Message original : 9646259
Très belle. :thumbup:

Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci!
Message original : juju
Superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up de la soirée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres belle 4S !
Tu as un acheteur potentiel : http://proxmox.club911.net/viewthread.php?tid=117392
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui merci à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, oui moi aussi cela m'a étonné, pas tant concernant les bobines qui si j'ai bien compris font l'objet d'un défaut de conception sur 997/987(eau stagnante dessus lors de lavage par ex) soit disant corrigé depuis sur les nouvelles installées avec une nouvelle forme ou nouveau positionnement (je ne fais que répéter suis pas allé voir).

La pompe à eau ils me l'ont montré et m'avaient demandé avant action lors d'une révision, elle suintait un peu, dans le doute j'ai changé (pas très cher).

L'embrayage, honnêtement il existe une éventualité pour que je me sois fait avoir, j'ai commencé par décréter que je le trouvais dur, une fois mis ça dans la tête, j'ai donc demandé au gentil CP de me donner son avis, celui-ci de me dire qu'il n'était pas usé mais que le mécanisme avait un problème, qu'il fallait tout démonter et que autant en changer, faut pas rouler comme ça monsieur, ils en ont profité pour changer le joint spy. Bref j'étais rassuré après avec tout neuf.

Idem pour les disques, que veux tu dire quand la voiture freine sans problème et que le gars te rappelle pour te dire que les disques vont bientôt dépasser les tolérance, et qu'il faut les changer par quatre...

Bref inconsciemment je pense que cela ne me dérangeait pas de changer pour du neuf pour la belle et pour être tranquille.
Punaise les vielles recettes de garagistes :D :D

Très très très belle grenouille, exactement ce que je recherche pour la prochaine de dans 3 ans :cool:

Bonne vente :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
je transmets l'annonce à un ami qui cherche une 997 4S et pour être moins bête ce soir : c'est quoi un VH:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci!

pour vh j'ai compris véhicule, correct ?
Message original : Bruce 911
Bonsoir,
je transmets l'annonce à un ami qui cherche une 997 4S et pour être moins bête ce soir : c'est quoi un VH:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui , pardon je suis un fainéant ;)

Bonne vente .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :)
Oui , pardon je suis un fainéant ;)

Bonne vente .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :P :P

Vraiment une magnifique auto pour l'avoir de très près!
Un proprio tout aussi sympa que méticuleux ;)
La config est idéale et les gros travaux récemment réalisés permettent d'être serein pour qlq années.

Le tout sans parlé de son positionnement prix :thumbup:
Guillaume a frappé très fort sur ce coup!

Alors messieurs les acheteurs potentiels, arrêtez de papillonner et passez à l'action ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pffffiouuu, j'ai hate de recuperer mon 987S et en attendant je me demandais pour quel autre model je pourrai craquer ensuite... mince, ta 997 4S m'a retourné !!! elle est magnifique. quand je serai grand je veux la meme...
(ou je vais la pister pendant 2-3 ans...:)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je suis suis un acheteur potentiel : elle a ce qu'il faut là ou il faut :D et elle est dans le budget :D :D Comme celle de matmary qui me plaisait bien mais qui vient de partir :(

Mais pour ca il faudrait que je puisse vendre ma 996 cab... et pour le moment c'est pas gagné : 2000 visites mais peu de contact sérieux ; je l'ai mis sur LBC avec déjà des contacts à la con : numéro surtaxé, proposition de leasing, et même elle pouvait venir en apport pour l'achat d'un bien immobilier : du grand n'importe quoi ; enfin peut être la solution viendra d'un pro de mon coin qui l'a vu sur LBC et me propose de la mettre en dépot vente...

Le coté positif c'est que les plus belles 997 4S cab sur 911.net :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi pour ces encouragements !!
:thumbup:
Message original : difparis
:P :P :P :P :P

Vraiment une magnifique auto pour l'avoir de très près!
Un proprio tout aussi sympa que méticuleux ;)
La config est idéale et les gros travaux récemment réalisés permettent d'être serein pour qlq années.

Le tout sans parlé de son positionnement prix :thumbup:
Guillaume a frappé très fort sur ce coup!

Alors messieurs les acheteurs potentiels, arrêtez de papillonner et passez à l'action ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et ça apporte quoi le : pas import ?

TVA en régle ..................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, moi aussi je vais la suivre.. de toutes façons j'y reviendrai dans deux ou trois ans (enfin j'espère ) :cool:
Message original : blueskylex
pffffiouuu, j'ai hate de recuperer mon 987S et en attendant je me demandais pour quel autre model je pourrai craquer ensuite... mince, ta 997 4S m'a retourné !!! elle est magnifique. quand je serai grand je veux la meme...
(ou je vais la pister pendant 2-3 ans...:)
[Édite le 13-9-2011 par macgda]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je n'ai pas le courage de gérer les contacts lbc, en même temps il suffit d'un comme on dit, je te souhaite de vendre la tienne, j'ai l'impression que c'est le bon endroit en effet pour les gens décidés et sympa !
Message original : phil06

Je suis suis un acheteur potentiel : elle a ce qu'il faut là ou il faut :D et elle est dans le budget :D :D Comme celle de matmary qui me plaisait bien mais qui vient de partir :(

Mais pour ca il faudrait que je puisse vendre ma 996 cab... et pour le moment c'est pas gagné : 2000 visites mais peu de contact sérieux ; je l'ai mis sur LBC avec déjà des contacts à la con : numéro surtaxé, proposition de leasing, et même elle pouvait venir en apport pour l'achat d'un bien immobilier : du grand n'importe quoi ; enfin peut être la solution viendra d'un pro de mon coin qui l'a vu sur LBC et me propose de la mettre en dépot vente...

Le coté positif c'est que les plus belles 997 4S cab sur 911.net :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up du soir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up du matin :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de up entre les deux? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je up très peu la nuit :D
pas de up entre les deux? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MErci Anthony, a ta disposition si un jour tu as des soucis avec le GPS de ta GTR3 ;)

Message original : Anthony911
La voiture est dans état superbe et appartient a un vrai maniaque!
Elle se vends a un super prix donc foncé.:P
Bonne vente Macgda,;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour le petit up :))

juste pour info si certains sont potentiellement intéressés ou ont des amis dans ce cas c'est le moment, je vais la montrer à deux personnes la semaine prochaine (du club l'honneur est sauf) et malheureusement ou heuresement si on ne fait pas affaire la belle partira chez un marchand qui se fera un plaisir de la revendre 65 ou 67 :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben je ne veux pas saouler ;) mais up du soir espoir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up parceque là thalassa c'est long:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si elle avait été grise ......elle serait déjà dans mon garage sous sa couette ....
Bonne vente à toi très belle auto

;) Appel de phares ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi :)
Message original : Ar-men
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si elle avait été grise ......elle serait déjà dans mon garage sous sa couette ....
Bonne vente à toi très belle auto

;) Appel de phares ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et un petit up ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up, elle part quoiqu'il arrive à la fin de la semaine donc s'il y a des intéressés ou si vous avez des connaissances sensibles à ce genre de plaisir c'est le moment !! (ce qui m'énerve c'est que si ça se fini chez un marchand, elle va être mise en vente 67 et qq1 l'achètera ce prix là...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente à cette jolie auto.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Anthony, deux bons contacts sympas de surcroit grâce au club911, ainsi soit elle va rester dans le club, ça va se décider bientôt, soit partir semaine prochaine dans les méandres de la vente d'occasion professionnelle :)

Message original : Anthony911
petit up:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi!
Message original : porto59
Bonne vente à cette jolie auto.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors....partie chez un pro ..!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en pleine discussions sérieuses donc retardé un peu pour la bonne cause mais oui à la fin de la semaine sinon..à cause de l'argent :mad:
Message original : hamamd4
Alors....partie chez un pro ..!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle auto qui mériterait de rester dans le club :thumbup:
pourquoi ne pas la proposer au prix de reprise du pro ici :question: tu ferais ,j'espère ,un heureux :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait pour tout dire je n'en suis pas très loin (on parle de moins de 2000 euros) et c'est la démarche que j'avais adoptée avec l'acheteur qui m'a fait finalement faux bond.

Du coup, le temps a passé (3 semaines à force d'aller-retours et demandes de d'infos), et le marchand voyant l'hiver arriver est moins chaud pour la reprendre, j'ai donc fait le mauvais pari en retardant son départ pour mon acheteur :mad:

Tant pis, je vais faire faire la petite réparation du pare choc afin qu'elle soit nickel et la mettre sur les supports traditionnels où il y aura plus de brassage.
Message original : eddy59
trés belle auto qui mériterait de rester dans le club :thumbup:
pourquoi ne pas la proposer au prix de reprise du pro ici :question: tu ferais ,j'espère ,un heureux :)
[Édite le 6-10-2011 par macgda]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue par bouche à oreille à un sympa quadra décidé et rapide, qui veut se faire plaisir et faire plaisir à ses enfants, tout bien quoi :) Peut-être s'inscrira t'il au club.
J'ai eu chaud, je n'aimerais pas être vendeur de voitures !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
snif partie ce matin.. en même temps c'est une des rares fois où j'aurais eu la chance de la voir en vraie rouler ! Dommage qu'il n'y ait finalement pas plus que ça d'amateurs sur le club:(
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Si, si il y en avait au moins un mais pour ça il aurait fallu que je réussisse à vendre la mienne....

Avec celle de Magda, c'est la 2° 997 cab 4S configurée comme j'aimais qui me passe sous le nez :(

Jamais 2 sans 3, la 4° sera peut être la bonne ;)

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu reprends quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'est surtout ma femme qui va reprendre une mini cooper s cab (mon soucis était de dégager un peu de sous non imposables pour faire qq travaux.. et qu'elle arrête de bigner mon range :)

Mais I'll be back... dès que possible et je rachèterai la même !.
Message original : aym

tu reprends quoi ?
Répondre
70 messages