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J'ai un projet imminent à réaliser...Et oui ce sera une Porsche...Et oui ce sera une 964...Et oui il y aura des modifs.
Donc je mets en vente mon jouet en cours de préparation ci-dessous.
Si je ne la vends pas, je repousserais mon projet futur à l'année prochaine.
Important:
C'est une C4, moi j'aime bien
Pas de carnet
Quelques factures dispos depuis 90000 kms dont embrayage, récepteur C4, actuateur ralenti ...
Compresseur clim (R134) déposé (ensemble clim en place)
Pour le prix:
26000 €
Option:
- Fourniture embrayage complet RS récent (dont volant moteur): 500.
- Kit compresseur posé +100 cv: 3500 €
(comprenant poulie, compresseur, courroie, sonde AFR, alimentation et retour d'huile...)
J'insère quelques photos et mettrais en fonction des demandes.
Modifications actuelles:
Panneaux de portes RS
Sièges bacquet style RS
Volant RS
Ceintures avant rouges RS
Suppression vérins capot / Pose tige et support RS
Kit Bilstein/Eibach PSS10
Barre anti-rapprochement
Durites aviation X4
Disques arrières sport,
Freins avant 993 turbo (disques, cales, étriers)
Liquide frein racing,
Plaquettes avant Mintex racing
Plaquettes arrière Mintex racing
Jantes CUP1 en 7.5 et 9 x17
Toyo 205 ET 255
Admission et boitier origine avec clapet 71.2 mm et filtre Green D90 150 Bi-cône
Ecopes avant RS
Pare-choc arrière RS
Moquette arrière RS
Transformation mono-courroie
Peinture turbine
Tube cup, bypass cata, silencieux origine
Suppression soufflerie arrière et pose bypass carbone
Révision double-allumeur chez LE Doc (CCA)
Révision alternateur
Remplacement récepteur C4
Remplacement interrupteurs lève-vitres
Remplacement actuateur de ralenti
Paraboles phares neuves
Compte-tour "Zone rouge décalée"
Aileron et capot Leichbau










J'oublie sans doute plein de choses, mais cela m'a pris aujourd'hui.

[Édite le 14-9-2011 par LOUVEL35]
Donc je mets en vente mon jouet en cours de préparation ci-dessous.
Si je ne la vends pas, je repousserais mon projet futur à l'année prochaine.
Important:
C'est une C4, moi j'aime bien
Pas de carnet
Quelques factures dispos depuis 90000 kms dont embrayage, récepteur C4, actuateur ralenti ...
Compresseur clim (R134) déposé (ensemble clim en place)
Pour le prix:
26000 €
Option:
- Fourniture embrayage complet RS récent (dont volant moteur): 500.
- Kit compresseur posé +100 cv: 3500 €
(comprenant poulie, compresseur, courroie, sonde AFR, alimentation et retour d'huile...)
J'insère quelques photos et mettrais en fonction des demandes.
Modifications actuelles:
Panneaux de portes RS
Sièges bacquet style RS
Volant RS
Ceintures avant rouges RS
Suppression vérins capot / Pose tige et support RS
Kit Bilstein/Eibach PSS10
Barre anti-rapprochement
Durites aviation X4
Disques arrières sport,
Freins avant 993 turbo (disques, cales, étriers)
Liquide frein racing,
Plaquettes avant Mintex racing
Plaquettes arrière Mintex racing
Jantes CUP1 en 7.5 et 9 x17
Toyo 205 ET 255
Admission et boitier origine avec clapet 71.2 mm et filtre Green D90 150 Bi-cône
Ecopes avant RS
Pare-choc arrière RS
Moquette arrière RS
Transformation mono-courroie
Peinture turbine
Tube cup, bypass cata, silencieux origine
Suppression soufflerie arrière et pose bypass carbone
Révision double-allumeur chez LE Doc (CCA)
Révision alternateur
Remplacement récepteur C4
Remplacement interrupteurs lève-vitres
Remplacement actuateur de ralenti
Paraboles phares neuves
Compte-tour "Zone rouge décalée"
Aileron et capot Leichbau










J'oublie sans doute plein de choses, mais cela m'a pris aujourd'hui.


[Édite le 14-9-2011 par LOUVEL35]
Message original : Micka2412
Tain le compresseur... Ça doit envoyer du gros ça !!!! C est fiable niveau meca ? Et sur piste , efficace ?
