https://club911.net/viewtopic.php?t=109764
Message original : thane
Ca existe en S non??
Message original : Micka2412
S = boite longue pas d'intérêt autant prendre un 285 boite courte
Message original : rad27Message original : Micka2412
S = boite longue pas d'intérêt autant prendre un 285 boite courte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Micka2412je disais pas d'intéret pour les perf d'une s 3.8 car vu la boite ça marche pas mieux voir plutot moins qu'une etroite boite courte 285Message original : rad27Message original : Micka2412
S = boite longue pas d'intérêt autant prendre un 285 boite courte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techC'est pas le truc qui s'appelle 993 RS par hasard ce que tu cherchesMessage original : Micka2412
bonben visiblement ça se trouve pas une c2 3.8L 300ch boite courte
si j'avais vous en connaissez une , UP![]()
![]()
Message original : pv_techC'est pas le truc qui s'appelle 993 RS par hasard ce que tu cherchesMessage original : Micka2412
bonben visiblement ça se trouve pas une c2 3.8L 300ch boite courte
si j'avais vous en connaissez une , UP![]()
![]()
Message original : bruno1777
comme c'est étonnant !![]()
Message original : ninou911
Effectivement, une bonne 2s X51 et remplacement du couple conique et c'est parti, un look d'enfer en plus:thumbup: