https://club911.net/viewtopic.php?t=111096
Message original : rickman
tu achètes une classic non ?
Message original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
Message original : Jean92911 turbo 3lMessage original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
![]()
Message original : julienb
En même temps vu le nombre d'allusions faîtes sur d'autres sujets ou carrément les posts créés, cela parait effectivement très probable![]()
![]()
Message original : Jean92911 turbo 3lMessage original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
![]()
Message original : DamierMessage original : Jean92911 turbo 3lMessage original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
![]()
![]()
suis sur le cul....
Expert en rideau d'aileron ET volumes de production![]()
![]()
Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Message original : rvl911
une 3.2 avec le moteur ouvert à 100 MKM:o![]()
![]()
belle auto
Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!
Message original : Franck21000Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!
Message original : Franck21000Je suis de ton avis.Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()
Message original : Franck21000Message original : Jean92911 turbo 3lMessage original : Franck21000
Allez pour les plus fortiches : elle a été fabriquée a seulement 2173 ex.
![]()
![]()
![]()
Message original : Franck21000
un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.
Message original : roadking
t'as pas des photos des sièges ?![]()
Message original : Franck21000Je vais en faire.Message original : roadking
t'as pas des photos des sièges ?![]()
Les sièges ne sont pas affaissés![]()
Message original : Paul_eVous êtes frères ?Message original : Franck21000
un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.
Bonne vente ! :)
Message original : aym
Même si j'ai fait une stupidité, t'es pas obligé de faire la même
Dans quelques années, ça deviendra extrêmement dur de trouver une voiture comme la tienne !
Et une 930 ne remplacera pas ton envie d'une 911 classic
Garde la !!!
Message original : PascalBon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheterMessage original : Franck21000Je suis de ton avis.Message original : Pascal
D'ailleurs je pense que tu fais une erreur en vendant cette auto, maintenant qu'elle est fiabilisée![]()
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()
![]()
![]()
Message original : jujuSi ça ne te dérange pas, je vais en parler à Sophie d'abordMessage original : PascalBon ben t'as qu'à attendre un peu, comme ça j'aurai des sous et je pourrai te la racheterMessage original : Franck21000 Je suis de ton avis.
Une petite voix me dit de la conserver. Elle me coutera que les révisions classiques annuelles pendant pas mal d'années (entre 600 et 1500 euros par an donc). Et c'est un modèle qui verra sa cote augmenter au fur et à mesure des années.
Pour acheter une turbo 3,0l, il faudrait alors que j'attendre qques années ... mais elle seront sans doute encore plus chère que maintenant (un peu comme les 2,4S)
Je suis donc le cul entre 2 chaises![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??
Message original : 911cab84respect Sylvain:thumbup:Message original : Franck21000Les photos ont été prises après un nettoyage en bonne et due forme de Sylvain21000.Message original : 911cab84
Mon dieu! Elle a subi un traitement Protech ou autre? Je n'en avait jamais vu une aussi propre, surtout une noire! Ou alors les photos sont trompeuses...
Bonne vente à toi en tout cas!
Message original : jujunan avant la 964 il avait une A8Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??![]()
Message original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?
Message original : LUC993
superbe voiture![]()
![]()
![]()
un cab comme çà , il faut le garder .
un 3.2 cab c'est la 356 cab des temps modernes![]()
Certes la turbo deviendra aussi un collector mais le potentiel d'acheteur est plus restreint qu'un beau cab .
Tout le monde roule en semaine enfermé dans sa bagnole .... donc le week-end c'est un vrai bonheur de rouler " cheveux au vent " ...![]()
Enfin ce n'est que mon humble avis...![]()
Message original : aym30-35 K€ à mon avisMessage original : Maitreyoda007
Ca cote combien une 3L Turbo?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
[Édite le 6-4-2011 par aym]
Message original : PascalAh oui tiens c'est vraiMessage original : jujunan avant la 964 il avait une A8Message original : David986S
C'était ton auto Pascal???? Tu l'avais avant la 964 Pistardisée??![]()
![]()
![]()
Message original : jérémy
Elle brille la belleBonne vente mais tu risques rapidement de la regretter...
P'tite question: Pourquoi avoir changer l'embrayage a seulement 100 mkm? Normalement, il peut encaisser entre 50 et 100 mkm de plus![]()
Message original : Lionel
le top ... un cab 930 89 (avec la boite 5)![]()
![]()
Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz![]()
Message original : Pascal
T'as raison, garde là... encore un peu![]()
Message original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz![]()
Message original : Stéphane57
On sera à Nuits Saint Georges Samedi prochain.
Passe avec ta belle![]()
Message original : aymGarde la et trouve toi une 2,2 ou une 2,4 E TARGAMessage original : Franck21000
Ce week end je la nettoie pour faire des photos et les envoyer à ceux qui m'ont demandé ... mais je pense que je vais annuler la vente. J'ai discuté avec deux "connaissances" et les deux me disent de la conserver ... et de chercher un nouveau modèle dans un budget plus raisonnable qu'une S ou une 930 turbo en très bon état. Mais quoi ? Une Classic T ? Une 2,7 ? Un coupé 3,2 ? Un coupé 356 ? J'aurais bien aimé un truc qui arrache le bitume
Je cogite ... je cogite
Soit la vente se fait vite et je passe rapidement à autre chose ... soit je la garde.
En plus, je visite samedi prochain un entrepot à Talant. Je vais me lancer dans un nouveau biz![]()
![]()
![]()