Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour
mon frere recherche une 997 targa de preference, boite meca, et on vient de lui en proposer une bleue marine métal.
il y a quelques années, on disait que le bleu etait à eviter sur les 911 car ça ne se revendait jamais!
je lui ai dit que cet epoque est revolue, mais n'etant pas très au fait des modernes....
qu'en pensez vous?
d'autres part il a une très jolie 996 c4 cabriolet gris clair, (80kkm je crois) avec carnet et tres suivie en cp peut etre à vendre....
mon frere recherche une 997 targa de preference, boite meca, et on vient de lui en proposer une bleue marine métal.
il y a quelques années, on disait que le bleu etait à eviter sur les 911 car ça ne se revendait jamais!
je lui ai dit que cet epoque est revolue, mais n'etant pas très au fait des modernes....
qu'en pensez vous?
d'autres part il a une très jolie 996 c4 cabriolet gris clair, (80kkm je crois) avec carnet et tres suivie en cp peut etre à vendre....
Membre

Message original : climchaud
hello
tu ne vas pas comparer une targa 997 avec un cab 964? quand mmmmmemmmmmme:D
le bleu marine, tres classe et aussi salissant que du noir
Membre

Membre

Message original : c2cab
ah, moins cher? de beaucoup?
certaines couleurs se vendent moins chères que d'autres
Une 997 ph2 noire/noir full options c'est 10mil de plus qu une 997 ph2 RacingGreen ou Bleue
Membre honoraire
n°1618

Membre

les targa 997 étant des voitures de vieux:Daisés, je trouve que pour un modèle 2007 avoir 80000 km , me parait beaucoup
d'autre part la targa peut bénéficier d'une boite auto , qui dans sa philosophie, lui va bien

Climchaud, par pitié, tu vas pas toi aussi te mettre à écrire des c... sur ce forum

Membre

Membre honoraire
n°1618

mon cher Manu747
si je dis cela, c'est qu'en début 2010 j'ai eu le coup de foudre pour la targa 4S
j'ai voulu en acquérir une , mais il n'y en avait pas sur la marche de l'occas porsche, et les quelques unes qui étaient proposées, partant le jour meme à des prix tres élévés
une clièntèle de gens "calme" qui l'optionnaient d'ou les tarifs élévés
puis, un coup de fil d'un cp à bordeaux , que je ne connaissais pas , m'a fait aller les voir car un papy , leur cédait la sienne pour l'achat d'un coupé 4s
elle était or nordique et il n'y en avait que 5 en France
toute optionnée,et, une valeur de plus de 139000e neuve
le temps de me faire l'expertise de ma 996 Cabrio TT , je suis reparti avec
seul hic , deux mois après j'ai eu un accident de ma jambe gauche, hosto, réeducation et il me fallait une boite auto pour pouvoir reconduire
petite info: ma targa est restée pres de 4 mois au garage sans rouler...puis a redémarrée comme un chef
ah cette targa oro, qu'est ce que je l'ai aimée:thumbup:
si je dis cela, c'est qu'en début 2010 j'ai eu le coup de foudre pour la targa 4S
j'ai voulu en acquérir une , mais il n'y en avait pas sur la marche de l'occas porsche, et les quelques unes qui étaient proposées, partant le jour meme à des prix tres élévés
puis, un coup de fil d'un cp à bordeaux , que je ne connaissais pas , m'a fait aller les voir car un papy , leur cédait la sienne pour l'achat d'un coupé 4s
seul hic , deux mois après j'ai eu un accident de ma jambe gauche, hosto, réeducation et il me fallait une boite auto pour pouvoir reconduire
petite info: ma targa est restée pres de 4 mois au garage sans rouler...puis a redémarrée comme un chef
Membre

Membre honoraire
n°1618

hello!!
pas de pièges particuliers...
comme tout achat de Porsche, carnet et passé à bien controler, car les révisions ne se font qu'a 30000km
donc dossier de vente clair et controler les options
pour la targa "montée" souple, voir s'il y a le pasm ou suspensions automatiques, puis les autres options habituelles de confort
habituellement tu sera trop gaté avec une 997 4s targa
je te souhaite de trouver TON modèle, il y a un peu plus de choix actuellement
bonne chasse!!
pas de pièges particuliers...
comme tout achat de Porsche, carnet et passé à bien controler, car les révisions ne se font qu'a 30000km
donc dossier de vente clair et controler les options
pour la targa "montée" souple, voir s'il y a le pasm ou suspensions automatiques, puis les autres options habituelles de confort
habituellement tu sera trop gaté avec une 997 4s targa
je te souhaite de trouver TON modèle, il y a un peu plus de choix actuellement
bonne chasse!!
Membre

Membre

Membre

mon cher Manu747
Dans ma contribution, j'ai prêché pour ma paroisse et sans scrupule puisque ma Targa 4S n'est pas à vendre ! C'est une super auto LE TOP !
Et en fait je t'accorde finalement que beaucoup d'acheteurs en neuf ont privilégié une auto très optionnée et en tiptro (pour les phases 1).
Mais d'autres ont mis eux aussi les bonnes options avec notamment Pack Sport Chrono et PSE associés à la boîte manuelle. J'ai la chance de posséder cette combinaison et peux vous assurer que sans être un furieux du rond-point en travers ou du passage du mur du son sur autoroute (suis p'têt trop calme en fait

Une explication pour le tarif élevé m'a été donné récemment : Porsche est obligé pour construire ce modèle de modifier sa chaîne d'assemblage en particulier pour amener le toit en verre qui passe par le pare-brise. C'est plus compliqué que pour le cab' et cela a un coût non négligeable semble-t-il.
Par ailleurs renseignements pris en CP, la Targa est suspendue comme les coupés et Cab'.

Désolé je n'ai pas répondu directement à la question initiale mais si le frère de c2cab veut se pencher sur une Targa, qu'il n'hésite pas, il n'aura pas de regret même en bleu nuit (les couleurs foncées faisant bien ressortir le jonc alu qui caractérise la Targa) !

[Édite le 4-7-2011 par Manu747]
Membre

Message original : Paul_eDu calme ! C'est comme si je traitais les boxsteristes de lopettes !Message original : Manu747
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?!![]()
Climchaud, par pitié, tu vas pas toi aussi te mettre à écrire des c... sur ce forum![]()
![]()