Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 16 janv. 2007, 17:11
Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer de ma 997 2S, avec pour projet de passer à une 997 cabriolet.
La voiture :
997 2S de mars 2005. Origine française (concession d’Annecy), 82,000km à ce jour. C’est une troisième main que j’ai achetée à un membre du forum il y a un an et demi (elle avait alors 61,000km).
Elle est Gris Kerguelen, boîte manuelle.
La carrosserie et l’intérieur sont nickels.
Les options, qui sont plutôt nombreuses :
- Full cuir gris pierre,
- Jantes 19" turbo,
- Volant sport (à trois banches, plus épais que celui d’origine)
- PASM
- Pack sport chrono plus,
- PCM navigation et téléphone,
- PSE avec interrupteur dans l’habitacle (posé par le CP Annecy)
- Sièges sport adaptatifs électriques et chauffants,
- Hifi Bose avec chargeur CD,
- Régulateur de vitesse,
- Toit ouvrant,
- Radar de recul,
- Capteur de pluie,
- Rétroviseur anti-éblouissement,
- Pare brise à teinte dégradée
- Essuie glace arrière,
- Logo Porsche sur les appuie-têtes,
- Fonds de compteurs blancs,
- Alarme,
- Bi-xenons
- J’ai des élargisseurs de voie Porsche pour le train arrière, mais que j’ai démontés, car je trouvais que les pneus dépassaient un peu de la carrosserie. Ils seront livrés avec la voiture.
Vous pourrez retrouver la liste complète des options sur le site suivant :
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z5S735320
A noter que le PSE et les jantes Turbo (ce sont des Porsche authentiques) ont été ajoutés par le second propriétaire.
L’entretien
Elle n’a connu que deux concessions à ce jour (Annecy et Arpajon). Le carnet est à jour, et j’ai l’ensemble des factures depuis l’origine. La révision des 80,000km vient d’être réalisée au CP d’Arpajon.
Les principales réparations qui ont été faites sur la voiture sont :
- Embrayage et joint spi (vilebrequin et arbre) à 40,000km, en préventif lors de l’achat par le second propriétaire
- Géométrie et les 6 bobines d’allumage à 63,000km
- Batterie neuve à 70,000km
- Différentiel arrière à 80,000km (pris sous garantie, heureusement)
Les pneus arrière ont 25,000km (si, si, c’est possible) et il reste encore de la gomme pour faire 5000km (enfin à mon rythme, plutôt cool). Ça laisse de quoi passer l’été pour avoir des chaussettes neuves avant d’affronter l’hiver.
Les pneus avant ont 15,000km et sont usés à un peu plus de 50%.
Enfin, le prix : 48,000€, que je pense plutôt bien positionné compte tenu de l’état de la voiture, de son historique et de ses options. Elle est visible dans les Yvelines ou dans l’Essonne.
Je n’ai pas toujours la possibilité me connecter régulièrement, aussi je m’excuse d’avance si je mets un peu de temps à répondre à vos posts. Si vous êtes intéressé, MP ou mail à l’adresse suivante : vente9972S@hotmail.fr
Quelques photos :
http://img14.imageshack.us/img14/6607/52309795.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/286/84778686.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/8715/57068229.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/3807/20948664.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/1645/63598698.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/6997/98158516.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/2778/61867139.jpg
[Édite le 24/5/11 par Vawaoum]
[Édite le 1/6/11 par Vawaoum]
Je souhaite me séparer de ma 997 2S, avec pour projet de passer à une 997 cabriolet.
La voiture :
997 2S de mars 2005. Origine française (concession d’Annecy), 82,000km à ce jour. C’est une troisième main que j’ai achetée à un membre du forum il y a un an et demi (elle avait alors 61,000km).
Elle est Gris Kerguelen, boîte manuelle.
La carrosserie et l’intérieur sont nickels.
Les options, qui sont plutôt nombreuses :
- Full cuir gris pierre,
- Jantes 19" turbo,
- Volant sport (à trois banches, plus épais que celui d’origine)
- PASM
- Pack sport chrono plus,
- PCM navigation et téléphone,
- PSE avec interrupteur dans l’habitacle (posé par le CP Annecy)
- Sièges sport adaptatifs électriques et chauffants,
- Hifi Bose avec chargeur CD,
- Régulateur de vitesse,
- Toit ouvrant,
- Radar de recul,
- Capteur de pluie,
- Rétroviseur anti-éblouissement,
- Pare brise à teinte dégradée
- Essuie glace arrière,
- Logo Porsche sur les appuie-têtes,
- Fonds de compteurs blancs,
- Alarme,
- Bi-xenons
- J’ai des élargisseurs de voie Porsche pour le train arrière, mais que j’ai démontés, car je trouvais que les pneus dépassaient un peu de la carrosserie. Ils seront livrés avec la voiture.
Vous pourrez retrouver la liste complète des options sur le site suivant :
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z5S735320
A noter que le PSE et les jantes Turbo (ce sont des Porsche authentiques) ont été ajoutés par le second propriétaire.
L’entretien
Elle n’a connu que deux concessions à ce jour (Annecy et Arpajon). Le carnet est à jour, et j’ai l’ensemble des factures depuis l’origine. La révision des 80,000km vient d’être réalisée au CP d’Arpajon.
Les principales réparations qui ont été faites sur la voiture sont :
- Embrayage et joint spi (vilebrequin et arbre) à 40,000km, en préventif lors de l’achat par le second propriétaire
- Géométrie et les 6 bobines d’allumage à 63,000km
- Batterie neuve à 70,000km
- Différentiel arrière à 80,000km (pris sous garantie, heureusement)
Les pneus arrière ont 25,000km (si, si, c’est possible) et il reste encore de la gomme pour faire 5000km (enfin à mon rythme, plutôt cool). Ça laisse de quoi passer l’été pour avoir des chaussettes neuves avant d’affronter l’hiver.
Les pneus avant ont 15,000km et sont usés à un peu plus de 50%.
Enfin, le prix : 48,000€, que je pense plutôt bien positionné compte tenu de l’état de la voiture, de son historique et de ses options. Elle est visible dans les Yvelines ou dans l’Essonne.
Je n’ai pas toujours la possibilité me connecter régulièrement, aussi je m’excuse d’avance si je mets un peu de temps à répondre à vos posts. Si vous êtes intéressé, MP ou mail à l’adresse suivante : vente9972S@hotmail.fr
Quelques photos :
http://img14.imageshack.us/img14/6607/52309795.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/286/84778686.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/8715/57068229.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/3807/20948664.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/1645/63598698.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/6997/98158516.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/2778/61867139.jpg
[Édite le 24/5/11 par Vawaoum]
[Édite le 1/6/11 par Vawaoum]
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 16 janv. 2011, 12:10
Belle voiture, bonne option et ... prix raisonnable (comme quoi, je ne fais pas que casser les annonceurs, comme peuve le croirent certains
).
Par contre, le gros entretien (donc cher) avec changement de toutes les courroies et des bougies prévu à 90000 kms n'a pas dû est intégré à celui des 80000kms
.
Bonne vente.
[Édite le 24-5-2011 par Bob5906]

Par contre, le gros entretien (donc cher) avec changement de toutes les courroies et des bougies prévu à 90000 kms n'a pas dû est intégré à celui des 80000kms

Bonne vente.
[Édite le 24-5-2011 par Bob5906]
Membre cotisant
n°2248




Messages :
9443
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
Message original : will91142
bien placée. bonne options (T.O.E/PSE/PCM/PASM/Chrono):thumbup:
belle auto même si je ne suis pas fana des jantes turbo mais c'est perso;)

bon vu le prix c'est donné il reste de quoi mettre ce que l'on aime dessus en plus, il ne lui manque vraiment rien
Bonne vente

Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : ea32
C'est quand même incroyable de voir une 997 S au même prix qu'une 993 S ou 4S.....





Membre cotisant
n°476




Messages :
16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 16 janv. 2007, 17:11
Pour la conduire tous les jours, elle est vraiment très sympa. Pour les jantes, elle a été vendue au départ avec les Sportdesign 19' et je la préférais comme ça. J'en ai parlé à mon concessionnaire, qui m'a évidemment fait une proposition d'échange que je ne pouvais que refuser .... J'en avais pour pas loin de 4K€ !!!!! Ils n'ont peur de rien !
Cela étant, ce sont des jantes d'origine qui doivent être assez faciles à revendre.
Le prochain gros entretien, c'est à 100,000 il me semble ! les bougies ont été changées à 63,000.
Cela étant, ce sont des jantes d'origine qui doivent être assez faciles à revendre.
Le prochain gros entretien, c'est à 100,000 il me semble ! les bougies ont été changées à 63,000.
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : kafundi
et ben la mienne, personne n'en veut![]()
![]()
![]()
ton pb, c'est : LA BOITE TIPTRO!
j'avais fait un sondage la dessus: sur 100 personnes, moins de 10 achèteraient une tiptro et encore moins sur une récente qui existe aussi en pdk

pour la vendre , soit tu devras attendre longtemps, soit faire un prix coup de fusil genre 40ke pour que quelqu'un se dise: bon tant pis elle est tiptro mais à ce prix je peux pas la laisser passer

Membre


Messages :
39
Enregistré le : 16 janv. 2007, 17:11
Kafundi, à mon sens, le souci sur ta voiture, c'est le moteur changé, les jantes noires et surtout la boîte Triptro. Pourtant, pour en avoir essayé une le week-end dernier, c'est plutôt très sympa et ca ne dénature pas le caractère de la voiture. Après, il suffit d'être patient !