Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 911 3,2 cabriolet du 08/1988, full black ** VENDU **

https://club911.net/viewtopic.php?t=111096

Page 1 sur 2
911 3,2 cabriolet du 08/1988, full black ** VENDU ** - par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:16
Faisant doublon avec mon cab 356, je me décide à vendre mon cab 3,2. Il faut aussi dire que j'ai une idée de sa remplaçante :D

J'ai acheté ce cab à un particulier, en octobre 2009.

911 3,2l du 22/08/1988
102000 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
BV G50

J'ai le carnet et les factures d'entretien (gros classeur) ... dont la facture d'achat chez Pozzi.

Pour ne rien cacher, je l'ai acheté 23,5Keuros et depuis sont achat, j'ai fait 14Keuros de travaux divers.

Elle a notamment :
- 4 pneus neufs
- un embrayage neuf
- un volant moteur neuf
- une réfection du haut moteur (réfection des culasses, remplacement des joints de chemise et des tubes de retour d'huile, etc.)
- les étriers avants neufs
- les étriers arrières refaits
- un couvre capote neuf

J'ai prévu de faire boucher le trou d'antenne de téléphone sur la baie de pare-brise.

Je le propose à 30Keuros sur le forum.

Voici qques photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


[Édite le 6-4-2011 par Franck21000]

[Édite le 7-5-2011 par Franck21000]
- par Air_One
Posté : 06 avr. 2011, 15:18
très jolie:thumbup:
- par Jean92
Posté : 06 avr. 2011, 15:18
Très sympa ce cab Franck :thumbup:

- par Pierre9xx
Posté : 06 avr. 2011, 15:24
Très beau!!:thumbup: :thumbup:

Bonne vente
- par Bou²
Posté : 06 avr. 2011, 15:26
Il semble magnifique ce cab :P

Bonne vente :)
- par sylvain21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:34
il ne semble pas "que magnifique"....... il l'est :P :P
et je l'ai vu de près , elles sont belles mes photos !!!:D :D
Bonne vente en tout cas Franck , tu as aussi un petit MP ;)
- par hermios
Posté : 06 avr. 2011, 15:36
:thumbup: :thumbup:
- par sylvain21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:38
ah oui , au fait, c'est quoi le prochaine......:question: :question:
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:40
Message original : rickman
tu achètes une classic non ?
J'ai dans l'oeil un modèle Classic mais pas pré 73 ;)

Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.

C'est une piste mais je changerai peut être d'avis. Quoiqu'il en soit ce cab fait doublon avec ma 356 donc je vais me faire plaisir avec un autre modèle chez Porsche.

Je mets l'annonce vraiment sur un coup de tête car je pense le regretter. La sagesse voudrait que je le garde et que j'attende 2, 3 ans pour acheter un nouveau modèle sans devoir la vendre.
- par Jean92
Posté : 06 avr. 2011, 15:45
Message original : Franck21000


Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
911 turbo 3l ;)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:47
Message original : Jean92
Message original : Franck21000


Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
911 turbo 3l ;)
:o :thumbup:

;)
- par Bou²
Posté : 06 avr. 2011, 15:49
En même temps vu le nombre d'allusions faîtes sur d'autres sujets ou carrément les posts créés, cela parait effectivement très probable ;) ;)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 15:52
Message original : julienb
En même temps vu le nombre d'allusions faîtes sur d'autres sujets ou carrément les posts créés, cela parait effectivement très probable ;) ;)
effectivement ;)
- par Damier
Posté : 06 avr. 2011, 15:57
Message original : Jean92
Message original : Franck21000


Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
911 turbo 3l ;)
:o :o
suis sur le cul....
Expert en rideau d'aileron ET volumes de production :o :D
- par olivier2L4E
Posté : 06 avr. 2011, 16:06
c'est LE vehicule a acheter et qui deviendra collector

tres belle auto :thumbup: :thumbup:
- par Pascal
Posté : 06 avr. 2011, 16:24
Dommage que j'ai pas les sous :(

Bonne vente Franck :);)
- par Jean92
Posté : 06 avr. 2011, 16:25
C'est pas JM qui disait en vouloir un ?

- par Pascal
Posté : 06 avr. 2011, 16:26
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée ;)
- par Jepasse
Posté : 06 avr. 2011, 16:27

Vue lors d'une sortie club, elle est effectivement très très belle :thumbup:
- par rvl911
Posté : 06 avr. 2011, 16:36
une 3.2 avec le moteur ouvert à 100 MKM:o :o :question: :question:

belle auto
- par doc911
Posté : 06 avr. 2011, 16:48
Les photos donnent envie, les 3.2 "propres" a fortiori cabriolet ca commence à être dur à trouver.
Quelle hérésie, toi le collectionneur, de t'en séparer ;)
- par Jean92
Posté : 06 avr. 2011, 16:56
Message original : Damier
Message original : Jean92
Message original : Franck21000


Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
911 turbo 3l ;)
:o :o
suis sur le cul....
Expert en rideau d'aileron ET volumes de production :o :D
Je suis un garçon plein de ressources :D

- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 16:57
Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée ;)
Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)

Je suis donc le cul entre 2 chaises :D
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:01
Message original : rvl911
une 3.2 avec le moteur ouvert à 100 MKM:o :o :question: :question:

belle auto
La voiture a été stocké pendant qques années par l'ex proprio (expatrié). Cela a sans doute accéléré le vieillissement des joints.

En septembre dernier, elle s'est mise à fumée. Diagnostic : joints de queue de soupape.

J'aurais pu rouler ainsi pas mal de tps mais mon volant moteur et embrayage montrant des signes de faiblesse ... j'ai décidé de tt contrôler. Une fois le moteur sorti pour ces 2 pièces, autant en profiter.
Mika m'a indiqué que le bas moteur était totalement étanche et sous ces conseils je n'ai fait que le haut moteur.

Je sens vraiment la différence. Les montées en régime sont bcp plus rapide. Elle est bcp plus vive/pêchue.

- par 911cab84
Posté : 06 avr. 2011, 17:01
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...

Bonne vente à toi en tout cas!
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:04
Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...

Bonne vente à toi en tout cas!
Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.


- par 911cab84
Posté : 06 avr. 2011, 17:12
Message original : Franck21000
Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...

Bonne vente à toi en tout cas!
Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.

respect Sylvain:thumbup:
- par Pascal
Posté : 06 avr. 2011, 17:14
Message original : Franck21000
Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée ;)
Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)

Je suis donc le cul entre 2 chaises :D
Bon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheter :D :D
- par roadking
Posté : 06 avr. 2011, 17:16
t'as pas des photos des sièges ? ;)
- par aym
Posté : 06 avr. 2011, 17:16
Message original : Franck21000
Message original : Jean92
Message original : Franck21000


Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
911 turbo 3l ;)
:o :thumbup:

;)
:)

t'en as parlé à Sens ;)

Bonne vente Franck, il est très beau ton cab :P
- par Paul_e
Posté : 06 avr. 2011, 17:19
Message original : Franck21000
un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.
Vous êtes frères ? :D

Bonne vente ! :)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:20
Message original : roadking
t'as pas des photos des sièges ? ;)
Je vais en faire.
Les sièges ne sont pas affaissés ;)
- par roadking
Posté : 06 avr. 2011, 17:20
Message original : Franck21000
Message original : roadking
t'as pas des photos des sièges ? ;)
Je vais en faire.
Les sièges ne sont pas affaissés ;)
;)

alors, j'attends :D
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:21
Message original : Paul_e
Message original : Franck21000
un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.
Vous êtes frères ? :D

Bonne vente ! :)
non :D mais tous les deux dijonnais ;)
- par aym
Posté : 06 avr. 2011, 17:21
Même si j'ai fait une connerie, t'es pas obligé de faire la même :D

Dans quelques années, ça deviendra extrêmement dur de trouver une voiture comme la tienne !

Et une 930 ne remplacera pas ton envie d'une 911 classic ;)

Garde la !!!
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:26
Message original : aym
Même si j'ai fait une stupidité, t'es pas obligé de faire la même :D

Dans quelques années, ça deviendra extrêmement dur de trouver une voiture comme la tienne !

Et une 930 ne remplacera pas ton envie d'une 911 classic ;)

Garde la !!!
Tu as raison sur 2 points :
1/ il est d'ores et déjà pas évident de trouver une belle 3,2 cab ... donc ça sera encore plus dur d'ici une dizaine d'année. Et je pense que les prix vont augmenter.
2/ la 930 ne remplacera effectivement pas mon envie de Classic mais j'ai tjrs eu envie d'une Turbo également.

Je risque de payer le prix fort la 930 (produit rare à la vente) mais tt de même moins qu'une S.
- par juju
Posté : 06 avr. 2011, 17:28
Message original : Pascal
Message original : Franck21000
Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée ;)
Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)

Je suis donc le cul entre 2 chaises :D
Bon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheter :D :D
Si ça ne te dérange pas, je vais en parler à Sophie d'abord :D
- par Pascal
Posté : 06 avr. 2011, 17:29
Message original : juju
Message original : Pascal
Message original : Franck21000 Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)

Je suis donc le cul entre 2 chaises :D
Bon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheter :D :D
Si ça ne te dérange pas, je vais en parler à Sophie d'abord :D
Oui mais tu lui dis que c'est pour dans un an au moins alors :D
- par David986S
Posté : 06 avr. 2011, 17:30
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??
- par seb7756
Posté : 06 avr. 2011, 17:30
Effectivement Franck, fais nous rêvés avec des photos des sièges et du moteur..... :) :) :)
- par juju
Posté : 06 avr. 2011, 17:31
Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??
nan avant la 964 il avait une A8 :D
- par roadking
Posté : 06 avr. 2011, 17:38
Bon ! ça vient ces photos ??? :mad: :D
- par sylvain21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:40
Message original : 911cab84
Message original : Franck21000
Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...

Bonne vente à toi en tout cas!
Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.

respect Sylvain:thumbup:
merci !!! et c'est pas les plus belles de photos !!;) :thumbup:

==> je me sui lancé das l'entretien auto ( detailling ) ;) :thumbup:
- par will91142
Posté : 06 avr. 2011, 17:41
très très belle auto:thumbup:

au vu de tous les frais engagés et de l'état le prix paraît moins stratosphérique;)
- par sylvain21000
Posté : 06 avr. 2011, 17:43
une petite photo que j'affectionne sur cette auto ;-) juste une :thumbup:

Image
- par Paul_e
Posté : 06 avr. 2011, 17:44
:P :thumbup:
- par juju
Posté : 06 avr. 2011, 17:44
m'acheterais bien à Cab moi :D
- par paton
Posté : 06 avr. 2011, 17:46
superbe:P
- par Pascal
Posté : 06 avr. 2011, 17:51
Message original : juju
Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??
nan avant la 964 il avait une A8 :D
Ah oui tiens c'est vrai :D :D
- par will91142
Posté : 06 avr. 2011, 17:53
au moins ça:D
- par 9646259
Posté : 06 avr. 2011, 17:53
Superbe voiture.. :P
- par seb7756
Posté : 06 avr. 2011, 18:06
l'interieur, l'interieur, l'interieur, l'interieur................... ;)
- par aym
Posté : 06 avr. 2011, 18:10
Message original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?
30-35 K€ à mon avis ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939 ;)

[Édite le 6-4-2011 par aym]
- par LUC993
Posté : 06 avr. 2011, 18:27
superbe voiture :P :P :P

un cab comme çà , il faut le garder .

un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes :thumbup: ;)

Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .

Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...;) :thumbup:

Enfin ce n'est que mon humble avis...:cool:
- par aym
Posté : 06 avr. 2011, 18:29
Message original : LUC993
superbe voiture :P :P :P

un cab comme çà , il faut le garder .

un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes :thumbup: ;)

Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .

Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...;) :thumbup:

Enfin ce n'est que mon humble avis...:cool:
+1

Et la Turbo par les temps qui courent risque d'être boudé dans quelques temps car anticonformiste au possible ;)
- par Pierre9xx
Posté : 06 avr. 2011, 18:42
Oh y a plein de gens qui aiment l'anticonformisme!! ;)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 18:57
Message original : aym
Message original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?
30-35 K€ à mon avis ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939 ;)

[Édite le 6-4-2011 par aym]
La turbo de Pryseven était une 3,3l. Une 3 litres est bcp plus rare et chère :( Celle que je convoite a été entièrement refaire (carrosserie mise à nue) ... donc c'est le haut de la cote.

[Édite le 6-4-2011 par Franck21000]
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 19:05
Je viens de mettre en ligne une photo du moteur (sur le 1er post)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 19:12
Je viens de mettre en ligne deux photos du siège conducteur (sur le 1er post)

Je ferais une série de photos complètes ce week end.
- par Brioche
Posté : 06 avr. 2011, 19:54
Maintenant qu'elle est fiabilisée et que tu as fait de gros frais dessus...garde là..;)
- par DAV9XX
Posté : 06 avr. 2011, 20:07
Pas mieux que les copains... garde la étant donné le travail fait dessus :cool:

Et sinon, bonne vente à toi :thumbup: ;)
- par David986S
Posté : 06 avr. 2011, 20:55
Message original : Pascal
Message original : juju
Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??
nan avant la 964 il avait une A8 :D
Ah oui tiens c'est vrai :D :D
Une vraie voiture d'assureur...:D :D
- par socrate993
Posté : 06 avr. 2011, 21:42
Mais c'est contagieux ou quoi ??? :o :o

c'est la régule qui vous a donné le virus de la vente ?? :D

mais bon, si c'est ce que tu souhaites... bonne vente ! ;)
- par jérémy
Posté : 06 avr. 2011, 21:51
Elle brille la belle :P Bonne vente mais tu risques rapidement de la regretter...

P'tite question: Pourquoi avoir changer l'embrayage a seulement 100 mkm? Normalement, il peut encaisser entre 50 et 100 mkm de plus :o
- par Lionel
Posté : 06 avr. 2011, 21:53
il est tout simplement magnifique ton cab Franck :thumbup: :P

bonne vente ;)
- par Damier
Posté : 06 avr. 2011, 21:56
Magnifique! :thumbup:
- par Lionel
Posté : 06 avr. 2011, 21:58
le top ... un cab 930 89 (avec la boite 5) :thumbup: :P
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 22:02
Message original : jérémy
Elle brille la belle :P Bonne vente mais tu risques rapidement de la regretter...

P'tite question: Pourquoi avoir changer l'embrayage a seulement 100 mkm? Normalement, il peut encaisser entre 50 et 100 mkm de plus :o
Le dernier proprio l'a stocké 2, 3 ans dans une grange (proprio expatrié, auto chez son père). L'embrayage n'était pas HS mais commençait à être dur. Je l'ai changé car le volant moteur lui était HS ... et tant qu'à faire l'un ... autant faire l'autre.
- par LOOI911
Posté : 06 avr. 2011, 22:03
Bonne vente !

Elle est très belle :P

;)
- par Franck21000
Posté : 06 avr. 2011, 22:07
Message original : Lionel
le top ... un cab 930 89 (avec la boite 5) :thumbup: :P
Bof ... je n'affectionne pas l'aileron sur un cab.
- par hervé44
Posté : 07 avr. 2011, 10:05
Superbe cab dans un état qui semble remarquable.:thumbup: Je ne doute pas de la qualité de cette auto compte tenu du proprio.:cool:

Bonne vente même si c'est dommage de s'en séparer :( mais en même temps, l'idée d'une 930 3L...:P :thumbup:

;)
- par MANU996
Posté : 07 avr. 2011, 10:39
Quelle belle 3.2l, je vais craquer, je vais craquer..... si ma 997 finit par se vendre !!!
- par Franck21000
Posté : 08 avr. 2011, 17:19
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume :D

Je cogite ... je cogite :(

Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.

En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz :D
- par Pascal
Posté : 08 avr. 2011, 17:24
T'as raison, garde là... encore un peu :D
- par Xavier911
Posté : 08 avr. 2011, 17:33
Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume :D

Je cogite ... je cogite :(

Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.

En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz :D
Garde la !!! :P :thumbup:

Aussi belle, après ces gros travaux, ce serait une co.nnerie de la laisser partir, surtout sans connaître la remplaçante. Et ce modèle ne fera que prendre de la valeur.
- par Franck21000
Posté : 08 avr. 2011, 17:35
Message original : Pascal
T'as raison, garde là... encore un peu :D
Le temps y est pour bcp c'est certain. Le matin, j'amène ma fille à l'école à 7h30 ... décapoté ... ça nous réveille les neurones à tous les 2 :D
Ce midi, je suis aller manger à la Musarde (les pistards connaissent). Roule en plein air avec le ciel bleu, le soleil, les champs de ttes les couleurs ... c'est magique. J'adore, perso.
Bon, j'étais en 356 mais en 911 ... le plaisir est identique :thumbup:
- par olib21
Posté : 08 avr. 2011, 19:23
qu'est ce que vous faites chez moi ????
:D :D
- par aym
Posté : 08 avr. 2011, 19:26
Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume :D

Je cogite ... je cogite :(

Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.

En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz :D
Garde la et trouve toi une 2,2 ou une 2,4 E TARGA :P ;)
- par Franck21000
Posté : 09 avr. 2011, 11:57
Message original : Stéphane57
On sera à Nuits Saint Georges Samedi prochain.
Passe avec ta belle :thumbup:
Salut Stéphane,

J'essaierai mais je ne te promets rien car le lendemain matin je pars en vacances ... donc j'aurais sans doute des préparatifs de dernière minute à gérer.
- par Franck21000
Posté : 09 avr. 2011, 11:58
Message original : aym
Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume :D

Je cogite ... je cogite :(

Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.

En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz :D
Garde la et trouve toi une 2,2 ou une 2,4 E TARGA :P ;)
C'est un coupé que je souhaiterai.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com