https://club911.net/viewtopic.php?t=109555
Message original : PIERRERS
En-dessous de 55 K€, j'ai un doute ...
Message original : olfrjf
Merci pour vos nombreuses réponses.
ensuite, il faut faire attention au prix de vente souhaité/ prix de vente réel...
la touring bleue nuit est parti largement en dessous des 50K, une autre bleue maritime modifiée RSR, egalement largement sous les 50K.
les autos a 65K semblent rester longtemps en vente en ce moment...
je continue de chercher![]()
celle sur Flat6 est affichée 56K.
A+
Olivier
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Message original : denteux42
il y avait celle de chez Remi Mebs ....mais bon , son prix monte comme les températures et le printemps ...
Message original : olfrjfSplendide celle là, mais j'ai juste oublié un détailMessage original : denteux42
il y avait celle de chez Remi Mebs ....mais bon , son prix monte comme les températures et le printemps ...
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()
Message original : MichM3t'es fou... une 64rs crie pour une couleur extraordinaireMessage original : olfrjfSplendide celle là, mais j'ai juste oublié un détailMessage original : denteux42
il y avait celle de chez Remi Mebs ....mais bon , son prix monte comme les températures et le printemps ...
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()
![]()
![]()
Message original : olfrjfOui, mais suis pas tout seul, j'ai une femme aussi qui regarde ce qui rentre dans le garage....Message original : MichM3t'es fou... une 64rs crie pour une couleur extraordinaireMessage original : olfrjf Splendide celle là, mais j'ai juste oublié un détail
Je cherche tout sauf "jaune"... désolé, j'aime pas...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : MichM3
..et une Touring, c'est pas une "vraie" RS![]()
Message original : denteux42
moi , dans ma vie d'avant , mes porsches étaient noires . Depuis que ma femme est partie avec un délégué médical , elles sont jaunes ....![]()
![]()
![]()
Message original : Stéphane57Réservée à 80k euros alors qu'elle était affichée à 75Message original : lacouelle
Dixit Remy Mebs que j'ai appelé hier au sujet de la jaune, elle est réservé à 80k€.
![]()
Message original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?
Message original : lacouelleJe n'ai pas vu de prix affiché à 75k€, mais il m'a bien dit 80.Message original : Stéphane57Réservée à 80k euros alors qu'elle était affichée à 75Message original : lacouelle
Dixit Remy Mebs que j'ai appelé hier au sujet de la jaune, elle est réservé à 80k€.
![]()
Ceci dit c'est de bonne guerre de monter son prix vendu, ce qui permettra à la prochaine de partir tranquillou à 75.
Mais bon je trouve ça dingue
Message original : JMP76Il 'y a eu plusieurs modèles RS commercialisé par Porsche la touring est donc une "vraie" RS dans cette gamme, après on prefère l'une ou l'autre mais ce n'est pas une "fausse"Message original : MichM3
..et une Touring, c'est pas une "vraie" RS![]()
Porsche 964 RS:
Modele 1992 (N)
911 Carrera RS Coupé sport & Touring
96 NS 49 0001 à 96 NS 49 2050
911 Carrera Cup Coupé
96 NS 49 8001 à 96 NS 49 8112
911 Carrera RS Coupé (N/GT)
96 NS 49 9001 à 96 NS 49 9290
Modele 1993 (P)
911 Carrera RS Coupé
96 PS 41 8001 à 96 PS 41 8297
911 Carrera RS America Coupé
96 PS 41 9001 à 96 PS 41 9450
911 Carrera RSR 3.8 Coupé
96 PS 49 6001 à 96 PS 49 6104
911 Carrera RS 3.8 Coupé
96 PS 49 7001 à 96 PS 49 712
![]()
Message original : olfrjfFranck, non mais le cousin a eu la gentillesse de me preter sa 3.2 carrera a lurcy, et sa GT3 a MCMessage original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?
sinon suis un peu habitué a tourner, jamais testé de 964, encore moins de RS, mais je pense que c'est ce qu'il me faut...
faut dire que j'adore les viellieriesbarquette marcadier, A110, austin mini matra djet etc....
voila pour le choix.
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Message original : Franck21000Essaie tt de même d'en essayer une avant d'en acheter une. C'est très différent d'une 3,2 et d'une GT3.Message original : olfrjfFranck, non mais le cousin a eu la gentillesse de me preter sa 3.2 carrera a lurcy, et sa GT3 a MCMessage original : Franck21000
Etonnant d'acheter une RS comme première Porsche. Tu en as déjà conduit une , olfrjf ?
sinon suis un peu habitué a tourner, jamais testé de 964, encore moins de RS, mais je pense que c'est ce qu'il me faut...
faut dire que j'adore les viellieriesbarquette marcadier, A110, austin mini matra djet etc....
voila pour le choix.
[Édite le 1-3-2011 par olfrjf]
Il y en a pas mal sur le forum ... si tu viens à une sortie, tu auras donc certainement la possibilité de l'essayer (au moins sur route).
Message original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()
Message original : Boub42
Moi j'ai jamais eu de RS, mais j'adoorreeee ma rÔse de cup![]()
:)
Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
Message original : Pascal
Sauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...![]()
Message original : EDG1Voilà ..tout est dit...Pis la décote d'une 996 gt3 mk2 ne va aller loin...les frais sur une 964 RS de 20 ans qui va rouler...celà peut être autre chose...en revanche, le mode cloche sous vide ou expo parking restera "une éventuelle bonne affaire"...Message original : Pascal
Sauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...![]()
Après, pour ceux qui se cognent de la décote, une SC avec un 3.4l jubinisé et une prépa cohérente , aura toujours l'avantage du poids, des sensations et du fun...
Message original : Boub42
[T'as oublié la 2.0S boubisée![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PascalSauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
![]()
Message original : Franck21000
Je fais très peu de circuit avec ma RS mais tu penses vraiment que la 964 coute plus chère à faire rouler qu'une 996 ou 997 (je parle tjrs es RS et GT3) ? J'ai tjrs entendu dire que les 996 GT3 coutaient chères en consommable.
Message original : Pascal
C'est pas la question de la faire rouler, c'est plus l'entretien d'une auto de 20 ans qui roule sur circuit qui finit par être coûteux pour le changement des pièces d'usure![]()
Message original : noisette
pour le prix d'une rs, je me prépare deux 964 c2 rs![]()
Message original : Micka2412
Pour collectionner je comprend .... Après pour tourner ça fait cher quand tu sais que ça marche moins qu une m3 e36 gr n ( qui est bien vivante aussi ) voir un post d' un membre d' ici vidéo 964 rs contre m3 e36 Orange prépa gr n .... A la fin il se prend même un tour !
Message original : PascalSauf qu'à pilote égal, y a quand même pas photo entre les deux. Et puis en face de la décote des GT3, tu mets l'entretien de la RS92 et là le rapport est pas loin de s'inverser...Message original : Franck21000Pourquoi cela ? Je ne comprends pas ton "argument". Les RS92, stock ou non, sont chères au final elles le sont moins qu'une GT3 996 ou 997 .... car si tu comptes leurs couts d'utilisation et la décote ... la RS92 est finalement un bon achat. Non ?Message original : EDG1
La 964 rs était ma première porsche....N'ayant pas l'ame d'un collectionneur, je ne suis pas prêt à en racheter une au tarif actuel![]()
![]()
Message original : bgrs92C'est une de mes videosMessage original : Micka2412
Pour collectionner je comprend .... Après pour tourner ça fait cher quand tu sais que ça marche moins qu une m3 e36 gr n ( qui est bien vivante aussi ) voir un post d' un membre d' ici vidéo 964 rs contre m3 e36 Orange prépa gr n .... A la fin il se prend même un tour !mais ne pas oublier que dans la rs il y a un "pilote" debutant et dans la m3 un mec qui a gagné le championnat de france des circuits. Comparons ce qui est comparable :)
(Pour info il tourne en 1"53 au Val de vienne, nombres de pilotes en gt3 ne tournent pas aussi vite)
La rs est vraiment une super auto pour le circuit, bonne recherche
Message original : Micka2412
je ne savais pas pour les pilotes
sorry du hs;)
par contre en accél pur ligne droite elle se fait un peulaminé quand même non du souvenir que j'en ai (et là peu importe le pailote;) )
Message original : SL964
pourquoi comparer une RS à une M3 préparée !? Dans ce cas il suffit de préparer la RS aussi alors pour que ce soit équitable...
Message original : 964panini
Hello ;
Regarde sur le site le bon coin ,ton budget me semble un peu faible
voici une annonce ;;;;Porsche 911 - 964 rs 1992 65000€ Finistère
; bonne chasse à toi.
Message original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()
Message original : FredRS92Si tu sais piloter une RS92...tu sauras piloter n'importe quelle autre PorscheMessage original : olfrjf
Aucun soucis pour se laisser emmener sur piste le moment venu, mais je sais déja que c'est ce que je souhaite, j'ai 15ans de pistes derriere moi, et je parle pas du kart quand j'etais jeune, j'aime les autos qui bougent, je pense qu'elle m'ira parfaitement au teint...![]()
Mais pour ce budget tu ne trouveras que des autos rincées avec de gros frais à faire dessus.
Pour ton info: une RS92 s'est vendue dernièrement sur le forum pour 56-57k€...mais avec une belle liste de choses à faire dessus (selon mes standards).
Message original : Micka2412parce que pour préparé une m3 e36 en groupe n ça coute que dalle et que la rs a le chassis piste direct que la m3 à la base estplus typée route.... m3 e36 gr n = 964 rs , gr n c'est pas une grosse prépa;)Message original : SL964
pourquoi comparer une RS à une M3 préparée !? Dans ce cas il suffit de préparer la RS aussi alors pour que ce soit équitable...
Message original : FredRS92
Si tu sais piloter une RS92...tu sauras piloter n'importe quelle autre Porsche
Message original : EDG1Donc une belle 64rs à partir de 65ke, on arrive à la 997 gt3...Message original : FredRS92
Si tu sais piloter une RS92...tu sauras piloter n'importe quelle autre Porsche
Message original : bgrs92
Et puis il y a des autos plus simple que d'autres à emmener vite ! la m3 pardonne bien plus que 964 rs, enfin je pense![]()
Message original : Darkiller
wow...
une 964 RS, parait-il la "pistarde" ideale !
j'aimerai en conduire une un jour !!!
Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
-'
Message original : philippe911
et le tiers d'une 2.7 rs....................
Message original : batman996
Mon avis en vrac:
-comparer une M3 e36 et une RS, ça rime à rien pour moi, pourquoi pas une saxo VTS préparée... Franchement...
-l'entretien des 996/997 inférieur à une RS92, j'ai bien peur que ce soit dans les rêves de ceux qui ont acheté des GT3. Perso, j'y crois pas une seconde et pour une raison simple, le poids des autos... De plus les moteurs des RS92 sont très robustes et l'entretien, même préventif, est "bordé" (il y a peu de surprises). Tous ceux que je connais qui sont passés aux 996 GT3 après une RS92 ont vu leur budget exploser![]()
- une GT3 est bien + efficace qu'une RS92, aucun match là-dessus !!! Mais le facteur déterminant reste le pilote...
- enfin, emmener une RS92 vite serait + facile qu'une GT3, j'ai aussi qques doutes, vu que sur les RS il n'y a aucune assistance... Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
- message pour l'olfjrf, essayes-en une avant qd même. On parle pas d'une chemise ...
Tout ceci parfaitement objectivement of course![]()
Bat'
Message original : EDG1Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
-'
On cerne mieux les limites![]()
Message original : olfrjf
ça cause ça cause... j'adore
si je peux me permettre, le porte a faux je connais, je roule en A110![]()
Message original : batman996Message original : EDG1Vu que le châssis est plus vieux, faudra qu'on m'explique comment ça pourrait pardonner +...
-'
On cerne mieux les limites![]()
Peut-être mais la moindre vraie erreur de transfert se paye cash là ou une 996/997 va te le pardonner