https://club911.net/viewtopic.php?t=10973
Bonjour à tous.
Je voudrais l'avis de spécialistes.
Je suis sur le point d'acheter un coupé SC de 81.
Au niveau carrosserie et intérieur, la voiture est impéccable. Jamais accidentée et pas de corrosion. Elle est équipée de Fuschs turbo 16". Pas beaucoup d'option mais très belle. Elle a 180.000 kms comme semble l'attester le carnet d'entretien à jour jusqu'au deuxième propriétaire plus quelques factures ça et là du troisième propriétaire. Bon pneus..
Mais
-il semble que l'embrayage n'ai jamais été remplacé (après essai du véhicule, il fonctionne très bien),
- elle n'est pas munie de tendeurs de chaine hydrauliques. La modification est-elle onéreuse et est-il raisonnable de la réaliser soi-même ?
- il y a une petite perte d'huile (d'après le proprio, c'est le joint du contacteur de pression d'huile qui se trouve derrière l'injection ???).
- A l'accélération ( le pied à fond dedans), j'entends un genre de vibration à l'arrière (d'ou cela peut-il venir ?)
Le prix est d'environ 13000 euro
J'attends votre avis.
Aie....
Après investigation, le bruit a été identifié !
Il s'agit d'une casse d'un des goujons au cylindre no1. Je sais qu'il faut sortir le moteur et tant qu'à faire, autant de faire la réfection du haut moteur.
Quelqu'un a-t-il une idée de combien ça peut couter sachant que je peuxsortir le moteur moi-même....