Macrolo 3mm traité UV alors?

(je commande demain...mais y'a du stock: Thysen à côté de Lyon)
Mais revenons à nos (mes) moutons: le carter.
Histoire de comprendre d'ou vient le sujet. Montage d'un volant moteur Fidanza et disque/mécanisme de RS (Sachs)
Le mécano remonte la butée de C2 et pas celle de RS (fournisseur s'est planté)....il force sur la fourchette/mécanisme au montage (si si, c'est possible) Au premier débrayage, paf le support de l'axe de fourchette qui casse net (normal, c'est de l'alu) Remplissage puis usinage du logement pour le roulement d'axe. Ca a tenu 10min

85Kgs sur le mécanisme pour remonter la butée de RS. Ca ne me semble pas énorme/disproportionné. Je vais vérifier chez Sachs pour la ref. du mécanisme (pas de mauvaise surprise j'imagine) Mais repartir sur un carter de série me parait un minimum syndical. J'en profiterai pour monter un autoblocant.
M.