Vous l'attendiez tous, la voilà enfin
964 CARRERA 4 Cabriolet de janvier 1991
Améthyste, intérieur tissu Magenta, à la fois rare, chic et original

Elle est stock avec ses rétros carrés, ses jantes Speedline et ses clignotants oranges, hormis un coude cup qui lui donne une sonorité terrible.
Ce Cab est bien connu dans le club depuis 9 ans puisqu’il a appartenu pendant 7 ans à Nicolas – Doc911, à qui je l’ai racheté en décembre 2009 à 144 000 km.
Doc en était le 3ème propriétaire (2002-2009) ; c’était sa 1ère Porsche et l’avait donc achetée après une longue sélection ; quand on connaît un peu le contenu du garage du Doc, on imagine assez bien avec quel soin il l’a choisie et entretenue pendant 7 ans

Le 1er propriétaire l’a eu de 1991 à 98 et le 2nd de 1998 à 2002
J’en suis donc le 4ème et j’ai parcouru 10000 km depuis mon acquisition ; elle a ainsi un peu plus de 153 000 km aujourd’hui.
L’historique de la voiture est très clair ; je dispose d’un bon dossier et me suis occupé depuis mon achat du double-allumeur et de l’alternateur.
L’embrayage a été changé à 120000 km.
C’est une voiture très saine, qui ne m’a jamais posé de soucis, régulièrement entretenue par chacun des proprios.
La capote d’origine fonctionne très bien et, équipée du saute-vent, c’est un véritable pied de se balader au volant de cette voiture, que ce soit en mode touriste-qui-emmène-maman-se-promener ou en mode je-vais-tous-vous-niquer-bande-de-baltringues
Options :
M058 Absorbeurs de chocs avant et arrière
M437 & 438 Sièges conforts électriques
M454 Régulateur de vitesse
M494 Amplificateur
M498 Suppression du monogramme arrière
M526 Panneau de porte en tissu
M562 Airbag conducteur et passager
M573 Climatisation
M659 Ordinateur de bord
M690 Lecteur GD (Modèle d'origine non présent sur le véhicule)
Un anti-démarreur a été ajouté à ces options.
Elle dispose également d’un couvre-capote.
A REVOIR
=======
Griffure sur pare-choc arrière, déjà signalée par Doc911 au moment de la vente.
Point de rouille sur baie de pare-brise (idem, signalée par Doc / n’a pas évolué depuis l’achat)
Tout ça est pris en compte dans le prix de vente
PALMARES

=========
Depuis bientôt 10 ans, ce beau Cab a participé à de nombreuses sorties du club, essentiellement touristiques puisque c’est là qu’un Cab prend toute sa dimension. Il a aussi chanté sur les routes du Vercors où quelques membres éminents du club ont péniblement essayé de le suivre
Flatazor en a lui aussi largement profité lors du week-end Château de la Loire 2010 ; il est revenu avec un coup de soleil et la banane jusqu’aux oreilles
Bref, c’est une voiture qui vient de dignement fêter ses 20 ans et qui les porte vraiment bien
Je l’ai faite expertiser à la demande de mon illustre assureur en janvier 2010 : 27000€
Son prix de vente est fixé à 26 000 € :)
Vous savez où me joindre
[Édite le 15-3-2011 par Jean92]
[Édite le 24-3-2011 par Jean92]
[Édite le 31-3-2011 par Jean92]
[Édite le 7-4-2011 par Jean92]