Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°898

Membre cotisant
n°2913

Membre

Membre cotisant
n°2913

Message original : nicolas911
cool:)
des photos de la belle???

je vais mettre un post qd je démarré réellement le projet de resto
j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aider et conseiller ds ma recherche il vont se reconnaitre

Membre

Message original : legajuJ'ose pas encore elle est pas trés presentableMessage original : nicolas911
des photos de la belle???pour le moment
j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aider et conseiller ds ma recherche il vont se reconnaitre![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2913

Message original : Flo68SFélicitations JulienMessage original : legajuJ'ose pas encore elle est pas trés presentableMessage original : nicolas911
des photos de la belle???pour le moment
j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aider et conseiller ds ma recherche il vont se reconnaitre![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hate de découvrir la belle ! Une de plus de sauvé et de longues soirées d'hivers en perspective que du bonheurs
![]()
![]()

je vais pour le moment chercher mes pieces comme bcp j'ai cru comprendre backdate oblige

Membre

Message original : legajuMerci floMessage original : Flo68SFélicitations JulienMessage original : legaju J'ose pas encore elle est pas trés presentablepour le moment
![]()
![]()
![]()
J'ai hate de découvrir la belle ! Une de plus de sauvé et de longues soirées d'hivers en perspective que du bonheurs
![]()
![]()
oh que oui de longue soirée d'hivers en perpective :)
je vais pour le moment chercher mes pieces comme bcp j'ai cru comprendre backdate oblige![]()

Membre cotisant
n°2913

Message original : Flo68SEt comme pour beaucoup je te souhaite du courage car elles se font désirer les pièces pour nos classicsMessage original : legajuMerci floMessage original : Flo68S Félicitations Julien![]()
![]()
![]()
oh que oui de longue soirée d'hivers en perpective :)
je vais pour le moment chercher mes pieces comme bcp j'ai cru comprendre backdate oblige![]()
![]()

Membre

Message original : legajuoh que ouiMessage original : Flo68SEt comme pour beaucoup je te souhaite du courage car elles se font désirer les pièces pour nos classicsMessage original : legaju Merci flooh que oui de longue soirée d'hivers en perpective :)
![]()
Il me manque "principalement" deux ailes av et deux sieges avant
et par contre plein de pcs de SC a vendre
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119905
Membre cotisant
n°2913