https://club911.net/viewtopic.php?t=115249
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Message original : patrick123Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?Message original : FotherParce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
![]()
![]()
![]()
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa![]()
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Message original : Paul_eTu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa![]()
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
Message original : Paul_eTu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)Message original : julienb
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa![]()
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Message original : arma
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
Message original : Paul_eC'est BoxSter qu'il faut écrire. :)Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Message original : olib21entendre des foutaises pareilles ......Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
encore un qui dort avec flat 6 ......
Message original : Paul_eLes ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste.Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche![]()
Message original : Benji06
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !
Message original : arma
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
Message original : olib21entendre des foutaises pareilles ......Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
encore un qui dort avec flat 6 ......
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Message original : Lionelon peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :)Message original : olib21entendre des foutaises pareilles ......Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
encore un qui dort avec flat 6 ......
![]()
![]()
![]()
Message original : olib21mea culpaMessage original : Lionelon peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :)Message original : olib21 entendre des foutaises pareilles ......
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....
encore un qui dort avec flat 6 ......
![]()
![]()
![]()
mais quand meme hein!!![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Message original : olib21
entendre des foutaises pareilles ......
le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ... n'importe quoi !
sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Message original : Fother
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother
[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Message original : RIRI83
quelques pistes de recherche
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
++
Message original : julienb
Euh........![]()
![]()
t'es vraiment sûr pour le dernier lien
L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur![]()
Message original : julienb
au casse pipes
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof
Message original : LionelMessage original : olib21mea culpaMessage original : Lionel on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :)![]()
![]()
![]()
mais quand meme hein!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...
[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
Message original : Franck21000
Sinon, il va falloir que tu sois très patient ... que tu parcours la France avec souvent des mauvaises surprises sur place, etc etc
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Message original : RIRI83
encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!
quelques pistes de recherche
http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html
++
Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé.
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne...
Message original : Paul_eA la réflexion c'est davantage ce côté "allez, cherchez pour moi, j'attends" qui me dérange que les exigences quant au(x) produit(s).Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé.
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne...
Message original : julienb
Euh........![]()
![]()
t'es vraiment sûr pour le dernier lien
L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur![]()
Message original : RIRI83j'avais pas vu le post du jourMessage original : julienb
Euh........![]()
![]()
t'es vraiment sûr pour le dernier lien
L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur![]()
ok on zap sws !!;)
Message original : Lionelsi ce n'était que la première fois ...Message original : RIRI83j'avais pas vu le post du jourMessage original : julienb
Euh........![]()
![]()
t'es vraiment sûr pour le dernier lien
L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur![]()
ok on zap sws !!;)![]()
Message original : FredbelgiqueCoucou toi!Message original : Lionelsi ce n'était que la première fois ...Message original : RIRI83 j'avais pas vu le post du jour
ok on zap sws !!;)![]()
Il pleut chez vous? :)