Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

pour info:
mon ex 997 coupé pdk phase II a vu son prix diminuer de 10000e
je trouve que c'est une superbe affaire à réaliser , car elle est équipée comme un chef avec un paquet d'options pas possible et surtout du kit jantes /pneus fuchs et du PSE touts neufs, installayion faite à 4 mois de sa reprise
elle est à 89000e en vente au cp de pessac mr lavigne
il est dommage qu'une si belle porsche traine dans les locaux en expo, les acheteurs ne se sont pas rendu compte de la qualité de cette voiture
climchaud
[Édite le 20-7-2011 par climchaud]
je trouve que c'est une superbe affaire à réaliser , car elle est équipée comme un chef avec un paquet d'options pas possible et surtout du kit jantes /pneus fuchs et du PSE touts neufs, installayion faite à 4 mois de sa reprise
il est dommage qu'une si belle porsche traine dans les locaux en expo, les acheteurs ne se sont pas rendu compte de la qualité de cette voiture
climchaud
Membre

Message original : climchaud
pour info:
climchaud
En fait, c'est les jantes qui repoussent le client.

Membre

Membre

Message original : Nagual
mdr en allant sur le cp bordeaux dans la section club porsche
vous cliquez sur club porsche atlantique
et vous tombez sur http://www.cpf-atlantique.com/![]()
Ils ont bien diversifié leur activité le cpf atlantique!:D
Membre

pour info:
climchaud
On comprend pourquoi tout le monde rechigne à reprendre ta 97TT cab...
Membre

il est tard, et je ne vois pas trop pourquoi?
mais si j'étais à la recherche d'une porsche en cp , c'est elle que j'acheterais

Membre

pour l'avoir bien détaillée au CP (pas la tante, mais l'auto, car l'attente fut longue !:D), c'est vrai qu'elle est très belle :
http://www.porsche-bordeaux.fr/occasion ... rial=27238
ou
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=8
http://www.porsche-bordeaux.fr/occasion ... rial=27238
ou
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=8
Membre

Message original : ppi.sud77Pourquoi l'as tu vendue dans ce casMessage original : climchaud
il est tard, et je ne vois pas trop pourquoi?
mais si j'étais à la recherche d'une porsche en cp , c'est elle que j'acheterais![]()
oui mais là non

c'est pas bien de demander ça

[Édite le 21-7-2011 par J4S]
Pour avoir longtemps hésité avec celle-ci avant de choisir l'élue de mon coeur, je peux vous dire qu'elle est superbe et très bien optionnée 
Voici quelques photos prises au CP avant de me décider

Depuis, il a été rajouté un échappement PSE et les jantes 911 Classic.....
Les anciennes jantes sont en vente ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115198

Voici quelques photos prises au CP avant de me décider

Depuis, il a été rajouté un échappement PSE et les jantes 911 Classic.....
Les anciennes jantes sont en vente ici

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115198
Message original : J4S
Pam 17 bosse pour le CP![]()

A l'époque, avril 2010, j'avais longuement hésité, et après une nuit très agitée, j'avais réservé la Gris Météor, et averti François que je lui laissai celle-ci......
Il sauta dans la Targa Oro, fila sur Bordeaux et reparti avec la belle

Comme celà, tout le monde était content

La suite, tout le monde la connait, équipée du PSE à Levallois, échange des jantes chez Fildemasse, vente des jantes Carrera Classic à Matemary, puis achat du très beau 997 Cab Turbo

Membre honoraire
n°1618

ah oui!! la voilà telle quelle je l'ai achetée, puis fait équiper par APC et porsche levallois kit jantes fuchs et le Pse avec le bouton au tdb
restait le volant sport avec les vraies palettes, ils n'ont pas voulu le monter
puis des bandes bas de caisse en gris noir carrera 4S
elle m'a été reprise 100000e et mr martins le nouveau patron est tombé sous son charme, et l'a gardée quelque temps
parfaite traçabilité, véhicule superbement équipé
je treouv qu'au prix actuel garantie approved à 89000e, c'est le choix à faire
elle est là bas depuis décembre 2010 et a pris un an de plus mais gerde tout son charme, comme moi!!!:D

restait le volant sport avec les vraies palettes, ils n'ont pas voulu le monter
puis des bandes bas de caisse en gris noir carrera 4S
elle m'a été reprise 100000e et mr martins le nouveau patron est tombé sous son charme, et l'a gardée quelque temps
parfaite traçabilité, véhicule superbement équipé
je treouv qu'au prix actuel garantie approved à 89000e, c'est le choix à faire
elle est là bas depuis décembre 2010 et a pris un an de plus mais gerde tout son charme, comme moi!!!:D

Membre

Message original : Pam17Pas du toutMessage original : J4S
![]()
![]()
![]()
A l'époque, avril 2010, j'avais longuement hésité, et après une nuit très agitée, j'avais réservé la Gris Météor, et averti François que je lui laissai celle-ci......
Il sauta dans la Targa Oro, fila sur Bordeaux et reparti avec la belle![]()
Comme celà, tout le monde était content![]()
La suite, tout le monde la connait, équipée du PSE à Levallois, échange des jantes chez Fildemasse, vente des jantes Carrera Classic à Matemary, puis achat du très beau 997 Cab Turbo![]()
![]()

Membre honoraire
n°1618

pour yastefris
en fait ces coquins m'ont demandé de passer par le service accéssoires et de payer les pièces qui devaient etre montées
puis le cp levallois , m'a informé que le volant était trop compliqué à mettre du fait des multifonctions qu'il y avait
et les bandes ils s'étaient trompés
bref bla bla pour ne pas se prendre la tete, donc remboursement sur la facture du pse et des pédales alu
pas tres sérieux ces gens là
mais d'un autre coté ils nous ont bien dépanné en michelin N1 car en france il n'y avait plus de N2 et michelin devait les fabriquer en 305 surtout
en fait ces coquins m'ont demandé de passer par le service accéssoires et de payer les pièces qui devaient etre montées
puis le cp levallois , m'a informé que le volant était trop compliqué à mettre du fait des multifonctions qu'il y avait
et les bandes ils s'étaient trompés
bref bla bla pour ne pas se prendre la tete, donc remboursement sur la facture du pse et des pédales alu
pas tres sérieux ces gens là
mais d'un autre coté ils nous ont bien dépanné en michelin N1 car en france il n'y avait plus de N2 et michelin devait les fabriquer en 305 surtout
Membre honoraire
n°1618

peux tu , sans t'embeter, dire à Mr lavigne que je suis toujours là à attendre son appel ..................pour la 998
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ne te prends pas la tete, merci!!!!!!!!!!!!
en fait comme un squetch de elie:
qu'est ce que c'est que ces vendeurs, qui ne rappellent jamais leurs clients
qu'est ce que c'est que ce bordel
on ne parle pas d'acheter une fiat panda
mais la nouvelle porsche 998
ah il ne faut pas les déranger pendant leur sieste
le problème est que la sieste dure toute la journée

Message original : remchouMessage original : Pam17Pas du toutMessage original : J4S
![]()
![]()
![]()
La suite, tout le monde la connait, équipée du PSE à Levallois, échange des jantes chez Fildemasse, vente des jantes Carrera Classic à Matemary, puis achat du très beau 997 Cab Turbo![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aymDepuis que t'écris ça, tu aurais pu ouvrir une concession multimarquesMessage original : remchou
Si j'avais les sous...je pense qu'elle serait dans mon garage...![]()
![]()
Pas trop dur l'attente ?

Membre

Message original : Pam17Toi, tu remues le couteau dans la plaieMessage original : remchouMessage original : Pam17 Pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°719

Membre honoraire
n°1618

Membre honoraire
n°2055

Message original : rom996c4Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?
ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...

Alors les caisses à 90 ke, par les temps qui courent, ce ne doit pas être simple à vendre....

Membre

Message original : rom996c4Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?
ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...

Vraiment, je ne pense qu'il s'agisse de l'association de couleur (on serait avec du vert néphrite, bon là...très probablement, je ne sais d'ailleurs pas si le Nephritgrün a été prolongé au catalogue des ph II).
Ce Terracotta me semble même bien moins clinquant (d'autres diraient "bling-bling") et plus élégant que le rouge Cartier ou Boxster tout en réchauffant bien l'habitacle.
En tout cas cette couleur me paraît bien dans l'esprit 4S, et qui plus est, dans l'air du temps (voir autres hauts de gamme actuels d'autres marques premium ou pas)
[Édite le 22-7-2011 par 5vdo]
Membre

Je veux pas être critique mais on peut trouver des nouvelles 997 Carrera 4S Coupé facelift II bien équipée dans une fourchette de 90 à 105K€ TVAC en Allemagne.
J'ai trouvé la mienne là bas avec boite PDK et autres options.
Bien sur on ne passe pas par un CP mais un mandataire.
Et il faut aller sur place voir la voiture prendre le VIN et se renseigner.
Je crois aussi que les CP poussent à mettre des options inutiles et qui peuvent pénaliser à la revente.
Le mandataire Allemand m'a dit une Porsche noire avec intérieur cuir noir se vend plus facilement.
De plus débourser 100K€ cache c'est pas évident à moins d'être crésus.
Ceci est mon avis personnel.
J'ai trouvé la mienne là bas avec boite PDK et autres options.
Bien sur on ne passe pas par un CP mais un mandataire.
Et il faut aller sur place voir la voiture prendre le VIN et se renseigner.
Je crois aussi que les CP poussent à mettre des options inutiles et qui peuvent pénaliser à la revente.
Le mandataire Allemand m'a dit une Porsche noire avec intérieur cuir noir se vend plus facilement.
De plus débourser 100K€ cache c'est pas évident à moins d'être crésus.
Ceci est mon avis personnel.