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Message original : hervé44
les classics, c'est aussi le bouche à oreille qui peut marcher.![]()
Message original : Jean92En même temps, celui qui ne sait pas que Rickman cherche une classic ne s'est probablement pas connecté depuis au moins 1 anMessage original : hervé44
les classics, c'est aussi le bouche à oreille qui peut marcher.![]()
Bonne recherche
Message original : aym
... tu va recevoir plus de MP que de proposition sur ce post.
Ca avait été le cas lorsque je recherchais ma classic![]()
Message original : Marc92
Et les 2,4 T c'est de la m****![]()
j'aurai pu te vendre la mienne
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Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.
Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : Boub42Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.
Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : Boub42
Ca serait bien aussi d'avoir une idée du budget maxi, because dans ma région il y en a quelques une qui se vendent sans jamais la moindre annonce;)
Message original : Jean92Dis donc, tu nous changes ton avatar toiMessage original : Boub42Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.
Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]![]()
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Message original : Jean92Dis donc, tu nous changes ton avatar toiMessage original : Boub42Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.
Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]![]()
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Message original : rickmanNon, pas de circuit. j'ai déjà le matériel pour cela.Message original : flatazor
En réponse à Rickman,
point 1 : exact
point 2 : exact aussi d'où l'intérêt de s'y connaitre un minimum ou de se faire "correctement" conseiller
point 3 : va aux rencards d'essais en bus:D
point 4 : oui si effectué chez un pro qui connait et n'est pas partie prenante dans la transaction
Je renouvelle mes questions : quel état tu cherches?, et quelle utilisation veux tu en avoir?
- faire du circuit et en accepter les conséquence pour l'auto?,
- des sorties touristiques sans se soucier de prendre un gravillon dans la belle peinture neuve refaite chez machin il y a 15 jours? ,
- la mettre sous cloche en attendant que la cote monte?
[Édite le 23-2-2011 par flatazor]
essentiellement pour la balade, aller chercher le pain, aller au boulot de temps en temps, faire la navette avec les enfants...
Donc utiliser le véhicule. Ce qui veut dire que forcément, il prendra des gravillons.
Si la cote remonte après l'achat, tant mieux !
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : rickmanoui, mais ce n'est pas irréversible.Message original : aym
ils sont vilains les bumpers à l'arrière
de toute façon, je sais bien qu'il y aura toujours des trucs à faire.
Message original : philco
A part les bumpers, elle est assez jolie...
Message original : LionelIl faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Message original : dlhavec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoiMessage original : LionelIl faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.
[Édite le 23-2-2011 par rickman]![]()
Message original : LionelExpliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.Message original : dlhavec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoiMessage original : Lionel Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...![]()
Message original : dlhdire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondéMessage original : LionelExpliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.Message original : dlh avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi![]()
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Message original : LionelSur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection.Message original : dlhdire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondéMessage original : Lionel Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Message original : flatazorOK, nous sommes d'accordMessage original : LionelSur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection.Message original : dlh dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Message original : rickman32 K€ sans négo.Message original : vjim
combien ca vaut ca ?
Message original : PIERRERS
Assez jolie
Faudra juste virer les AB avant, et les buttoirs arrière
Pour répondre à la question : je ne sais pas
Par contre, je sais qu'il faut aller la voir avec un gus qui s'y connait vraiment, ou mieux, la faire mettre sur un pont d'un mécano que tu connais et qui s'y connait
[Édite le 24-2-2011 par PIERRERS]
Message original : nono
Dommage pour le tableau de bord fendu mais sinon sympa![]()
Message original : rickman
quelques photos reçues
Message original : flatazor
non aymeric, le proprio a mis des butoirs US par plaisir:D
Message original : chris-91Message original : flatazor
non aymeric, le proprio a mis des butoirs US par plaisir:D
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Message original : rickmanMessage original : flatazor
Un moulin de 2.4E 73 dans sa config normale...
C'est parti pour les 7 erreurs...
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la bite d'admission ... ça porte pas du même coté...![]()
Message original : aym
comment ça une base de restauration ?
D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
Message original : chris-91moi je trouve qu' elle brille de trop, comme...Message original : aym
comment ça une base de restauration ?
D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.![]()
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Message original : aym
comment ça une base de restauration ?
D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
Message original : Marc92+ 1Message original : chris-91moi je trouve qu' elle brille de trop, comme...Message original : aym
comment ça une base de restauration ?
D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.![]()
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Y avait pas un membre qui avait acheté une 914 rutilante et qui l'a retourné qq jours plus tard![]()
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Message original : chris-91
c' est Kalarouille non![]()
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[Édite le 24-2-2011 par chris-91]
Message original : rickmanMessage original : vjim
Moi ce qui m'inquiete avec les pros , c'est que la caisse est vendu 32 keuros ,donc tu enleves la marge du pro ( mini 4 a 6000 euros) donc il a acheté le vehicule entre 26 et 28 keuros : ca c'est la vrai valeur de la caisse , car faut pas rever le mec c'est juste un marchand;)
A ce prix tu a une caisse correcte mais sans plus ( l'allumage a une tronche zarbi ) , de quand date la peinture ? le moulin pisse l'huile ou non ? la boite accroche ?
En gros a ce prix marchand là , faut pas rever , tu vas pas trouver une perle ( les mecs sont pas philanthrope:D )
Ce n'est pas l'affaire du siècle. Je la regardais plutôt comme une base de restauration.
Message original : philco
Si ton meilleur conseiller mécanique c'est pierrers, t'es pas arrivé non plus...![]()
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
mais c'est 100 000 $ mini.
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.
Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf
ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture![]()
Message original : Franck21000Tu vas adorer ma 356 alorsMessage original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf
ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture![]()
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Message original : hervé44A ce tarif, les intérieurs de porte sans bacs, style RSMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
mais c'est 100 000 $ mini.
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.
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Et après le délice sur les routes de Corse, quand tu rentres ta bagnole refaite à neuf toute gravillonnée, c'est certain que tu dois être content...![]()
Belle auto de musée.![]()
Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf
ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture![]()
Message original : Marc92Et les odeurs comme l'huileMessage original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf
ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture![]()
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Message original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
mais c'est 100 000 $ mini.
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.
Elle est pas trop vieille quand même ?![]()
Message original : flatazorla targa S SWB de 67 est à tomberMessage original : rickman
Sinon, il y a cela :
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
mais c'est 100 000 $ mini.
C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.
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