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Titre du sujet - Recherche une 911 en état exceptionnel

https://club911.net/viewtopic.php?t=115249

Page 1 sur 2
Recherche une 911 en état exceptionnel - par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 11:48
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother


[Édite le 20-7-2011 par Fother]

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 11:50
:o :D ;)
- par Cyrillon
Posté : 20 juil. 2011, 11:51
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
- par Topman
Posté : 20 juil. 2011, 11:52
Cool, bonne recherche.


Tu as pas mal de revendeurs dans l'Est de la France, ou en Autriche, spécialisés dans des modèles peu kilométrés et chers.
Fait quand même attention avec des véhicules de 20 ans qui ont été immobilisés très longtemps. Une 911 qui ne roule pas c'est pas très bon.

[Édite le 20-7-2011 par topman]
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 11:55
une 997 tiptro c'est un bon début pour une collection :) Et oui pourquoi pas une 964, si tu la payes très cher aussi, on peut réfléchir :)
- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 11:55
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 11:56
bon, tu n'es pas sorti de l'auberge, avec tout cela!!
entre une 3,2.........et une 997 d'avant 2008
c'est coparer un café chaussette et la dernière cafétière nesspresso
j'espèque que tu trouveras ton bonheur
et pourquoi pas une belle SC:D
tu vois, il y a encore du choix:D
- par patrick123
Posté : 20 juil. 2011, 11:57
Tu as contacté Robert ?
:D :D :D
- par patrick123
Posté : 20 juil. 2011, 11:57
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
- par Jean92
Posté : 20 juil. 2011, 11:59
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D

- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 12:01
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:01
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
bon bah je garde le bouclier, je te vends le reste et pour l'entretien, je ne suis pas convaincu qu'une 993 soit forcement moins chère.
- par Pascal
Posté : 20 juil. 2011, 12:01
Message original : patrick123
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
ah oui mais il préfère le bouclier de la 993, ça fait passer les frais d'entretien :D :D :D
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:01
tu veux un objet unique, de collection, futur collector ?... comment ça je m'incruste :D, c'est pourtant vrai ;)
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 12:02
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D
Ouais mais il ne veut pas n'importe laquelle, il veut une tiptro :D
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 12:03
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)

[Édite le 20-7-2011 par julienb]
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:04
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
- par patrick123
Posté : 20 juil. 2011, 12:04
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Ca c'est dans tes rêves
Tu es rigide comme ça sur tout ?
:D :D :D
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:05
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 12:06
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:06
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:07
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 12:07
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
t'as plus qu'à éditer tous les posts maintenant :D :D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Voilà, tout le monde sur le pont !
Message original : arma
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
Ferrari-spirit

[Édite le 20-7-2011 par Paul_e]
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
:D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:09
Message original : Paul_e
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:10
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
- par yastefris
Posté : 20 juil. 2011, 12:11
Normal, ils disent ça de tous les cabriolets :D
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
cela tombe bien, quand tu roules décapoté tu es tout décoiffé,:D heureusement j'ai la trousse à coiffeur dans le coffre!!!:D
- par olib21
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des conneries pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......

- par Pascal
Posté : 20 juil. 2011, 12:13
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pourtant il me semblait bien que la 993 a 12 bougies aussi...:D ;)
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
enfin!! il faut quand meme dire que sur les 993 il faut faire la géométrie AV tous les 6 mois!!
ou tous les 15J si l'on tape dur une brodure de trottoir
:D :D :D
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
12 ans la 993 ? c'est pas si vieux
- par paton
Posté : 20 juil. 2011, 12:15
Une 996 4s:P
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:22
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
il faut rester détendu :)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:25
Message original : Paul_e
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
- par Benji06
Posté : 20 juil. 2011, 12:26
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !

- par philippe911
Posté : 20 juil. 2011, 12:26
jusqu'a sa troisieme 911 ont a des certitudes,passé la cinquieme le doute s'installe,a la dizaine plus rien ne t'etonnera;)
- par arma
Posté : 20 juil. 2011, 12:28
Message original : Benji06
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !
on peut ne pas partager son avis et le dire avec tact et diplomatie :)
- par olib21
Posté : 20 juil. 2011, 12:28
:D :D :D :D

ça fait m'énerver mes nerfs !!!

désoler pour father mais en plus quand je vois le choix de la 997 tiptronic, ça m'a tout de meme bien fait rire :D
:D :D :D :D

de fois les acheteurs sont "etranges"....
:o
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 12:28
Message original : arma
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
Tu es le bienvenu à l'occasion. :)

(un peu de douceur dans ce monde de brutes à l'Argus)
- par Lionel
Posté : 20 juil. 2011, 12:29
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
- par J4S
Posté : 20 juil. 2011, 12:31
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne

:thumbup:
- par PH1L1PP3
Posté : 20 juil. 2011, 12:32
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother


[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Bin voilà: http://fr.kapaza.be/anvers/porsche-911- ... 057962.htm
:thumbup: :D :D
- par olib21
Posté : 20 juil. 2011, 12:33
Message original : Lionel
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
- par Lionel
Posté : 20 juil. 2011, 12:40
Message original : olib21
Message original : Lionel
Message original : olib21 entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
:thumbup: ;)

pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...


[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
- par PH1L1PP3
Posté : 20 juil. 2011, 12:42
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
:o :o :o :o
- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 12:48
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
- par doc911
Posté : 20 juil. 2011, 12:50
Voilà une demande précise et claire :thumbup:, qui se réglera surement en mp :D
- par elonash
Posté : 20 juil. 2011, 12:52
Message original : olib21

entendre des foutaises pareilles ......

le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ... n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
Euh... sur la 993 non :D :D :D
- par PH1L1PP3
Posté : 20 juil. 2011, 13:04
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Ne te formalise pas Fother :)
Ici il n'y a que de grands enfants, personne n'est méchant ;) :thumbup:
Certain vont juste te pousser un peu dans tes derniers retranchements... Une sorte de sélection... :D :D :D
Tu trouveras ton bonheur...:thumbup::)
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 13:08
Message original : Fother
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
En 1h, faut peut-être pas déc.nner.
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 13:12
surtout que la demande est particulièrement précise ;)

Et au vu de la demande il te faudra peut être être un peu patient et aller en voir pas mal...
- par gs993
Posté : 20 juil. 2011, 13:28
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother



[Édite le 20-7-2011 par Fother]
salut
çà serait intéressant de savoir ce que tu entends par cher et tres cher...
bonne recherche à toi
gs993


[Édite le 20-7-2011 par gs993]
- par Cyrillon
Posté : 20 juil. 2011, 13:37
Bon... Un reglage culbu avec son jeu de joints, c'est 300 euros pendant la revision annuelle...
Une revision de 3.2 ou de 993 c'est 600 euros ? Wahou !!!
Je change !!!
Je crains que tu n'aies ete que trop mal renseigné, non pas sur les 3.2 et 993 que tu as possédées mais sur les 964...
C'est vrai que le coté collector d'une 97 tiptro ca va etre la chute de sa cote, reelle enorme et triste !!!
Quant à ses besoins d'entretien, si tu la gardes comme tu sembles vouloir le faire, je serai curieux de reparler electronique, culasse et radiateurs avec toi dans 20 ans, l'age d'une 964...
En tous cas, fais toi plaisir, meme si je trouve ta selection et tes criteres plus qu'etranges :D
- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 13:53
Précision :
je ne cherche pas un "collector" mais une voiture "loisir" que je garderai longtemps,
c'est pourquoi j'avais écrit "collection".
Je fais en général dans les 5 000 km par an avec mes "jouets".
Car je considère une 911 (j'en ai eu quatre) non comme une voiture mais comme un jouet.
Comme le sont mon ordi, mon saxo, ma pipe, ...
J'attends vos MP !
Fother
- par Fother
Posté : 20 juil. 2011, 13:58
Et pour répondre à Cyrillon, le fait que j'ai ajouté 997 à ma recherche est dû au fait qu'il m'a été impossible de trouver une "vieille" comme je la souhaite !
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous


[Édite le 20-7-2011 par Fother]
- par RIRI83
Posté : 20 juil. 2011, 14:01
Salut

encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!:D ;)

il fait ce qu'il veut de son bel argent cet homme !!!!!:D

pour en revenir au sujet , j'ai déjà vu des annonces de 3.2 et 993 quasiment neuves , à très faible kilométrage et prix en conséquence .

le point qui soulevait débat ici portait sur l'usure (inévitable) par non-fonctionnement de certains éléments

quelques pistes de recherche ;)

http://www.lavillarose.fr/menuannonces.php

http://www.autosalon-singen.de/

***********************************édit sws

++

[Édite le 20-7-2011 par RIRI83]
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 14:03
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 14:05
ah oui!! surtout pas SWS !!!:thumbdown:
- par Lionel
Posté : 20 juil. 2011, 14:06
Message original : RIRI83

quelques pistes de recherche ;)


http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html

++
:o :D :thumbup:
- par Sedoï
Posté : 20 juil. 2011, 14:07
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
Il parait que la 993 blanche est une bonne affaire [size=-2] sauf pour le vendeur [/size] :o :D :D



[Édite le 20-7-2011 par Guyom64]
- par Bou²
Posté : 20 juil. 2011, 14:08
Ou alors Riri fait le moralisateur et veut en fait envoyer Fother au casse pipes :D :D :D :D
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 14:14
Message original : julienb
au casse pipes
Oui mais de collection, s'il te plait ! :thumbup: :D
- par Franck21000
Posté : 20 juil. 2011, 14:14
Fother, un conseil : achète une bonne base, matching, avec carnet et historique ... au prix du marché. Et fais faire ts les travaux d'embellissement que tu souhaites pour la rendre belle comme tu aimes.

Sinon, il va falloir que tu sois très patient ... que tu parcours la France avec souvent des mauvaises surprises sur place, etc etc

Et concernant l'entretien : ne fait pas une fixette dessus vu le peu de km que tu vas faire avec ;) Choisis LE modèle que tu préfères le plus.

- par rem911
Posté : 20 juil. 2011, 14:15
si tu ne fait que 5000 /an ça fait une grosse révision tous les 4 ans:o tu devrais arriver a economiser le surcout pour une 964 qui a coup sur est un futur collector:P :D :D :D :D :D :D
- par Fredbelgique
Posté : 20 juil. 2011, 14:16
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D
+1 ;)

Cela ne vaudra jamais rien en collection. Sauf en 4.0RS ou speedster.
Trop d'exemplaires. :thumbdown:
- par LE MOING
Posté : 20 juil. 2011, 14:16
Message original : Lionel
Message original : olib21
Message original : Lionel on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
:thumbup: ;)

pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...


[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
ou 3.2 jubilé ;)
- par Sedoï
Posté : 20 juil. 2011, 14:17
Message original : Franck21000


Sinon, il va falloir que tu sois très patient ... que tu parcours la France avec souvent des mauvaises surprises sur place, etc etc
Surtout si tu veux une 3.2 ;)
- par Fredbelgique
Posté : 20 juil. 2011, 14:21
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D

Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o

Découvre les membres, apprends à les connaitre et si le courant passe, alors peut-être (et encore, c'est pas certain :D ), tu auras probablement 1 ou 2 bons coups à réaliser... ;)
- par Cyrillon
Posté : 20 juil. 2011, 14:22
Message original : RIRI83
encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!

quelques pistes de recherche ;)

http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html

++

J'adore le coté "morale" suivi du renseignement amoral et pourri !!!:D

Merci de nous avoir recadrer...;)
- par Paul_e
Posté : 20 juil. 2011, 14:25
Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o
A la réflexion c'est davantage ce côté "allez, cherchez pour moi, j'attends" qui me dérange que les exigences quant au(x) produit(s).
- par rem911
Posté : 20 juil. 2011, 14:25
faire les revisions sur des a air dans un cp c'est juste de la pignole:D
- par climchaud
Posté : 20 juil. 2011, 14:28
mon cabrio 997TT va devenir une vedette, tellement il va etre connu!!
tu devrais l'acheter, 117000 prix club:D
- par Fredbelgique
Posté : 20 juil. 2011, 14:28
Message original : Paul_e
Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o
A la réflexion c'est davantage ce côté "allez, cherchez pour moi, j'attends" qui me dérange que les exigences quant au(x) produit(s).
Bien d'accord.

L'art et la manière... ;)
- par RIRI83
Posté : 20 juil. 2011, 14:29
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
- par Lionel
Posté : 20 juil. 2011, 14:30
Message original : RIRI83
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
je connais le personnage depuis plus de 10 ans ... et il n'en est pas à son coup d'essai :(

[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
- par Fredbelgique
Posté : 20 juil. 2011, 14:32
Message original : Lionel
Message original : RIRI83
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
Coucou toi! :thumbup:

Il pleut chez vous? :)
- par Lionel
Posté : 20 juil. 2011, 14:33
Message original : Fredbelgique
Message original : Lionel
Message original : RIRI83 j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
Coucou toi! :thumbup:

Il pleut chez vous? :)
NAN ! pas encore ... :D
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