Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Bonjour à tous ,
Après 2 ans de bon et loyaux services je met en vente ma 968 suite à un autre projet...(achat moto + prépa 911
circuit..).
J'ai trouvé cette belle 968 au mois d'aoùt 2009 auprès de Jean-marc (jim2l2S)......
- Origine france (C05)
- mise en circulation le 20/04/1992 , numéro de série WPOZZZ96ZNS801451
- couleur bleu nuit ( L37W)
- options : M220 (autobloquant) , M231 (choix monte pneumatiques) , M403 (jantes cup en 17") , M573 (climatisation).
- Chassis M030 hormis les amortisseurs (Koni réglabes + ressorts de Club Sport ) (modif. jean-marc)
- Intérieur Cuir noir en bon état
- Peinture en très bon état ( véhicule repeint totalement en fin 2008 avec joints neufs ) voir ce lien pour détail : http://www.club944.net/forum/index.php/ ... 780.0.html
- Aucun frais à prévoir ( freins ok , pneus mi-usure, distri. , amortos , échappement, etc ok...)
Je roule quotidiennement avec cette auto depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis...
J'ai un rapport d' expertise d' octobre 2009 (excellent état général) .
Carnet d'entretien Porsche et notice d'origine...
Le calculateur est équipé d'une éprom Promax ( 258 cv....théorique ) , je possède bien sûr la puce d'origine .....
Un by-pass remplace le cata. d'origine ( sonorité plus sympathique mais reste très discret) , je possède aussi le cata. d'origine en très bon état...
Ct vierge de mars 2011 hormis présence de jeu roue arrière droite , suite à ça le roulement ar. droit vient d'être remplacé ( Centre Porsche) , les courroies ont été contrôlées (état et tension) .
La vidange datant du mois d'août dernier j'en refait une avant la vente ( 300 V compétition) .
Voilà ...
Ha oui elle à 157700 Km.
Le prix : 13500 euros à déb. (valeur d'expertise) , auto visible à côté de Brest ( 29 Finistère)
Mise à jour du prix : 12968 euros





[Édite le 11-7-2011 par loloGT]
[Édite le 11-7-2011 par loloGT]
[Édite le 12-7-2011 par loloGT]
[Édite le 23-7-2011 par loloGT]
[Édite le 29-7-2011 par loloGT]
Après 2 ans de bon et loyaux services je met en vente ma 968 suite à un autre projet...(achat moto + prépa 911
circuit..).
J'ai trouvé cette belle 968 au mois d'aoùt 2009 auprès de Jean-marc (jim2l2S)......
- Origine france (C05)
- mise en circulation le 20/04/1992 , numéro de série WPOZZZ96ZNS801451
- couleur bleu nuit ( L37W)
- options : M220 (autobloquant) , M231 (choix monte pneumatiques) , M403 (jantes cup en 17") , M573 (climatisation).
- Chassis M030 hormis les amortisseurs (Koni réglabes + ressorts de Club Sport ) (modif. jean-marc)
- Intérieur Cuir noir en bon état
- Peinture en très bon état ( véhicule repeint totalement en fin 2008 avec joints neufs ) voir ce lien pour détail : http://www.club944.net/forum/index.php/ ... 780.0.html
- Aucun frais à prévoir ( freins ok , pneus mi-usure, distri. , amortos , échappement, etc ok...)
Je roule quotidiennement avec cette auto depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis...
J'ai un rapport d' expertise d' octobre 2009 (excellent état général) .
Carnet d'entretien Porsche et notice d'origine...
Le calculateur est équipé d'une éprom Promax ( 258 cv....théorique ) , je possède bien sûr la puce d'origine .....
Un by-pass remplace le cata. d'origine ( sonorité plus sympathique mais reste très discret) , je possède aussi le cata. d'origine en très bon état...
Ct vierge de mars 2011 hormis présence de jeu roue arrière droite , suite à ça le roulement ar. droit vient d'être remplacé ( Centre Porsche) , les courroies ont été contrôlées (état et tension) .
La vidange datant du mois d'août dernier j'en refait une avant la vente ( 300 V compétition) .
Voilà ...
Ha oui elle à 157700 Km.
Le prix : 13500 euros à déb. (valeur d'expertise) , auto visible à côté de Brest ( 29 Finistère)
Mise à jour du prix : 12968 euros





[Édite le 11-7-2011 par loloGT]
[Édite le 11-7-2011 par loloGT]
[Édite le 12-7-2011 par loloGT]
[Édite le 23-7-2011 par loloGT]
[Édite le 29-7-2011 par loloGT]
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : francksc83
c'est un très belle auto Lolo, on dirait que tu vides ton garage, d'autres projets à venir ?
c'est un très belle auto Lolo, on dirait que tu vides ton garage, d'autres projets à venir ? [/quote]
Une 911 100% circuit pour l'année prochaine dans l'esprit 3.0l RS
(la base sera une Sc de 82).....de quoi s'occuper un peu cet hiver

Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Message original : Julien
C'est gentil de penser à moi, mais c'est trop tôt !!!!
Cela dit, par rapport aux annonces que je zieute parfois, celle ci parait MAGNIFIQUE ! Avec les détails que j'aime, comme les cup 17 en origine (option...) clim et cuir, top !
Bonne vente !
Je n'arrive pas bien a voir ce qu'il y a sur ton avatar au fait

Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : GreedyOn se decarcasse pour te trouver la PMA ideale et tu vas la laisser filer !Message original : Julien
C'est gentil de penser à moi, mais c'est trop tôt !!!!
Cela dit, par rapport aux annonces que je zieute parfois, celle ci parait MAGNIFIQUE ! Avec les détails que j'aime, comme les cup 17 en origine (option...) clim et cuir, top !
Bonne vente !
Je n'arrive pas bien a voir ce qu'il y a sur ton avatar au fait![]()
snif snif, j'ai enregistré les photos, mais ça n'ira pas plus loin

"pour le moment"

Membre


Messages :
9425
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : FREDSC78
trés belle 968
est-ce que tu as senti une différence avec la puce dite éprom (en performances, couple, reprise) ?
la consommation n'a pas augmentée ?
bonne vente à toi
fredrs
Non pas de différence en mode conduite "de tous les jours" , la puce permet de rupter un peu plus haut ( 7100 tr/min) , donc forcément un gain dans le haut , ça peut-être intéressant en utilisation circuit ou on utilise plus ces régimes là.......
niveau conso. pas de différence (par contre sans le cata. c'est 1 litre de moins au 100...)

Membre


Messages :
226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Membre


Messages :
226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : loloGTAlors là tu me poses une colle...je ne pense pas mais je ne suis pasMessage original : FREDSC78
je n'avais pas fait attention, ton aileron est couleur carrosserie ! normalement d'origine il est noir... NON ?
sûr à 100 %.
Des que j'ai acheté la voiture, je l'ai passé en bleu nuit ... je trouvais ca plus joli.

Message original : Poti-poti
Belle auto, ton frère n'aurait pas une 330d touring ?
Tu le connais ?
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
, il manque juste les combi/fileté Bilsteins pour que ce soit complet , là elle est en Koni réglabes avec des ressorts de Clubsport ( donc plus court..) .

Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
1 - Combiné fileté Koni réglable Avant et Arrière
2 - Disques ventilés/percé avec gros étrier à l'avant
3 - barre anti roulis plus grosses Av & Ar et réglable à l'Ar
Sur cette 968 j'ai monté le 2 et le 3.
Les étriers on été refait à neuf (pistons/joints changés/valves Speed Bleeder)
Les fusées sont aussi des M030 donc les etriers ne sont pas monté avec des cales, les roulements Av ont été changé en même temps.
Pour les amortisseurs, les boges d'origine ont été remplacé par des cartouches koni sport réglable avec des ressort de CS (plus court que ceux de la 968 Luxe) à l'avant et un rabaissement de l'Ar avec l'excentrique de réglage des bras Ar .
Laurent n'a pas précisé dans l'annonce mais Embrayage et VM bimasse ont été changé vers 120Mkm de mémoire et la clim a été passé en R134 aussi.
Membre


Messages :
226
Enregistré le : 07 mai 2004, 20:22
ok là c'est très clair et en plus avec une photo c'est top !
ce n'est donc pas une moitié de M030 comme je l'ai dit mais presque un vrai M030 avec un montage des éléments dans le respect de la tradition
respect - c'est je pense une super configuration (compromis confort tenue de route et usage circuit possible)
merci pour toutes ces explications
elle est vraiment super cette pma
encore bonne vente à toi
ce n'est donc pas une moitié de M030 comme je l'ai dit mais presque un vrai M030 avec un montage des éléments dans le respect de la tradition
respect - c'est je pense une super configuration (compromis confort tenue de route et usage circuit possible)
merci pour toutes ces explications
elle est vraiment super cette pma
encore bonne vente à toi
Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
Message original : Julien
C'est gentil de penser à moi, mais c'est trop tôt !!!!
Cela dit, par rapport aux annonces que je zieute parfois, celle ci parait MAGNIFIQUE ! Avec les détails que j'aime, comme les cup 17 en origine (option...) clim et cuir, top !
Bonne vente !
[Édite le 11-7-2011 par Julien]
