https://club911.net/viewtopic.php?t=113888
Message original : David986S
2-3 parpaings dans chacuns des coffres..![]()
Message original : gentlemandriver
post bien calme ...
personne ne peut me donner des retours sur ces kits suspension??? ou je ne suis pas dans le bon forum?
Message original : gentlemandriver
merci riri911 et Rishark.
je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.
je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.
KW je crois que c'est le must?
que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)
effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger.![]()
Message original : miatman
Pas de retour mais il y a une video sur Youtube d un Cayman S phase 1 avec les Bilstein Damptronic (qui conservent le PASM) sur le Nurb avec un certain Walter au volant... Ca a l air tres efficace! Si tu veux le revendre un jour, c est aussi tres important de conserver le fonctionnement du PASM je pense. Apres, si tu veux faire un Cayman cup, il y a peut etre plus efficace pour moins cher effectivement.
Message original : Kroko
ca la rabaissera de 20 mm par rapport au S
Message original : Pouch216
Je vais passer ma 996 3.6 en Bilstein/Eibach après les vacances, je pourrai te donner un retour après si tu veux
(j'en profiterai pour mettre des élargisseurs de voies raisonnables et deux trois petits trucs en plus).