https://club911.net/viewtopic.php?t=108570
Message original : LOOI911
Quand tu as vu des autos avec la tiptronic S, cela n'en fait pas una 996 S, modèle qui n'existe pas
En atmo, la seule S est la 4S.
Une 997 est une auto très jolie, mieux finie qu'une 996, mais la... Si tu prends pas une S... Ça sera pas évident à revendre !
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...
Voilà mon avis :)
Message original : erict
Bonsoir,
ce week end j'ai été faire un tour dans un garage, pour montre à Madame différentes 996.
et en faisant le tour du hall, j'ai vu une 997 Carrera tiptro de 09/2004 avec 44500Km, pour un budget supérieur, mais qui nous a interpellé.
Du coup, on se demande avec Madame s'il ne faudrait pas mieux une 997 C2 de 2004/2005 à la place d'une 996 S ou 4S.
Je ne suis pas exigeant sur les options et je ne cherche pas la puissance à tout prix pour une première.
Mais je me dit que ça sera toujours plus facile de revendre dans 2 ou 3 ans une 997 C2 qu'une 996.
Mon choix des options, au minimum, c'est :
TIPTONIC; TO; PSM; PCM2; Aide stationnement; Xenon;
sans dépassé 45 K€ de budget.
Votre avis avisé de Porschiste m'intéresse bien sur...
Merci
Message original : LOOI911
Enfin, la cote de la 996 4S tend à "se stabiliser", en tout cas à baisser moins vite que les premières 997...