Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2443

Salut à tous présents et à venir.
Je recherche des éléments de garnitures intérieures en noir pour habiller ma grenouille qui a été bien dépouillée:thumbdown: (panneau de porte, garniture ailes arrières, moulures diverse et moulures du tableau de bord). La voiture est une 2.2 de 1970.
Je suppose que ces éléments ne sont plus vendus en neuf.
Avez vous connaissance de vendeurs de ce genre d'article
J'avoue piteusement avoir visité sans succès le site de "la Buse" .Mais je le trouve peu pratique quand on ne sait pas dans quelle section aller...
Grand merci pour votre aide...
RD:)

Je recherche des éléments de garnitures intérieures en noir pour habiller ma grenouille qui a été bien dépouillée:thumbdown: (panneau de porte, garniture ailes arrières, moulures diverse et moulures du tableau de bord). La voiture est une 2.2 de 1970.
Je suppose que ces éléments ne sont plus vendus en neuf.
Avez vous connaissance de vendeurs de ce genre d'article
J'avoue piteusement avoir visité sans succès le site de "la Buse" .Mais je le trouve peu pratique quand on ne sait pas dans quelle section aller...
Grand merci pour votre aide...
RD:)
Membre cotisant
n°2443