Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour à tous,
Voilà, je vends ma Porsche Bitza Cup/RSR que certains connaissent bien ici (François (françois968cs), Cyril(Kyril35), Gérard, Jeannot, etc. ...) via le racing 911 Atlantique.











Caisse de 965 Turbo 3.3 de 06/1991 avec N° de série.
Eléments Polyester (Capot, Ailes, Aileron RSR, Pare choc Av & Ar, Portes) + Vitres macrolon soit PTC 1035 kg,
Moteur de 993 3.6 atmo carrera 2,
Ressorts de soupapes + Coupelles renforcées,
Fil chaud,
Spaghetti 993,
Volant moteur + embrayage RS,
Boitier modifié RMS - Puissance 300 ch,
Boite 6 de 993,
Pont court 8*32,
Autobloquant,
Suspension type RSR, double ressorts,
Arceau FIA Jacques Point,
Gros freins 993 Turbo.
Baquets SPARCO + HARNAIS
Coupe circuit intintérieur,
Extincteur,
12 roues en 18' (993 turbo, RH et Kestin) + pneus slicks et pluies.
Dernière révision faite en juin 2011 :
Bougies, Vidanges + Filtres, démontage et nettoyage des disques et plaquettes, avec purge du circuit de freinage.
Depuis, 1 heure de roulage lors de la sortie Tinseau 20.06.2011
Contact par MP, par puis téléphone ... si affinités
Bonne journée à tous.
A+
[Édite le 9-12-2012 par MR QUESTEL]
Voilà, je vends ma Porsche Bitza Cup/RSR que certains connaissent bien ici (François (françois968cs), Cyril(Kyril35), Gérard, Jeannot, etc. ...) via le racing 911 Atlantique.











Caisse de 965 Turbo 3.3 de 06/1991 avec N° de série.
Eléments Polyester (Capot, Ailes, Aileron RSR, Pare choc Av & Ar, Portes) + Vitres macrolon soit PTC 1035 kg,
Moteur de 993 3.6 atmo carrera 2,
Ressorts de soupapes + Coupelles renforcées,
Fil chaud,
Spaghetti 993,
Volant moteur + embrayage RS,
Boitier modifié RMS - Puissance 300 ch,
Boite 6 de 993,
Pont court 8*32,
Autobloquant,
Suspension type RSR, double ressorts,
Arceau FIA Jacques Point,
Gros freins 993 Turbo.
Baquets SPARCO + HARNAIS
Coupe circuit intintérieur,
Extincteur,
12 roues en 18' (993 turbo, RH et Kestin) + pneus slicks et pluies.
Dernière révision faite en juin 2011 :
Bougies, Vidanges + Filtres, démontage et nettoyage des disques et plaquettes, avec purge du circuit de freinage.
Depuis, 1 heure de roulage lors de la sortie Tinseau 20.06.2011
Contact par MP, par puis téléphone ... si affinités

Bonne journée à tous.
A+
[Édite le 9-12-2012 par MR QUESTEL]
Membre cotisant
n°352




Message original : EDG1l'ex du carrossier ??? Elle a l'air sympaMessage original : francois968csEuh pas vraiment je pense:o, par contre bonne auto bien connue dans notre petit club de l'ouest;)Message original : Franck21000
Génial![]()
Elle peut prendre la route ?
![]()
![]()