Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : pv_techMessage original : brioche33Message original : ea32
sinon c'est quoi la valeur de reprise du CP ?![]()
![]()
80 KE.
Bel esprit club...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ou au moins couper la poire en deux

Membre cotisant
n°1401

Message original : RAF997
Je tiens à préciser que je ne la vendrai qu'à quelqu'un de confiance et que je ne force la main de personne, il est aussi confortable de se rendre chez Porsche avec celle-ci pour aller chercher la suivante...
Ben, moi je suis quelqu'un de confiance, tu ne pourras pas me forcer la main....j'ai pas les moyens...
![]()
![]()
Sinon, bonne vente..
Membre

Message original : stephafiSi on te propose 80k€ pour une voiture qui cote 110, tu ne vas pas essayer de la vendre 110, toi ???Message original : ea32
je n'ai jamais compris pourquoi ne pas faire un "cadeau" à un potentiel acheteur en la vendant le même prix que la reprise![]()
![]()

on a vu par le passé sur ce forum laisser partir la voiture en reprise, c'est bien dommage
[Édite le 10-5-2011 par ea32]
Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafiIl a encore 4 ou 5 mois pour essayer de la vendre à un prix décentMessage original : ea32
mais au final je ne la laisserai pas partir en CP si personne n'est acheteur à ce prix, je préfère la vendre moins cher que sa "côte" que de me faire ..... par un concessionnaire![]()
![]()

Membre

Message original : ea32bien sur que si, mais au final je ne la laisserai pas partir en CP si personne n'est acheteur à ce prix, je préfère la vendre moins cher que sa "cote" que de me faire ..... par un concessionnaireMessage original : stephafiSi on te propose 80k€ pour une voiture qui cote 110, tu ne vas pas essayer de la vendre 110, toi ???Message original : ea32
je n'ai jamais compris pourquoi ne pas faire un "cadeau" à un potentiel acheteur en la vendant le même prix que la reprise![]()
![]()
on a vu par le passé sur ce forum laisser partir la voiture en reprise, c'est bien dommage
[Édite le 10-5-2011 par ea32]

Membre

Message original : ppi.sud77A prix equivalents , pour le vendeur , c'est quand même mieux de la laisser en consMessage original : ea32bien sur que si, mais au final je ne la laisserai pas partir en CP si personne n'est acheteur à ce prix, je préfère la vendre moins cher que sa "cote" que de me faire ..... par un concessionnaireMessage original : stephafi Si on te propose 80k€ pour une voiture qui cote 110, tu ne vas pas essayer de la vendre 110, toi ???![]()
![]()
[Édite le 10-5-2011 par ea32]![]()
Membre

Message original : ea32why ? il a eu 0 de remiseMessage original : ppi.sud77A prix equivalents , pour le vendeur , c'est quand même mieux de la laisser en consMessage original : ea32 bien sur que si, mais au final je ne la laisserai pas partir en CP si personne n'est acheteur à ce prix, je préfère la vendre moins cher que sa "cote" que de me faire ..... par un concessionnaire
[Édite le 10-5-2011 par ea32]![]()

Membre

Membre

Message original : RAF997Quand tu doubles tu changes de trajectoire, c'est le plus lent qui reste sur la sienneMessage original : Auto-luxe-SsXJ'osais pas le direMessage original : rickman on voit clairement que la RS fait mieux avec une trajectoire plus pure...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°1618

c'est tresssssssss drole, car contrairement à toi, les reprises de mes porsche ont toujours été meilleures, que la vente ici
meme, si ce n'est pas à citer ici, le coupé BMW m'a été repris 2000e de plus chez audi/VW que le prix proposé aux membres du club il y a quelques semaines
meme, si ce n'est pas à citer ici, le coupé BMW m'a été repris 2000e de plus chez audi/VW que le prix proposé aux membres du club il y a quelques semaines
Membre

Membre

Message original : Pam17
de plus connue de nous tous ici![]()
et avec 7000 message au compteur cela temoinge que le propio est tout de meme un minimum interessé au sujet
[Édite le 10-5-2011 par philippe911]
Que ces messieurs aillent donc trouver un modèle aussi clean, aussi choyé avec autant d'options à un tel prix, on verra qui est le pigeon...
Le problème c'est qu'elle va être encore dans une phase de baisse importante pour les 4 /5 années à venir.
Bonne vente
pour info tu l'avais payé combien neuve
[Édite le 10-5-2011 par topman]
Message original : philippe911pour moi c'est le vrais plus du forum:thumbup: (que ce soit en bien ou en mal)Message original : Pam17
de plus connue de nous tous ici![]()
et avec 7000 message au compteur cela temoinge que le propio est tout de meme un minimum interessé au sujet
[Édite le 10-5-2011 par philippe911]

Membre

Message original : RAF997Prix de départ 137 000 eurosMessage original : topmanJe ne critique pas le prix , c'est probablement ce qu'elle vaut.Message original : RAF997
Que ces messieurs aillent donc trouver un modèle aussi clean, aussi choyé avec autant d'options à un tel prix, on verra qui est le pigeon...
Le problème c'est qu'elle va être encore dans une phase de baisse importante pour les 4 /5 années à venir.
Bonne vente

Membre cotisant
n°1605

La mienne va partir cher chez Porsche et d'après eux, le zéro surrégime, c'est jamais vu (par eux) sur une voiture qui fait du circuit et c'est un plus commercial unique

[Édite le 10-5-2011 par Pascal]
Membre

La mienne va partir cher chez Porsche et d'après eux, le zéro surrégime, c'est jamais vu (par eux) sur une voiture qui fait du circuit et c'est un plus commercial unique
Cela vaut toutes les extensions de garantie car Porsche n'a aucun argument en cas de problème moteur![]()
Bon avec le haut moteur refait, mais 0 surrégime quand même :)
Message original : topmanJe ne critique pas le prix , c'est probablement ce qu'elle vaut.Message original : RAF997
Bonne vente
Excepté quelques voitures exceptionnelles, c'est le jeu

Mais pour ma part, le plaisir de rouler dans une telle voiture le vaux largement

Message original : PascalFaut pas abuser non plus, la mienne aussi avait 0 surrégime quand je l'ai achetée, même pas un rupteur, donc il y en aMessage original : RAF997
................et c'est pour celà que tu l'as achetée

Membre cotisant
n°1605

Message original : Pam17La tienne est rès belle aussi.........Message original : PascalFaut pas abuser non plus, la mienne aussi avait 0 surrégime quand je l'ai achetée, même pas un rupteur, donc il y en aMessage original : RAF997
................et c'est pour celà que tu l'as achetée![]()

Membre

Message original : JeapLa mienne aussi a été vendu avec 0 surrégime :)Message original : RAF997
Cela vaut toutes les extensions de garantie car Porsche n'a aucun argument en cas de problème moteur![]()
Bon avec le haut moteur refait, mais 0 surrégime quand même :)

Membre

Membre

Message original : ea32Ce n'est pas la réponse à la questionMessage original : RAF997Prix de départ 137 000 eurosMessage original : topman Je ne critique pas le prix , c'est probablement ce qu'elle vaut.
Bonne vente
[Édite le 10-5-2011 par topman]![]()

Membre

Pour ceux qui la trouvent trop chère, je les rassure, rien ne les oblige à l'acheter![]()
![]()
![]()
Par contre sur le locator France, il n'y en a pas en dessous de 109.00 euros, donc à 107.000 elle est rès bien placée, de plus connue de nous tous ici![]()

Message original : J4Selle sera pas dispo avant octobreMessage original : Pam17
Pour ceux qui la trouvent trop chère, je les rassure, rien ne les oblige à l'acheter![]()
![]()
![]()
Par contre sur le locator France, il n'y en a pas en dessous de 109.00 euros, donc à 107.000 elle est rès bien placée, de plus connue de nous tous ici![]()
![]()
Membre

Ils sont forts ces commerciaux chez porsche " du jamais vu"
ben voyon ...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107926
cela dit c'est vrai que c'est un p**tain d'argument !:thumbup:
moi je trouve qu'en plus, une rouge ...c'est rare , et ça lui va bien !:thumbup:
bonne ventes RAF , et tant pis pour les grincheux du portefeuille !;)
[Édite le 10-5-2011 par philizy]
ben voyon ...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=107926
cela dit c'est vrai que c'est un p**tain d'argument !:thumbup:
moi je trouve qu'en plus, une rouge ...c'est rare , et ça lui va bien !:thumbup:
bonne ventes RAF , et tant pis pour les grincheux du portefeuille !;)
[Édite le 10-5-2011 par philizy]
Membre cotisant
n°1605

Message original : RAF997Donc la tienne était parfaite, toujours aujourd'hui ?:DMessage original : PascalFaut pas abuser non plus, la mienne aussi avait 0 surrégime quand je l'ai achetée, même pas un rupteur, donc il y en aMessage original : RAF997
![]()

Membre

Message original : ea32Message original : JeapLa mienne aussi a été vendu avec 0 surrégime :)Message original : RAF997
Bon avec le haut moteur refait, mais 0 surrégime quand même :)![]()

Membre

Faites un post "critiques de la voiture de RAF et de son prix" à part ... 
Ou alors, passez par MP
Et laissez son post de vente "clean" ... please
En plus, j'ai l'impression (pas que...) que tous ceux qui critiquent n'ont pas l'intention, et peut-être même pas les moyens, de l'acheter ...
Bonne vente RAF
PS : suis étonné qu'il n'y en ait pas encore un qui attribue le 0 surrégime à la Place Vendôme ...

[Édite le 10-5-2011 par BossBoxster]

Ou alors, passez par MP

En plus, j'ai l'impression (pas que...) que tous ceux qui critiquent n'ont pas l'intention, et peut-être même pas les moyens, de l'acheter ...
Bonne vente RAF

PS : suis étonné qu'il n'y en ait pas encore un qui attribue le 0 surrégime à la Place Vendôme ...

Membre

Message original : Julien
On peut faire une pierre 2 coups non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/200513278.htm?ca=12_s
![]()
http://www.rsautosport.fr/997-gt3-rs/pr ... cts_id/139
Membre

Message original : harryMessage original : RAF997Garde tes remarques imbéciles !!!Message original : yoann
Raf c'est transformé en Climchaud![]()
![]()
107 ke tu prends les membres pour des pigeons![]()
![]()
![]()
Et insultantes!!!
Bon ce topic commence à prendre de la couleur...![]()
![]()
![]()
C'est la couleur de la voiture qui veut çà

Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Ou alors, passez par MP
Tout à fait OK avec toi...
c'est toujours pareil lorsqu'un membre souhaite vendre, on lit souvent des posts de critique.
Un peu de respect, en ne faisant pas aux autres, quelque chose que l'on aimerait pas que l'on nous fasse...
[Édite le 10-5-2011 par DAVID.L]
Membre

Message original : J4S
sur tous les posts de vente c est un peu pareil non?
c'est connu, y compris des vendeurs

Quand je suis acheteur, je critique, en direct, les yeux dans les yeux et je mets l'argent sur la table ...
M'enfin ... là-dessus je vais me servir un petit Havana !

Membre

Message original : jérémy
Toujours aussi belle en rouge indien
En tenant compte du rabais initial de X% et du prix de vente demandé, je trouve la décote très raisonnable en quasi 2 ans![]()

Membre

Message original : ea32En moins de 2 ans, la phase 1 que j'ai acheté avait décoté d'au moins 35000€ avec 5600 km au compteurMessage original : jérémy
Toujours aussi belle en rouge indien
En tenant compte du rabais initial de X% et du prix de vente demandé, je trouve la décote très raisonnable en quasi 2 ans![]()
![]()
Ouille

Pour RAF, entre 20 et 30 K€ de décote pour 20 mkm dont un paquet de sorties circuit. Je trouve cela "faible"

Membre

Message original : BossBoxster
Ou alors, passez par MP
Bonne vente RAF
![]()
Faut pas s'emballer, on est sur un forum, on cause.
Sinon faut pas mettre en vente ici.
Perso, j'ai vendu et acheté sur ce forum, donc c'est possible

Sinon tout le monde sait que la caisse de RAF est nickel,
donc tout se résume à la question du prix!!!
Et puis j'aime bien causer chiffres, c'est tellement tabou en France
que c'est toujours drôle !!

Pardon je m'aperçois que j'ai fait une erreur, ce prix de 107 000 est le prix que j'estime aujourd'hui mais il est vrai que dans 5 mois on sera après la saison et donc le prix de 100 000 me semble plus judicieux car j'ai deux prix de reprise de la part de Porsche, un à fin juin et un à fin novembre
Aujourd'hui elle a 15 000 km et je ne sais pas combien elle aura en octobre![]()
Membre

Message original : topmanEh bien voilà, est ce ma remarque sur le prix à terme (avec du déport) qui t'as mi la puce à l'oreille?Message original : RAF997
Pardon je m'aperçois que j'ai fait une erreur, ce prix de 107 000 est le prix que j'estime aujourd'hui mais il est vrai que dans 5 mois on sera après la saison et donc le prix de 100 000 me semble plus judicieux car j'ai deux prix de reprise de la part de Porsche, un à fin juin et un à fin novembre
Aujourd'hui elle a 15 000 km et je ne sais pas combien elle aura en octobre![]()
moi

Citation:
Pour ceux qui la trouvent trop chère, je les rassure, rien ne les oblige à l'acheter
Par contre sur le locator France, il n'y en a pas en dessous de 109.00 euros, donc à 107.000 elle est rès bien placée, de plus connue de nous tous ici
elle sera pas dispo avant octobre
[Édite le 10-5-2011 par J4S]