Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Les jantes sur ma 964 sont des origines pas en super état (la peinture s'écaille...).
Deux solutions pour moi:
1/ je les fait reprendre/peindre pour en avoir des nickelles!

2/ Comme sur le forum certains en font reprendre/peindre je me dis que je peux échanger les miennes contre des en meilleur état + une petite soulte! ;)

Ce sont des Cup en 17 pouces de 964 post 91.
Si je ne me trompe pas:
7x17 ET 52 pour l'av
8x17 ET 52 pour l'ar
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sont elles d'origines ? il faudrait t'en assurer car...
Les dimension de ET que tu donnes sont pour des DESIGN 90 aluminium 16" (Seize) soit :
7x16 ET 52,3mm pour l'avant (Part number : 964 362 112 01)
8x16 ET52,3 mm pour l'arrière (Part number 964 362 116 01)

Si c'est 7x17 et 8x17
Les Cup DESIGN 92 en 7x17 ont un ET de 55mm
(Part number 965 362 124 00 ainsi que 965 362 124 01)

Les Cup DESIGN 92 en 8x17 ont un ET de 52mm
(Part number 965 362 126 00 ainsi que 965 362 126 01)

Que dit la fiche technique de ta 964 concernant les jantes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux j ai un ami patron Epoxi sur le 93 qui peut te les repeindre pour pas chere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait repeindre les miennes à Bron chez Paintfill et Carding et franchement le résultat est nickel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou comment s'emm... un max pour 3 francs, 6 sous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Hello,
Les jantes sur ma 964 sont des origines pas en super état (la peinture s'écaille...).
Deux solutions pour moi:

2/ Comme sur le forum certains en font reprendre/peindre je me dis que je peux échanger les miennes contre des en meilleur état + une petite soulte! ;)

Si je ne me trompe pas:
7x17 ET 52 pour l'av
8x17 ET 52 pour l'ar
J'ai été dans la recherche récente de 4 jantes cup d'origine Porsche. Je peux te dire qu'il me semble très peu probable de trouver quelqu'un possédant 4 jantes d'origine prêt a les échanger contre les mêmes, mais en moins bien, pour quelques centaines d'euros...
Du coup j'en ai trouvé (très difficile...) et pour qu'elles soient nickel je les ai fait repeindre. Ça me coute environ 200€ soit 50 par jante. Est ce que ça vaut le coup de monter une usine a gaz pour ça ?

Petite réflexion perso: J'ai tendance aussi a vouloir éviter des économies de bout de chandelle en me disant qu'en tant que propriétaire Porschiste (c'est une règle que je me fixe) je me dois de dépenser un minimum pour l'entretien, la conservation, ou l'amélioration de ma 964, sinon je roule avec autre chose:)
Attend peut être le temps de te donner les moyens de ce que tu veux faire, mais ne tombe pas dans le "facile" qui aura finalement pour conséquence la dégradation lente de ta 911.

J'ai dit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus diplomate que ma version, j'avoue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne ne va te reprendre des jantes pas terrible contre des neuves et un peu de fric Aurelien....

Fais les refaire ca va te couter moins de 100€ la jante et ce sera plus simple je pense;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : figoulu
Message original : RS4
Hello,
Deux solutions pour moi:

Si je ne me trompe pas:
7x17 ET 52 pour l'av
8x17 ET 52 pour l'ar
J'ai été dans la recherche récente de 4 jantes cup d'origine Porsche. Je peux te dire qu'il me semble très peu probable de trouver quelqu'un possédant 4 jantes d'origine prêt a les échanger contre les mêmes, mais en moins bien, pour quelques centaines d'euros...
Du coup j'en ai trouvé (très difficile...) et pour qu'elles soient nickel je les ai fait repeindre. Ça me coute environ 200€ soit 50 par jante. Est ce que ça vaut le coup de monter une usine a gaz pour ça ?

J'ai dit !
Hello,
Merci pour ton retour!
Je vais donc opter pour cette solution du coup, j'avais entendu des tarifs bien supérieurs en fait (de l'ordre de 100 à 130€ par jante), donc je pensais que la solution que je proposais était cohérente car celui qui veut les refaire à neuf ça lui faisait 100€ de gagné et moi je me retrouvais avec des jantes en bon état pour ce prix!
Tu as une adresse à me donner ?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
Si tu veux j ai un ami patron Epoxi sur le 93 qui peut te les repeindre pour pas chere
Merci pour le tuyau, tu peux me donner l'adresse par MP et éventuellement le tarif ?!
Message original : chris69
J'ai fait repeindre les miennes à Bron chez Paintfill et Carding et franchement le résultat est nickel.
Merci pour l'adresse, je les contacte lundi pour en savoir plus! Tu en as eu pour quel prix ? La peinture ne s'écaille pas ?
Message original : actator911
ou comment s'emm... un max pour 3 francs, 6 sous !
Je ne m'emmerde pas tu sais, j'ai le temps, je ne suis pas pressé! Si qqn se présente, ça roule, sinon ben pas de soucis, je les ferai refaire!
Mais suite aux différents commentaires ici je vais direct opter par cette méthode! ;)
Répondre
27 messages
1 2 3