Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Salut les potos:D
Bon bein voila,apres avoir passé tout l'été avec ma belle,je me decide donc a faire mon annonce de vente,afin de pouvoir rouler en coupé cette hiver(je fais comme ca tous les ans quand je le peux).
Comme le titre le dit,la bete est donc une 964 cab C2 sortie du departement exclusive,ou elle a recu un traitement interieur sur mesure.Elle est de couleur extrieur amethyste:P
avec interieur blanc cassé et violet nacrée(rien a voir avec les amethyste interieur magenta),et pass-poil violet sur les sieges avants.
Ell est né a Stuttgart le 17/10/1990 (chassis 91),ou elle est reste toute sa vie,jusqu'a ce que j'aille personnelement la chercher avec un ami du club en avril dernier.
Elle a eu 4 prorprios avant moi .
J'ai reussi a garder le " fahrzeugbrief "original en ma possession(qui est la carte grise allemande)ou,contrairement a nos carte grises francaises,il y a le nom,l'age,et l'adresse de tous les proprietaires de l'auto depuis la mise en circulation:thumbup:
C'est la que j'ai vu que Porsche en avait ete le premier proprietaire:)
La belle totalise a present 124800kms,avec bien evidement un carnet complet et a jours,avec toutes les interventions faites exclusivement en Porsche Zentrum(sauf une seule).Je possedes aussi les factures depuis 87000kms et un controle compression datant de 71000kms en 1999.
La voiture possede aussi tous ses accessoires d'origine : notices d'utilisation,compresseur,trousse a outils,gants et bache en plastique,couvre capote avec sa housse porsche,double des clé dans petites pochette en cuir porsche,clé des antivols de roue,triangle,trousse de secours etc ....
Concernant l'etat,comme vous le verrez sur les photos et comme certains membres ont pu la voir a la sortie pic-nic region centre,elle est vraiment en excelent etat,bien qu'il ne faille pas oublier que l'auto a plus de 20 ans.La peinture est tres belle(certain element on ete repeint) et l'interieur, bienqu'il soit blanc est en tres tres bon etat.La capote elle a ete changé en centre Porsche donc elle est nickel:thumbup:
Elle ne comporte bien evidement aucun signe d'accident nul part et tous les allignements sont parfait.
Rentrons maintenant dans les details
Voici le detail des entretients :
- 18/12/1990 : 3690kms PZ Stuttgart
- 16/10/1991 : 20819kms PZ Stuttgart
- 10/08/1993 : 39052kms PZ Karlsrhue
- 27/06/1996 : 54312kms Motorenbau Benningen
- 06/05/1998 : 66116kms PZ Karlsruhe
- 23/06/1999 : 71316kms PZ Karlsruhe
- 02/10/2000 : 79582kms PZ Karlsruhe
- 28/11/2003 : 93905kms PZ Kalrksruhe
- 11/04/2005 : 100287kms PZ Karlsruhe
- 17/07/2007 : 104729kms PZ Karlsrhue
- 01/04/2009 : 110204kms PZ Kaiserslautern
Elle sera vendue avec son dernier entretient fait chez Benoit Bourgoin et 4 pneus neufs.
Les disques et plaquettes sont quasi neufs,les flexibles de freins avant viennent d'etre fais avec purge complete du circuit de freins.L'embrayage est lui d'origine je pense,mais n'est absolument pas dur et ne presente aucun signe de fatigue.
Concernant les options d'origine :
- 018 : volant avec lmoyeu surelevé
- 139 : siege chauffantgauche
- 328 : radio Blaukpunt symphonie (encore sur la voiture)
- 340 : siege chauffant droit
- 498 : sans designation de modele a l'arriere (a ete remis depuis)
- 656 : ODB
- 00301
- 00321
- 00341
- 10011
- 10051
- 10232
- 10481
En options autres :
- jantes cup 17" ( copie) (je possede les origines en excelent etat)
- tapis porsche magenta
- kit clignos blancs ( je possede le kit orange d'origine)
- ressorts courts techart (je possede ceux d'origine)
- echappement cup inox ( je possede l'echappement d'origine)
- volant trois branches cuir gamballa (je possede celui d'origine)
- brise avec par soleil vert
Bon,je pense vous avoir tout dit en details,les kilometres que j'ai pu faire avec cette auto on ete un vrai regal,je voulais cette config depuis des annees et je la trouve magnifique:P
.Mais on est bien d'accord elle n'est pas noiir cuir noir(j'en ai deja eu une:D)
Vous l'aurez compris,c'est une belle auto,avec bel histo,un look exclusif(qui plaiera ou non),entretient centre Porsche et surtout en excellent etat Je ne vous le cache pas le prix sera dans le haut de la fourchette, soit 31000€.
Voila,vous savez tout,maintenant place au Photos,que j'allimenterais au fur et a mesure;)


























]
[Édite le 5-9-2011 par nico86]
[Édite le 14-9-2011 par nico86]
[Édite le 30-9-2011 par nico86]
Bon bein voila,apres avoir passé tout l'été avec ma belle,je me decide donc a faire mon annonce de vente,afin de pouvoir rouler en coupé cette hiver(je fais comme ca tous les ans quand je le peux).
Comme le titre le dit,la bete est donc une 964 cab C2 sortie du departement exclusive,ou elle a recu un traitement interieur sur mesure.Elle est de couleur extrieur amethyste:P

Ell est né a Stuttgart le 17/10/1990 (chassis 91),ou elle est reste toute sa vie,jusqu'a ce que j'aille personnelement la chercher avec un ami du club en avril dernier.
Elle a eu 4 prorprios avant moi .
J'ai reussi a garder le " fahrzeugbrief "original en ma possession(qui est la carte grise allemande)ou,contrairement a nos carte grises francaises,il y a le nom,l'age,et l'adresse de tous les proprietaires de l'auto depuis la mise en circulation:thumbup:


La belle totalise a present 124800kms,avec bien evidement un carnet complet et a jours,avec toutes les interventions faites exclusivement en Porsche Zentrum(sauf une seule).Je possedes aussi les factures depuis 87000kms et un controle compression datant de 71000kms en 1999.
La voiture possede aussi tous ses accessoires d'origine : notices d'utilisation,compresseur,trousse a outils,gants et bache en plastique,couvre capote avec sa housse porsche,double des clé dans petites pochette en cuir porsche,clé des antivols de roue,triangle,trousse de secours etc ....
Concernant l'etat,comme vous le verrez sur les photos et comme certains membres ont pu la voir a la sortie pic-nic region centre,elle est vraiment en excelent etat,bien qu'il ne faille pas oublier que l'auto a plus de 20 ans.La peinture est tres belle(certain element on ete repeint) et l'interieur, bienqu'il soit blanc est en tres tres bon etat.La capote elle a ete changé en centre Porsche donc elle est nickel:thumbup:
Elle ne comporte bien evidement aucun signe d'accident nul part et tous les allignements sont parfait.
Rentrons maintenant dans les details
Voici le detail des entretients :
- 18/12/1990 : 3690kms PZ Stuttgart
- 16/10/1991 : 20819kms PZ Stuttgart
- 10/08/1993 : 39052kms PZ Karlsrhue
- 27/06/1996 : 54312kms Motorenbau Benningen
- 06/05/1998 : 66116kms PZ Karlsruhe
- 23/06/1999 : 71316kms PZ Karlsruhe
- 02/10/2000 : 79582kms PZ Karlsruhe
- 28/11/2003 : 93905kms PZ Kalrksruhe
- 11/04/2005 : 100287kms PZ Karlsruhe
- 17/07/2007 : 104729kms PZ Karlsrhue
- 01/04/2009 : 110204kms PZ Kaiserslautern
Elle sera vendue avec son dernier entretient fait chez Benoit Bourgoin et 4 pneus neufs.
Les disques et plaquettes sont quasi neufs,les flexibles de freins avant viennent d'etre fais avec purge complete du circuit de freins.L'embrayage est lui d'origine je pense,mais n'est absolument pas dur et ne presente aucun signe de fatigue.
Concernant les options d'origine :
- 018 : volant avec lmoyeu surelevé
- 139 : siege chauffantgauche
- 328 : radio Blaukpunt symphonie (encore sur la voiture)
- 340 : siege chauffant droit
- 498 : sans designation de modele a l'arriere (a ete remis depuis)
- 656 : ODB
- 00301
- 00321
- 00341
- 10011
- 10051
- 10232
- 10481
En options autres :
- jantes cup 17" ( copie) (je possede les origines en excelent etat)
- tapis porsche magenta
- kit clignos blancs ( je possede le kit orange d'origine)
- ressorts courts techart (je possede ceux d'origine)
- echappement cup inox ( je possede l'echappement d'origine)
- volant trois branches cuir gamballa (je possede celui d'origine)
- brise avec par soleil vert
Bon,je pense vous avoir tout dit en details,les kilometres que j'ai pu faire avec cette auto on ete un vrai regal,je voulais cette config depuis des annees et je la trouve magnifique:P



Vous l'aurez compris,c'est une belle auto,avec bel histo,un look exclusif(qui plaiera ou non),entretient centre Porsche et surtout en excellent etat Je ne vous le cache pas le prix sera dans le haut de la fourchette, soit 31000€.
Voila,vous savez tout,maintenant place au Photos,que j'allimenterais au fur et a mesure;)


























]
[Édite le 5-9-2011 par nico86]
[Édite le 14-9-2011 par nico86]
[Édite le 30-9-2011 par nico86]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Message original : nypdblue
Magnifique, elle est superbe !
Mais Porsche Zentrum et ... Bourgoin ? Pourquoi pas Porsche ? Bonne vente !
Ca fait 9 ans que je vais chez lui et je n'ai pas a m'en plaindre.Il fallait autrement que je fasse 150kms pour aller au CP d' Orleans.
C'est vrai qu'il y a le CP de Tours maintenant,mais bon......
Membre cotisant
n°2917




Messages :
846
Enregistré le : 26 juil. 2011, 22:27
Message original : nico86
La voiture est bien evidement en carte grise francaise a mon nom:D
Elle est visible dans le 86;)
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre cotisant
n°2917




Messages :
846
Enregistré le : 26 juil. 2011, 22:27
Message original : nico86Message original : nightblue
On dirait une voiture neuve !![]()
Bravo et bonne vente!
Non,quand meme pas:),elle a ses defauts;)
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 21 août 2006, 19:57
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Membre


Messages :
88
Enregistré le : 15 juin 2007, 10:59
Bon alors, va falloir se décider rapidement parceque je connais la voiture, elle est MAGNIFIQUE
....et à mon avis, le premier acheteur qui se présente pour la voir repart avec
c'est comme dans le cochon : tout est bon dans cette voiture
Je suis maniaque mais... ce n'est rien à côté de Nico
Bonne vente



c'est comme dans le cochon : tout est bon dans cette voiture

Je suis maniaque mais... ce n'est rien à côté de Nico

Bonne vente
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Message original : X51
Bon alors, va falloir se décider rapidement parceque je connais la voiture, elle est MAGNIFIQUE![]()
![]()
....et à mon avis, le premier acheteur qui se présente pour la voir repart avec
c'est comme dans le cochon : tout est bon dans cette voiture
Je suis maniaque mais... ce n'est rien à côté de Nico
Bonne vente![]()
merci Fabien ,c'est trop:)
[size=-1](je dois te donner combien pour le com' ?????)[/size]
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Ayant eu plusieurs demandes par MP,il est vrai que j'ai oublié de vous dire que ma belle ne pisse pas l'huile,ce qui est en effet important pour une '64.Il y a juste un cylindre qui est gras.
J'ai donc pris le temps de demonter le fond plat et vous faire quelques photos,mais pas facile sur un cric;)
J'ai donc pris le temps de demonter le fond plat et vous faire quelques photos,mais pas facile sur un cric;)
Membre


Messages :
3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
Membre


Messages :
88
Enregistré le : 15 juin 2007, 10:59