Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

pour débarrasser,
je donne les anciens phares de mon ex 996 4S.Comme elle a passé un certain temps a Dubaï,les plexis sont opacifiés.Les modules xénon sont montés dessus.Ça peut toujours servir "en attendant" pour dépanner,ou pour quelqu'un qui aura la patience de tout décoller,nettoyer et refaire bien comme il faut( je pense aux plexis)!!
Idéalement je n'ai pas trop envie de m'emm...der a les expédier,ou alors il faudra être patient.
Je les donne,mais une bonne bouteille ou un bon restau sont les bienvenus:D!
MP
@+
Nico;)
[Édite le 11-3-2011 par nicosaurus]
[Édite le 15-3-2011 par nicosaurus]
je donne les anciens phares de mon ex 996 4S.Comme elle a passé un certain temps a Dubaï,les plexis sont opacifiés.Les modules xénon sont montés dessus.Ça peut toujours servir "en attendant" pour dépanner,ou pour quelqu'un qui aura la patience de tout décoller,nettoyer et refaire bien comme il faut( je pense aux plexis)!!
Idéalement je n'ai pas trop envie de m'emm...der a les expédier,ou alors il faudra être patient.
Je les donne,mais une bonne bouteille ou un bon restau sont les bienvenus:D!
MP
@+
Nico;)
[Édite le 11-3-2011 par nicosaurus]
[Édite le 15-3-2011 par nicosaurus]
Membre

Membre

pas certain de ça. Les glaces de feux (clignos, feux position/stop etc.) sont habituellement fabriqués en Acylique (PMMA, communément appelé "plexiglas"). L'acrylique est relativement dur, résiste donc pas trop mal aux rayures, se soude bien sur l'ABS dont sont faits les réflecteurs, par contre est très cassant et sa température de fusion est relativement basse. On ne l'utilise donc que pour les glaces de feux, mais pas pour les phares . L'acrylique se polit quand il y a des marques ou rayures, mais en faisant attention de ne pas chauffer la pièce.
Les glaces de phares en plastique sont habituellement réalisées en Polycarbonate (PC), qui est très résistant aux chocs, mais qui se raye facilement. On le protège donc avec une couche de vernis anti-rayures transparent, qui est relativement efficace mais pas indestructible. Un sablage à Dubai finit par se voir
Je ne suis pas certain que ce vernis puisse se polir. il y a risque de détruire la couche et d'arriver à un résultat imprévu
[Édite le 11-3-2011 par ze frog]
Les glaces de phares en plastique sont habituellement réalisées en Polycarbonate (PC), qui est très résistant aux chocs, mais qui se raye facilement. On le protège donc avec une couche de vernis anti-rayures transparent, qui est relativement efficace mais pas indestructible. Un sablage à Dubai finit par se voir

Je ne suis pas certain que ce vernis puisse se polir. il y a risque de détruire la couche et d'arriver à un résultat imprévu

[Édite le 11-3-2011 par ze frog]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : will91142alors...pinard ou resto????:DMessage original : nicosaurus
Desolé pour les retardataires,mais l'un d'entre vous a été rapide et a gagné!:thumbup:
@+
Nico
Membre

Bon par contre il me reste toujours ca a vendre,alors n'hesitez pas!
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106354

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=106354

Membre