Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
N de série : WPOZZZ91ZKS100979
Du 06/06/1989
930-25 donc 217CV et catalysée.
L37B: Bleu Baltique métal
Boite G50
Codes options :
139 CHAUFFAGE DE SIEGE GAUCHE
243 KIT LEVIER DE VITESSE COURT
298 PREPARATION POUR ESSENCE SANS PLOMB BOITE MANUELLE
340 SIEGE PASSAGER CHAUFFANT
395 ROUES EN ALLIAGE LEGER FORGE 16 ‘’
425 ESSUIE GLACE ARRIERE
490 SYSTEME DE SON
XXX REGULATEUR DE VITESSE
650 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
- Sièges, volant, garnitures de portes et console de tableau de bord en cuir bleu marine, dans un excellent état.
- Alarme
- Barre anti-rapprochement.
- Silents blocs de train avant et roulements de direction changés.
- Embrayage changé à 115000 Kms.
Elle a été légèrement abaissée. (facture)
Voiture toujours entretenue par Porsche ou spécialistes Porsche.
Kilométrage: 165043 Km
Je possède le carnet d'entretien Porsche réédité le 6/11/1998. Cette 911 a été importée d'Italie le 7 avril 2000. Je possède tous les documents d'importation, ainsi que les certificats du premier propriétaire.
j'ai l'historique des anciens propriétaires et les factures depuis juin 1999.
Le contrôle technique du 24 août est OK et 0 défaut.
Aucune corrosion.
Je possède un deuxième capot arrière + aileron Turbo.
Prix : 22000 €
Historique et Factures 
06/06/1989 Achat - Propriétaire : Giovanni DELLA FERRARA – 14/06/1999 113323 kms
Changement embrayage
29/06/2001 123725 kms
Révision moteur – Révision des amortisseurs – Révision train avant et arrière – Bougies, filtre à air, filtre à essence neufs – Garnitures de frein
23/11/2001 128450 Kms
Réglage et révision des biellettes de direction
12/12/2001 Attestation d’identification pour véhicules importés délivrée par PORSCHE
12/12/2001 Nouveau propriétaire
18/12/2001 CT français Résultat 0 défaut – Marseille
21/02/2002 Garage Jean BUSER Antivols de roues
08/01/2004 CT Autosur –Résultat 0 défaut – Marseille
09/07/2005 142570 kms RSR évolution – Aix en Pce
Remplacement bougies, courroie alternateur – révision moteur
27/09/2005 144684 kms Alliance Auto – Lattes
Forfait vidange + filtres – Remplacement alternateur
28/10/2006 152297 kms CT Autosur – 0 défaut
19/02/2007 Nouveau propriétaire
14/03/2007 153826 kms D.S.J.M Motors à Venelles
Remplacement des mâchoires de frein à main
Remplacement des roulements de colonne de direction
02/04/2007 Changement des vérins de capot avant et arrière + nouveau jeu de sur-tapis
19/12/2007 155883 kms D.S.J.M Motors à Venelles
Service des 160000kms – Vidange, filtres neufs, bougies neuves
Dépose des caches culbuteurs et remplacement des joints de couvre-culasse
Resserrage train avant
Remplacement Tête et doigt d’allumeur
Remplacement durites d’huile sur réservoir et thermostat d’huile + colliers
03/03/2008 156234 kms CT Autosur –
Résultat 0 défaut – Marseille
10/03/2008 Nouveau propriétaire
19/05/2008 Carrosserie Prestige Remplacement joint lunette arrière
04/06/2008 156075 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Remplacement sonde de T° culasse
01/09/2008 157834 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Réfection du système de lave-glace
19/10/2009 STAC
Pose d’un extincteur dans l’habitacle
31/10/2008 158076 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Remplacement poulie de vilebrequin et courroie alternateur
Remplacement des joints d’échappement
Révision
10/05/2010 161954 kms Mougins Auto Sport
Pose barre anti-rapprochement + réglage géométrie
15/11/2010 Nouveau propriétaire : moi-même
07/12/2010 Rose Passion Spoiler avant neuf
15/12/2010 Rose Passion
Pommeau de levier de vitesse neuf
Joint, cache et serrure de capot avant neufs
Glaces de clignotants av et répétiteurs latéraux neufs
15/01/2011 163451 kms St Jean Auto Services
Remplacement Silent-blocs de demi-train avant
24/08/2011 165047 kms CT Auto Sécurité – Résultat : 0 défaut.
14/10/2011 Changement des câbles et joints du toit ouvrant électrique. Réglages.
TEL: 06 60 46 53 31
Matthieu Dachez








[Édite le 27-7-2011 par FLA69LP]
[Édite le 28-7-2011 par matt06]
[Édite le 28-7-2011 par matt06]
[Édite le 15-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 22-9-2011 par matt06]
[Édite le 22-9-2011 par matt06]
[Édite le 23-9-2011 par matt06]
[Édite le 24-9-2011 par matt06]
[Édite le 2-10-2011 par matt06]
[Édite le 2-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 6-10-2011 par matt06]
[Édite le 6-10-2011 par matt06]
[Édite le 9-10-2011 par matt06]
[Édite le 9-10-2011 par matt06]
[Édite le 15-10-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 11-11-2011 par matt06]
[Édite le 12-11-2011 par matt06]
[Édite le 22-11-2011 par matt06]
Du 06/06/1989
930-25 donc 217CV et catalysée.
L37B: Bleu Baltique métal
Boite G50
Codes options :
139 CHAUFFAGE DE SIEGE GAUCHE
243 KIT LEVIER DE VITESSE COURT
298 PREPARATION POUR ESSENCE SANS PLOMB BOITE MANUELLE
340 SIEGE PASSAGER CHAUFFANT
395 ROUES EN ALLIAGE LEGER FORGE 16 ‘’
425 ESSUIE GLACE ARRIERE
490 SYSTEME DE SON
XXX REGULATEUR DE VITESSE
650 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
- Sièges, volant, garnitures de portes et console de tableau de bord en cuir bleu marine, dans un excellent état.
- Alarme
- Barre anti-rapprochement.
- Silents blocs de train avant et roulements de direction changés.
- Embrayage changé à 115000 Kms.
Elle a été légèrement abaissée. (facture)
Voiture toujours entretenue par Porsche ou spécialistes Porsche.
Kilométrage: 165043 Km
Je possède le carnet d'entretien Porsche réédité le 6/11/1998. Cette 911 a été importée d'Italie le 7 avril 2000. Je possède tous les documents d'importation, ainsi que les certificats du premier propriétaire.
j'ai l'historique des anciens propriétaires et les factures depuis juin 1999.
Le contrôle technique du 24 août est OK et 0 défaut.
Aucune corrosion.
Je possède un deuxième capot arrière + aileron Turbo.
Prix : 22000 €


06/06/1989 Achat - Propriétaire : Giovanni DELLA FERRARA – 14/06/1999 113323 kms
Changement embrayage
29/06/2001 123725 kms
Révision moteur – Révision des amortisseurs – Révision train avant et arrière – Bougies, filtre à air, filtre à essence neufs – Garnitures de frein
23/11/2001 128450 Kms
Réglage et révision des biellettes de direction
12/12/2001 Attestation d’identification pour véhicules importés délivrée par PORSCHE
12/12/2001 Nouveau propriétaire
18/12/2001 CT français Résultat 0 défaut – Marseille
21/02/2002 Garage Jean BUSER Antivols de roues
08/01/2004 CT Autosur –Résultat 0 défaut – Marseille
09/07/2005 142570 kms RSR évolution – Aix en Pce
Remplacement bougies, courroie alternateur – révision moteur
27/09/2005 144684 kms Alliance Auto – Lattes
Forfait vidange + filtres – Remplacement alternateur
28/10/2006 152297 kms CT Autosur – 0 défaut
19/02/2007 Nouveau propriétaire
14/03/2007 153826 kms D.S.J.M Motors à Venelles
Remplacement des mâchoires de frein à main
Remplacement des roulements de colonne de direction
02/04/2007 Changement des vérins de capot avant et arrière + nouveau jeu de sur-tapis
19/12/2007 155883 kms D.S.J.M Motors à Venelles
Service des 160000kms – Vidange, filtres neufs, bougies neuves
Dépose des caches culbuteurs et remplacement des joints de couvre-culasse
Resserrage train avant
Remplacement Tête et doigt d’allumeur
Remplacement durites d’huile sur réservoir et thermostat d’huile + colliers
03/03/2008 156234 kms CT Autosur –
Résultat 0 défaut – Marseille
10/03/2008 Nouveau propriétaire
19/05/2008 Carrosserie Prestige Remplacement joint lunette arrière
04/06/2008 156075 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Remplacement sonde de T° culasse
01/09/2008 157834 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Réfection du système de lave-glace
19/10/2009 STAC
Pose d’un extincteur dans l’habitacle
31/10/2008 158076 kms FLAT06 à Cagnes sur mer
Remplacement poulie de vilebrequin et courroie alternateur
Remplacement des joints d’échappement
Révision
10/05/2010 161954 kms Mougins Auto Sport
Pose barre anti-rapprochement + réglage géométrie
15/11/2010 Nouveau propriétaire : moi-même
07/12/2010 Rose Passion Spoiler avant neuf
15/12/2010 Rose Passion
Pommeau de levier de vitesse neuf
Joint, cache et serrure de capot avant neufs
Glaces de clignotants av et répétiteurs latéraux neufs
15/01/2011 163451 kms St Jean Auto Services
Remplacement Silent-blocs de demi-train avant
24/08/2011 165047 kms CT Auto Sécurité – Résultat : 0 défaut.
14/10/2011 Changement des câbles et joints du toit ouvrant électrique. Réglages.
TEL: 06 60 46 53 31
Matthieu Dachez








[Édite le 27-7-2011 par FLA69LP]
[Édite le 28-7-2011 par matt06]
[Édite le 28-7-2011 par matt06]
[Édite le 15-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 25-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 28-8-2011 par matt06]
[Édite le 22-9-2011 par matt06]
[Édite le 22-9-2011 par matt06]
[Édite le 23-9-2011 par matt06]
[Édite le 24-9-2011 par matt06]
[Édite le 2-10-2011 par matt06]
[Édite le 2-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 5-10-2011 par matt06]
[Édite le 6-10-2011 par matt06]
[Édite le 6-10-2011 par matt06]
[Édite le 9-10-2011 par matt06]
[Édite le 9-10-2011 par matt06]
[Édite le 15-10-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 2-11-2011 par matt06]
[Édite le 11-11-2011 par matt06]
[Édite le 12-11-2011 par matt06]
[Édite le 22-11-2011 par matt06]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19402
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Membre


Messages :
4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Boutons de clim sur la console centrale et pas de compresseur ni de condenseur

Ce n'est pas un tout cuir comme tu l'indique dans l'annonce, tu n'as pas le tableau de bord recouvert, ni les coutures sur les couvercle de vide poche et poigné de porte. Attention au néophite qui pense avoir à faire à un full cuir.
Très belle auto bien soigné.

Ce n'est pas un tout cuir comme tu l'indique dans l'annonce, tu n'as pas le tableau de bord recouvert, ni les coutures sur les couvercle de vide poche et poigné de porte. Attention au néophite qui pense avoir à faire à un full cuir.
Très belle auto bien soigné.

Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Jolie.
Je ne savais pas que les 3.2 Italiennes étaient catalysées.
Effectivement l'intèrieur n'est pas tout cuir.
La clim a été enlevée.
Elle a été repeinte, et il me semble que les rivets sur les ailes ne sont pas d'origine.
Peut tu me confirmer ?
Je connais une personne qui cherche un beau modèle.
Je ne savais pas que les 3.2 Italiennes étaient catalysées.
Effectivement l'intèrieur n'est pas tout cuir.
La clim a été enlevée.
Elle a été repeinte, et il me semble que les rivets sur les ailes ne sont pas d'origine.
Peut tu me confirmer ?
Je connais une personne qui cherche un beau modèle.

Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : brioche33
Jolie.
Je ne savais pas que les 3.2 Italiennes étaient catalysées.
Effectivement l'intèrieur n'est pas tout cuir.
La clim a été enlevée.
Elle a été repeinte, et il me semble que les rivets sur les ailes ne sont pas d'origine.
Peut tu me confirmer ?
Je connais une personne qui cherche un beau modèle.![]()
Bonjour,
Exact pour le cuir. Les sièges, les contreportes, une partie du tableau de bord ainsi que le volant sont en cuir.
La voiture a effectivement été repeinte. Ca a été très bien fait car il n'y a aucune bavure sur les joints.
Les jantes ont été totalement restaurées.
La clim n'est pas présente sur cette voiture. Elle a été installée puis retirée par l'ancien propriétaire qui ne la jugeait pas efficace.
Facture 'FLAT06' (spécialiste Porsche) à l'appui.
Les conduits de chauffage ont été changés, la soufflerie révisée.
[Édite le 15-9-2011 par matt06]
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : matt06Message original : brioche33
Jolie.
Je ne savais pas que les 3.2 Italiennes étaient catalysées.
Effectivement l'intèrieur n'est pas tout cuir.
La clim a été enlevée.
Elle a été repeinte, et il me semble que les rivets sur les ailes ne sont pas d'origine.
Peut tu me confirmer ?
Je connais une personne qui cherche un beau modèle.![]()
Bonjour,
Exact pour le cuir. Les sièges, les contreportes, une partie du tableau de bord ainsui que le volant sont en cuir.
La voiture a probablement été repeinte. Ca a été très bien fait car il n'y a aucune bavure sur les joints.
Les jantes ont été totalement restaurées.
La clim n'est pas présente sur cette voiture. Elle a été installée puis retirée par l'ancien propriétaire qui ne la jugeait pas efficace.
Facture 'FLAT06' (spécialiste Porsche) à l'appui.
Les conduits de chauffage ont été changés, la soufflerie révisée.
Ok merci.
Quand a l'origine du véhicule ? Version Catalysée.
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : aurelio
Super belle (je parle en connaissance de cause)
Par contre je ne pense pas que tu aies parcouru 26,500 kms en moins de 3 mois si? (kil annonce dans cette annonce vs dans l'autre, certains vont surement te poser la question alors j'anticipe)
Oh la!! tu as raison, je me suis trompé..quel nul !!
Elle a 165000 kms !!
J'ai aussi oublié l'option 'Régulateur de vitesse', pourtant très rare...
Est-ce que je peux modifier mon annonce ??
[Édite le 15-9-2011 par matt06]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58
En fait je me renseigne pour un ami !
Donc j'ai encore deux ou trois questions :
- Est-ce que la couleur est celle d'origine ?
- Qu'en est-il de la côte par rapport à une non catalysée 231 cv ?
- Est-il plus compliqué de trouver des pièces moteurs ?
- Est-ce qu'il y a une différence de puissance ressentie à la conduite ?
- Est-ce qu'il est possible de la décatalysée ? Si oui : facile ? Légal ?
Voilà pour le moment je n'ai pas d'autre questions et en plus ça fait déjà plus de deux ou trois
Merci
julgeneve
Donc j'ai encore deux ou trois questions :
- Est-ce que la couleur est celle d'origine ?
- Qu'en est-il de la côte par rapport à une non catalysée 231 cv ?
- Est-il plus compliqué de trouver des pièces moteurs ?
- Est-ce qu'il y a une différence de puissance ressentie à la conduite ?
- Est-ce qu'il est possible de la décatalysée ? Si oui : facile ? Légal ?
Voilà pour le moment je n'ai pas d'autre questions et en plus ça fait déjà plus de deux ou trois

Merci
julgeneve
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : julgeneve
En fait je me renseigne pour un ami !
Donc j'ai encore deux ou trois questions :
- Est-ce que la couleur est celle d'origine ?
- Qu'en est-il de la côte par rapport à une non catalysée 231 cv ?
- Est-il plus compliqué de trouver des pièces moteurs ?
- Est-ce qu'il y a une différence de puissance ressentie à la conduite ?
- Est-ce qu'il est possible de la décatalysée ? Si oui : facile ? Légal ?
Voilà pour le moment je n'ai pas d'autre questions et en plus ça fait déjà plus de deux ou trois
Merci
julgeneve
Bonjour,
Alors, bien que je ne sois pas expert en 911 3.2, je vais répondre d'aprés ce que je sais...les puristes pourront affiner...
- La couleur est strictement celle d'origine, code couleur identique.
- Aucune différence notable de côte. Je l'ai acheté l'année dernière et les tarifs des non catalysées étaient dans la même fourchette.
- Pièces dispos sans aucun problèmes.
- Rassurez vous, il y a la bien la puissance d'une 911. Les rapport de boite des catalysées sont légèrement différents pour compenser les qq cv en moins. Il suffir de l'essayer pour comprendre qu'elle marche TRES fort..
- Décatalyser n'est pas une bonne chose à faire. Le haut moteur est totalement différent et adaptée à ce mode d'échappement. Je ne m'y aventurerais pas et je suis un fan des voitures en état d'origine.
Enfin, je vous conseille de venir la voir et l'essayer. Cela reste la meilleure façon de vous faire une opinion...
Matt06
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
J'ai fait l'expérience de la vente d'une 217cv. En fait, on achète un poil moins cher, et on revend un poil moins cher aussi.
Pas de grosses différences, mais il est vrai que les 231 sont plus recherchées. Du coup, la mienne est partie en 4 jours au lieu de 2.
Sinon, niveau sensations, pas vraiment de différences, ça marche tout aussi bien. :)
Pas de grosses différences, mais il est vrai que les 231 sont plus recherchées. Du coup, la mienne est partie en 4 jours au lieu de 2.

Sinon, niveau sensations, pas vraiment de différences, ça marche tout aussi bien. :)
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : Filiane
J'ai fait l'expérience de la vente d'une 217cv. En fait, on achète un poil moins cher, et on revend un poil moins cher aussi.
Pas de grosses différences, mais il est vrai que les 231 sont plus recherchées. Du coup, la mienne est partie en 4 jours au lieu de 2.
Sinon, niveau sensations, pas vraiment de différences, ça marche tout aussi bien. :)

Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Message original : matt06Tu me diras comment tu as fait pour vendre en 4 jours...Message original : Filiane
J'ai fait l'expérience de la vente d'une 217cv. En fait, on achète un poil moins cher, et on revend un poil moins cher aussi.
Pas de grosses différences, mais il est vrai que les 231 sont plus recherchées. Du coup, la mienne est partie en 4 jours au lieu de 2.
Sinon, niveau sensations, pas vraiment de différences, ça marche tout aussi bien. :)![]()
Voila, c'est tout simple.

Bon, avec la nouvelle, c'est moins rapide.

Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Un petit conseil.
Détaille au maximum l'entretien dans ton annonce.
Qu'elle soit jolie en visuel c'est bien, mais les personnes qui cherchent un beau 3.2 accordent beaucoup d'importance a l'entretien et a la traçabilité.
A 25 KE le bout c'est normal.
Et il y a beaucoup de personnes qui cherchent un beau 3.2...
Détaille au maximum l'entretien dans ton annonce.

Qu'elle soit jolie en visuel c'est bien, mais les personnes qui cherchent un beau 3.2 accordent beaucoup d'importance a l'entretien et a la traçabilité.
A 25 KE le bout c'est normal.
Et il y a beaucoup de personnes qui cherchent un beau 3.2...

Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : topmanNe brade pasMessage original : matt06
Nouveau prix: 23000 euros.

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : matt06
C'est sympa à vous de me dire ça...
Mais peu de touches en 2 mois...il faut que je me fasse une raison, je suis probablement au dessus du prix du marché...ou alors, il y a peu de personnes recherchant des 3.2 en ce moment..![]()
Patience
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
t'inquiete, c'et la crise effectivement, et puis je pense que le marché n'est pas trop sur le forum, ceux d'ici qui en cherche une savent que tu as la tienne en vente, donc s'ils ne t'ont pas appelé...essaie lva, lbc, et peut etre aussi mobile.de par exemple....
moi je la trouve jolie la tienne!
moi je la trouve jolie la tienne!
Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Membre


Messages :
134
Enregistré le : 29 oct. 2010, 20:15
Message original : brioche33Message original : nico86
bein oui,c'est special pour toi:D![]()
![]()
![]()
Y en a qui doute de rien...
Bon on va remettre la visite, a une prochaine fois, je crois..![]()
Bon sinon Nico, j'ai une connaissance qui cherche un beau 3.2, si tu as une piste...
Salut Brioche33,
Dites donc, c'est un lynchage en régle ..!! je ne suis pourtant pas qq d'agressif..
Alors, je m'explique, ma 911 est vraiment belle, j'ai d'ailleurs mis du temps à la trouver lorsque je l'ai acheté..j'ai baissé le prix à 23000 euros..et voila que j'ai des 'offres' à 21000, voire 20000 euros de 'passionnés qui s'y connaissent', mais qui n'ont pas l'intention de venir la voir...j'avoue que ça m'énerve car moi, qd une voiture m'interrèsse, j'appelle le vendeur, je vais la voir et on discute..car il y a toujours négociation.
Pour clore le débat, je remets ma 911 à 23000 euros, car c'est vrai que c'était mon prix proposé. Inutile de me faire des MP bidons avec offres de marchands de tapis, je n'y répondrai pas...
Cher Brioche33, je te propose de nous rencontrer, tu pourras te faire une opinion de ma voiture et la plébisciter ou non.
Un grand salut à vous tous,
Matt06